quent68 a écrit:sonluffy-z a écrit:Dans ton cas, je pense que le mieux est un petit accident après quelques verres de trop. Juste un baiser pour voir sa réaction et si c'est positive, vous en discutez mieux les jours suivants en étant sobre.
Personnellement j'ai jamais était physiquement attiré par mes amies...par mes amis non plus d'ailleurs^^.
Je sais pas, c'est un pari risqué à prendre car on peut y gagner gros et y perdre encore plus.
A voir ce que tu dis je te conseille tout de même de tenter ta chance assez subtilement et progressivement tout de même.

Oui !! C'est un pari osé ce que tu me dis là

et perso je m'en sens pas trop capable ! Surtout que "après quelques verres de trop", je suis pas certain que ça se présente un jour

(à la limite, si c'est le cas pour les deux, mais la connaissant, ça m'étonnerait). Bref, je suis pas du tout comme ça, mais bon je suis d'accord que ça peut apporter des réponses.
San, moi non plus je pense qu'aucune règle spécifique n'est valable, mais c'était pour illustrer mon cas, afin que vous compreniez mieux.
Pari osé ? Perdre gros ?
Tu n'as absolument rien à perdre.
Sois tu te jettes à l'eau sois tu continue à la désirer secrètement et la voir s'extasier de chaque nouveau mec qu'elle rencontrera, je vois pas bien comment cela pourrait s'empirer.
Sinon pas besoin de condition tel qu'une soirée arrosé, il faudrait simplement que vous puissiez vous voir seul tous les deux.
Je ne te conseille pas de lui en parler, sinon elle risque de trop réfléchir.
Embrasses là, sois elle te rejette et dans ce cas c'est mort sois ça passe, ensuite tu dis rien et elle finira par te reparler de cette scène d'elle même. Enfin bon te jette pas dessus de manière trop brusque, instaure un climat un peu intime avant, tâtes le terrain quoi, si tu as l'habitude de garder une distance de 2m pour lui parler sans contact physique et que d'un coup tu l'embrasses ça risque de la surprendre quoi.
Alors oui c'est peut être "osé" si tu n'as jamais faire ce genre de choses mais je peux t'assurer que c'est loin d'être risqué en l'état actuel des chose.
Pour en revenir à ton lien, l'auteur de cet article m'a aussi gonflé, et déjà dire que : oui mais les nanas sont des salopes s’apparente plus à un moment de colère d'adolescent plus qu'a une étude sociologique. Et ça se vérifie sur la manière dont sont énoncés pas mal de choses.
Sinon je comprends pas, tu as peur de gâcher la relation en lui faisant part d'une vérité qui n'a rien de malsaine ? Tu préfère encore faire semblant et t'enfermer dans une fausse amitié qui te feras souffrir plus qu'autre chose ?
Que l'on conçoit ou non l'amitié homme/femme, en l’occurrence tu ne l'as veux clairement pas en ami donc bon ...
Et si tu penses qu'il serait préférable de rester "amis" que de la perdre si ce sont tes deux seuls choix tu te trompe lourdement, enfin du moins c'est ce que je pense.