
light lawliet43 a écrit:euh , y'a pas la communauté des vegeta -fan ???
Teen_Gohan_757 a écrit:
Ah peut etre mais je ne m'occupe des ces fan-là moi(en plus j'aime pas Végéta perso
)
Faut demander a BejitaSan, lui pourra certainement te renseigner![]()
Mais si un jourtu retrouve la raisontu change d'avis () sache que les portes de la Gohanitude te seront toujours ouvertes
![]()
(arf mais je parle comme un scientologue, moi)
Foenidis a écrit:Teen-Gohan757 vient de perdre dix années d'espérance de vie...
light lawliet43 a écrit:
grrr vegeta est le plus charismatique de tous les personnages de mangas !bon il a ces defauts meme bcp mais il ne faut pas oublié qu'il a ces qualités ! (ah bon il en a ?)
![]()
light lawliet43 a écrit:et sinon tu n'aimes pas gohan adulte ???
Teen_Gohan_757 a écrit:Gohan ridicule alors qu'avant il avait la classe, était plus reservé et moins ridicule.
Teen_Gohan_757 a écrit:Mais si un jour tu retrouve la raison tu change d'avis () sache que les portes de la Gohanitude te seront toujours ouvertes
(arf mais je parle comme un scientologue, moi)
Teen_Gohan_757 a écrit: Foenidis a écrit:Teen-Gohan757 vient de perdre dix années d'espérance de vie... Image
Arf non je suis immortel
Pinarby a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:Gohan ridicule alors qu'avant il avait la classe, était plus reservé et moins ridicule.
Euh... Après avoir vu le vieux KaIo, il n'était pas vraiment ridicule. Sans gotenks, il aurait littéralement écrasé le buu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité