Non, je pense que si tu n'accroches pas au début, c'est pas la peine de continuer...
Moi j'aime parce que je connais depuis longtemps, mais en comparaison à un manga récent comme One Piece, ça fait pale figure je trouve.
Piccolo Daimao a écrit:Je trouve que le Trident Saint Seiya-Dragon Ball-Hokuto No Ken...
D'accord pour l'ambiance, mais je pense que si je découvrais Dragon Ball, Saint Seiya après avoir lu One Piece, je crois que je trouverais ça fade.
C'est pour ça que je pense que s'il n'accroche pas maintenant à saint seiya, c'est pas la peine de continuer.
Et encore, Dragon Ball a l'avantage d'avoir des personnages attachants contrairement à saint seiya...
par Majin-vegeto89 le Mar Jan 17, 2012 9:28
un manga extraordinaire, pas un shonen certes, mais ça ne gache rien, c'est gunnm. c'est San et hell o kitty qui me l'ont montré, et franchement, je regrette pas une seconde, l'histoire, l'univers, tout est génial, c'est un vrai régal.
Piccolo Daimao a écrit:Ça dépend des gens. J'ai découvert Hokuto no Ken après One Piece et j'ai immédiatement accroché.
Piccolo Daimao a écrit:Il devrait continuer au moins jusqu'a à la fin de la saga Sanctuaire, et si il n'accroche toujours pas, passer à autre chose, je pense. Car Saint Seiya monte en puissance et les débuts peuvent n'être pas évidents pour rentrer dans le manga. Mais regarde One Piece, c'est pareil. Y'en a qui ont pas aimé le début, mais au bout d'un moment la tournure de l'histoire les a captivé et maintenant c'est des gros fans de cette œuvre.
Piccolo Daimao a écrit:Tu es dur. En tout cas, je n'ai pas encore vu de manga capable de rivaliser avec Dragon Ball niveau personnages. Même One Piece avec ses Crocodile,Mihawk and co, c'est bouffé par des Piccolo,Végéta,Freezer etc.
Piccolo Daimao a écrit:par Majin-vegeto89 le Mar Jan 17, 2012 9:28
un manga extraordinaire, pas un shonen certes, mais ça ne gache rien, c'est gunnm. c'est San et hell o kitty qui me l'ont montré, et franchement, je regrette pas une seconde, l'histoire, l'univers, tout est génial, c'est un vrai régal.
Une horreur ce manga pour moi. Le personnage principal est antipathique et anti-charismatique au possible. A partir de là, suivre ses péripéties, s'en fut trop pour moi
Bon, j'avoue que je suis un peu(beaucoup) dur avec saint seiya.
Je suis d'accord avec toi niveau personnages, enfin je trouve que Guts de Berserk est loin d'être minable face à Piccolo, Vegeta, Freezer, ect...
Mais bon, niveau shonens, je suis d'accord avec toi.
par curiosité, tu as lu jusqu’où? parce que l'anticharisme, j'ai pensé pareil au début, il faut attendre un peu avant qu'elle deviennent sa "version définitive"
Son Goku a écrit:Sinon, y a t-il parmi vous des fans d'animes adaptés à partir de "visual novels" ?
Son Goku a écrit:Connaissez vous quelques uns de ce type d'anime qui mérite d’être vu au moins une fois ?
Teen_Gohan_757 a écrit:Moi je suis d'accord avec Piccolo-san (qui a dit "normal" ?). Que sonluffy regarde au moins la Saga Sanctuaire et si après, il n'accroche toujours pas et bien qu'il arrête c'est sur (et bon 75 épisodes c'est pas la mort hein (c'est juste l'équivalent de la Saga Namek
) ). Bon moi j'ai accroché depuis le début mais je suis devenu vraiment fan après la Saga Sanctuaire donc voilà.
Sinon je suis d'accord aussi sur le fait que les anime/manga des années 80/90 sont quand même plus sympa que les actuels. Ce style old-school et leur histoire pas prise de tête, j'adore perso![]()
Teen_Gohan_757 a écrit:(et Bra toujours aussi fan de Clannad)
Bra a écrit:Owi, je suis là !!!![]()
Bah moi je suis fan de tous les animés du studio key. (Clannad, Kanon, Air tv...)
Je suis en train de regarder Fate Stay Night en ce moment.
Clannad !! Si tu ne l'as pas déjà vu.
Bon déjà c'est différent de Fate Stay Night, c'est un animé "tranche de vie" harem, et la saison 1 est pas forcement terrible. (Disons que je dirais que c'est une intro...)
Mais il faut que ce truc soit vu du début à la fin pour être apprécié.
C'est à voir au moins une fois je pense, même si ça fait verser des larmes par litres !
Par contre, il ne vaut mieux pas regarder le film avant d'avoir vu la saison 2, il résume le visual novel mais c'est vraiment mal réalisé je trouve. (Et fait par la toei le film en plus...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités