[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Lord David le Mer Avr 20, 2005 14:51

Vegeta ssj4 a écrit:ben Chouji et Neji qui miraculeusement ne sont pas mort ( Chouji mort après avoir utilisé la boule rouge et Neji transpercé mortellement )

NB: sniff.... :oops: regardez ce qui viens d'être confirmé par ce site, comme quoi M6 a prévu pour 2006 de diffuser Naruto, ce qui veut dire que les Download de la Mirage Team..... ça sera annulé..

PS: dans la news du 18/04/2005 , à la fin il faut écouter le passage radio pour mieux comprendre
http://www.narutolive.com/

Arrete de spoiler toi !!!!
Sinon chouji et neji etai pret de la mort mais ils sont pas mort grace a la medecine de tsunade... elle est quand meme hokage !
a+
Utilisateur banni...
Lord David
Utilisateur banni

Messagepar Le Chauve le Mer Avr 20, 2005 15:00

C'est bien d'écrire en jaune pour le spoil mais si y en a qui arrivent à lire quand même ? :lol: En tout cas j'ai hâte de voir le combat Itachi VS équipe n°7, ça va ptéter :twisted: , et j'ai hâte de voir ce qu'Orochimaru a fait de Sasuke ! Et j'ai trop envie de voir un futur vrai combat Itachi VS Sasuke, a-t-il le Mangekyô Sharingan ?! Vous le saurez... Un jour :lol: A l'échelle MGS 3, écrire en jaune sur ce foum ça monte le camouflage à 80%, en blanc c au moins 90% :D
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Le Chauve

Messagepar Vegeta ssj4 le Mer Avr 20, 2005 16:23

non, mais ça je l'ai vu dans l'épisode concerné et la bd concerné, n'empêche que des " héros" comme ça ( j'adore ces persos ) , qui se sont battus jusqu'à l'extrême limite de leurs pouvoirs ( quelles batailles ) ,
ben quand mon pote qui m'a filé les épisodes m'as dit qu'ils étaient morts ( car il n'avait pas encore vu la suite et puis vu qu'on les voit repenser à toutes leurs vies et c'est vachement triste )

ben voilà, je trouve nul pour l'intrigue que ces persos reviennent comme ça, soignés comme si de rien n'était
MAIS JE PRÉCISE QUE JE N'AI RIEN CONTRE ET J'ADORE LE FAIT QU'ILS SOIENT REVENUS lol

NB: j'aurais imaginé un truc du style Orochimaru les faisant revivre sous ses ordres mais que nos héros retrouveraient leurs bontés et leurs esprit, .....ou un truc du genre..
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Vegeta ssj4

Messagepar Le Chauve le Mer Avr 20, 2005 16:55

ben voilà, je trouve nul pour l'intrigue que ces persos reviennent comme ça, soignés comme si de rien n'était
MAIS JE PRÉCISE QUE JE N'AI RIEN CONTRE ET J'ADORE LE FAIT QU'ILS SOIENT REVENUS lol

Bah faut savoir tu trouve ça nul ou t'adore ?! XD Moi j'trouve que ça aurait fait bizarre de plus les voir (déjà que ça faisait bizarre de voir Chôji maigre :lol: ) ! En tout cas, j'ai jamais pensé un seul instant qu'ils étaient morts :?

Une des bizarreries de Naruto, les objets ou techniques les plus puissants nécessitent généralement qu'on sacrifie quelque chose (pr Edo Tensei, c un sacrifice humain par mort rescussité, pour Shiki Fûjin, faut sacrifier son âme, le Chidori ça consomme un bon paquet de Chakra, et la boule rouge de Chôji coûte généralement la vie), c'est le principe de l'échange équivalent :lol: ... Au fait, pour Shiki Fûjin, Sandaime dit que les âmes du scelleur et du scellé souffrent éternellement dans les entrailles du dieu de la mort, pourtant Kyûbi il est pas dans les entrailles du Dieu de la mort, et c pas Naruto qui a fait la technique... Peut-être qu'on en saura plus dans les tomes à venir sur le procédé utilisé par Yondaime pour sceller Kyûbi dans un corps autre que le sien(puisque les bijû sont apparemment une pièce importante de l'intrigue de la 2ème saison)

Image

Le Chauve

Messagepar Vegeta ssj4 le Mer Avr 20, 2005 20:28

c'est clair mais on n'en sait très peu sur ce sujet, si ce n'est que Gaara a le 1er, et Naruto le 9ème ( je parle des biju )

on ne saist vraiment rien des autres, enfin pas que je sache si ce n'est que le début de leurs noms à un rapport avec leur nombre de queues

PS: vu que chaque membre d'Akatsuki recherche les biju , doit-on s'attendre à ce que Itachi réussisse à avoir Kyubi à cause du jutsu interdit de Naruto ?
mystère à suivre

NB:je sais pas si les épisodes japonais en sont au 130 mais j'ai trouvé l'épisode 131 sur ce site ( mon mac ne lit pas les torrent )
http://dattebayo.skynetblogs.be/

PS2 ( lol, recherché ) j'espère avoir écrit en jaune où il faut car c'est la première fois
Image

Vegeta ssj4

Messagepar Le Chauve le Mer Avr 20, 2005 20:39

Euh on t'as pas écrit en jaune :lol: Merci pr le 131^^

IL EST TROOOOOOOOP BIEN !!!!! XD XD XD Mais c'est quand qu'il a son triple sharingan Sasuke, c pas au début normalement ?! Enfin bref il tue quoi, prochain épisode, finis les flash-back de 3h (pourtant ils étaient bien ceux-là^^) et place à l'action !! :D

Image

Le Chauve

Messagepar Vegeta ssj4 le Jeu Avr 21, 2005 11:07

comment tu fais à écrire en jaune ( c'est pour éviter de me faire engueuler à chaque fois que je spoil ) ?

sinon, c'est vrai que le 131 est bien ( perce que moi je peux pas le lire ) , je croyais qu'il y aurait encore des histoires à raconter au lieu du combat ?

news de dernière minute: j'ai envoyé un mail à M6 pour me renseigner seur Naruto, et ils m'ont répondu ceci:

" Malgré notre profond attachement à la satisfaction de nos téléspectateurs, nous vous informons ne pas disposer de cette information "

voilà , avis aux rumeurs
Image

Vegeta ssj4

Messagepar Le Chauve le Jeu Avr 21, 2005 13:08

Pour écrire en jaune, au dessus de la fenêtre de texte, dans couleur, tu sélectionne jaune, c'est aussi bête que ça^^' Et pour M6 je suis soulagé :D

Moi j'avais envoyé un mail à kana pr leur poser des questions sur Naruto, ils m'ont répondu 1 semaine plus tard... puis j'en ai envoyé un autre avec d'autres questions, mais là ça fait 3 semaines et toujours rien, si ça se trouve, je serais publié ds la partie lecteurs du tome 17 :D Mais bon j'aimerais bien avoir des réponses moi^^'

Le 1er mail, je les avais d'abord interrogé sur la liscence et la censure des japanimes en France, ils m'ont répondu à peu près ça :

"Les Japonais ne perçoivent pas les images violentes de la même façon que les Français ou les Américains, il est donc normal que certains passages soient censurés ! Mais quitte à avoir la VF amputée de quelques passages, le plus important n'est-il pas que nous puissons acheter la version complète en DVD, et avoir accès au jeux vidéos sans avoir à les importer ?"

Ils marquent un point, certes, mais justement les DVD ne comportent pas toujours la verson originale (Shaman King en DVD, y a que la VF enfin il me semble) !
La 2ème question moins importante, je leur ai demandé si c'était Uchiha ou Uchiwa ! Ils m'ont répondu qu'en Hiragana, ça se transcrivait bien Uchiwa(et en effet, g vérifié, c bien comme ça), et que même si les "wa" se prononçaient souvent "ha", uchiwa se prononçait comme konichiwa, pourtant dans l'anime même un sourd s'apperçoit que les personnages disent "Uchiha" ! Alors là mystère, enfin apparemment, ça s'écrit Uchiwa ms ça se prononce Uchiha (et pourtant dans les RAW on distingue les caractères うちは... Enfin bref ça reste un mystère ce Uchiwha :lol:

http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=uchiwa&nihongo=Traduction+japonais+-%3E+fran%C3%A7ais

J'ai remarqué un truc interessant sur les titres des Hokage, tout le monde l'a sans doute remarqué mais voilà Sandaime par exemple se compose de 3 idéogrammes
San : trois
Dai : socle / support=>pillier de Konoha
Me : oeil=>veille sur le village

Voilà un petite remarque sans interêt mais bon^^
Dernière édition par Le Chauve le Jeu Avr 21, 2005 15:14, édité 4 fois.

Image

Le Chauve

Messagepar Tomgoku le Jeu Avr 21, 2005 13:11

hmm... t'es surtout nunuche parce que pour croire à une absurdité pareille, faut y'aller hein..
Tomgoku

Messagepar Le Chauve le Jeu Avr 21, 2005 13:31

Je suis pas nunuche, je suis inquiet ;p Ca me ferait trop mal de voir Naruto finir comme Pokémon XD Si on m'annonce que g eu un 0 en maths, je sais que c'est impossible (lol) et pourtant je suis inquiet, bah là c'est pareil, y a une petite voix qui me dit "et si c'était vrai ?" , alors je flippe même si je sais quy a une chance sur 0 que ça soit vrai :P

Tomgoku, ton avatar est hideux à souhaits :D

Image

Le Chauve

Messagepar Vegeta ssj4 le Jeu Avr 21, 2005 15:17

superbe ton avatar 8) tu l'as pris dans lépisode 131 ? et oui j'ai enfin réussi à le mater :P :P

sinon , ben pour le post précédent, bien que M6 m'ait répondu ça, j'ai quand même un doute selon lequel ils pourraient me mentir pour préserver la concurrence car plusieurs sites de Naruto révèlent des détails sur ce contrat de Naruto en France de plus en plus précis

d'ailleurs, d'après ce site, sur la TNT , il parrait qu'à la rentrée 2005 , il y aura Naruto car une pub avec l'éfigie de Konoha à la fin est passé sur la chaîne
http://www.naruto-trad.com/
Image

Vegeta ssj4

Messagepar Le Chauve le Jeu Avr 21, 2005 15:24

génial, et c'est sensé être une bonne nouvelle ? :lol: Mais NT1 c'est une chaîne quasi-inconnue, si je ne m'abuse, et puis il peut pas passer sur 36 chaînes à la fois dès la 1ère diffusion, je pense que c'est encore une blague (si j'avais la TNT, je pourrais ptetr vous le dire ms c'est pô le cas :P J'ai que de la nitro :lol: :lol: :lol: )

Mon avatar c Tomgoku qui a eu la gentillesse de screenshoter le mangekyou sharingan ds l'épisode 131 donc, et cette fois c parfait^^De plus je ne cesserai jamais de complimenter la laideur immonde de son avatar à lui :lol:

Image

Le Chauve

Messagepar Vegeta ssj4 le Jeu Avr 21, 2005 15:33

ah aha ahahahhha aaahahahaha 8888 aahahshhdha mdr ptdr
:lol: :lol: :lol:

ça c'est de la pur catégorie de blague lol

sinon, ben...bien sur que ce n'est pas une bonne nouvelle et je dirais même plus que s'en est une très mauvaise
puisque la mirage team ne distribuera plus d'épisodes...sniff

m'enfin bon , si on n'y réfléchis bien, ils ne peuvent pas censuré tout les épisodes de Naruto en même temps, ce serait trops long
et puis, réfléchissons bien, vu la rareté des épisodes de Naruto en France, je doute qu'ils en mettent un par jour, ils vont surement faire comme M6 pour Yu-Gi-Oh, seulement les mercredi

et puisque moi ( et je sais pas si pour les autres c'est pareil ) mais, vu où j'habite, je ne pourrais avoir la TNT ( c'est de la bombe lol )
qu'au environ de 2006 et si mes calculs semblent juste ben, je pense pas qu'ils auront dépassé l'épisode 131 d'ici là sur les chaîne tv françaises
donc pas de soucis à se faire de ce coté là
Image

Vegeta ssj4

Messagepar Le Chauve le Jeu Avr 21, 2005 15:47

C'est pour ça que l'homme a inventé... LES REDIF !!! :lol: Tu vois dans ton post, c'est le mot "Yu-gi-oh" qui fait peur :lol: Ms qd la TNT arrivera chez toi, ils en seront encore à l'épisode 15 j'en suis sûr :lol: Enfin tout ça est hypothétique (et hypathétique :lol: )puisque je doute très sérieusement de la sériosité (lol) de ces infos... :?

auX environ de 2006 et si mes calculs semblent juste ben, je pense pas qu'ils auront dépassé l'épisode 131 d'ici là sur les chaîne tv françaises
donc pas de soucis à se faire de ce coté là

Oui mais t'oublies un détail, d'ici 2006 la VO en sera un peu plus loin que l'épisode 131 :lol:

Image

Le Chauve

Messagepar Vegeta ssj4 le Jeu Avr 21, 2005 16:37

tu crois que malgré la diffusion en France, on poura encore télécharger des épisodes sur le net ?
Image

Vegeta ssj4

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel