je suis light lawliet43 adepte des dragonnote ou deathballl

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: je suis light lawliet43 adepte des dragonnote ou deathba

Messagepar light lawliet43 le Ven Sep 02, 2011 15:54

euh , y'a pas la communauté des vegeta -fan ??? :D
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Foenidis le Ven Sep 02, 2011 15:57

Excellente idée ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Sep 02, 2011 16:14

light lawliet43 a écrit:euh , y'a pas la communauté des vegeta -fan ??? :D

Ah peut etre mais je ne m'occupe des ces fan-là moi :mrgreen: (en plus j'aime pas Végéta perso :roll: )

Faut demander a BejitaSan, lui pourra certainement te renseigner :wink:

Mais si un jour tu retrouve la raison tu change d'avis ( :mrgreen: ) sache que les portes de la Gohanitude te seront toujours ouvertes :D

(arf mais je parle comme un scientologue, moi :lol: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Ven Sep 02, 2011 16:20

Teen-Gohan757 vient de perdre dix années d'espérance de vie... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar light lawliet43 le Ven Sep 02, 2011 18:08

Teen_Gohan_757 a écrit:
Ah peut etre mais je ne m'occupe des ces fan-là moi :mrgreen: (en plus j'aime pas Végéta perso :roll: )

Faut demander a BejitaSan, lui pourra certainement te renseigner :wink:

Mais si un jour tu retrouve la raison tu change d'avis ( :mrgreen: ) sache que les portes de la Gohanitude te seront toujours ouvertes :D

grrr vegeta est le plus charismatique de tous les personnages de mangas ! :twisted: bon il a ces defauts meme bcp mais il ne faut pas oublié qu'il a ces qualités ! (ah bon il en a ?) :mrgreen:

et sinon tu n'aimes pas gohan adulte ??? :?:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
light lawliet43

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Sep 02, 2011 19:20

Foenidis a écrit:Teen-Gohan757 vient de perdre dix années d'espérance de vie... Image

Arf non je suis immortel :mrgreen:

light lawliet43 a écrit:
grrr vegeta est le plus charismatique de tous les personnages de mangas ! :twisted: bon il a ces defauts meme bcp mais il ne faut pas oublié qu'il a ces qualités ! (ah bon il en a ?) :mrgreen:

Certes, Végéta n'a pas que des défauts, je l'admets mais je l'aime pas quand même :mrgreen:

light lawliet43 a écrit:et sinon tu n'aimes pas gohan adulte ??? :?:

Arf non pas du tout ! Il est pitoyable en Great Saiyaman, pittoyable contre Dabra et un peu moins pitoyable contre Buu.

En fait il ne ressemble plus du tout a ce qu'il était étant enfant ou ado (et SANGOHAN ADO SSJ2 te le dirais plus joliment que moi). Dans la Saga Buu, on a un Gohan ramolli, exubérant et ridicule alors qu'avant il avait la classe, était plus reservé et moins ridicule.

Donc bref, pour moi Gohan adulte et Gohan enfant ou ado c'est deux personnes bien distincte et je n'aime pas " l'adulte" qu'est devenu Gohan :wink:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar light lawliet43 le Ven Sep 02, 2011 20:00

oki
light lawliet43

Messagepar Pinarby le Ven Sep 02, 2011 21:56

Teen_Gohan_757 a écrit:Gohan ridicule alors qu'avant il avait la classe, était plus reservé et moins ridicule.

Euh... Après avoir vu le vieux KaIo, il n'était pas vraiment ridicule. Sans gotenks, il aurait littéralement écrasé le buu.
Pinarby

Messagepar Black_Mass_Priest le Ven Sep 02, 2011 22:03

Teen_Gohan_757 a écrit:Mais si un jour tu retrouve la raison tu change d'avis ( :mrgreen: ) sache que les portes de la Gohanitude te seront toujours ouvertes :D

Teen_Gohan_757 a écrit: Foenidis a écrit:Teen-Gohan757 vient de perdre dix années d'espérance de vie... Image

Arf non je suis immortel :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon, Abysse/HadalZone et moi on fabrique une toute nouvelle Brolitude, alors choisis ton camp, camarade ( je vais finir par me mettre au communisme. :lol: :lol: :lol: :lol: ). Et non, vous autres, vous ne m'empêcherez pas de parler.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar light lawliet43 le Ven Sep 02, 2011 22:30

je suis un adepte de la vegetitude toutes personnes voulant rejoindre ce nouvel empire pour detroné ce broly cheated ainsi que ce gohan ridicule qui devient un savant avec des lunettes aux vers de 15 cm , Rejoignez moi ! :mrgreen:
light lawliet43

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Sep 02, 2011 22:47

Pinarby a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:Gohan ridicule alors qu'avant il avait la classe, était plus reservé et moins ridicule.

Euh... Après avoir vu le vieux KaIo, il n'était pas vraiment ridicule. Sans gotenks, il aurait littéralement écrasé le buu.

Certes mais il se fait avoir comme un con et laisse partir Boo et on connait la suite ^^ (Mais bon je suis un Adult Gohan-hater donc je suis pas forcément objectif ^^ )

Sinon je vois que j'ai bien fait rire Black Mass Priest, tant mieux :mrgreen:

Et pour les incroyants, ce que dises certains n'est pas vrai. Le seul et unique Son Gohan, c'est jusqu'au Cell Game après c'est une autre personne avec le même nom, un usurpateur quoi ! :mrgreen:

Gohan Rules 8)
Image Image
Teen_Gohan_757

Précédent

Revenir vers Le Salon