San999 a écrit:lol En fait, Teen était effectivement dans mon rêve et Foenidis aussi. Je sais qu'il y en avait d'autres, mais je me rappelle pas. Je me rappelle même pas ce qu'on faisait, si ce n'est que ce n'était pas en rapport avec le forum. Mais bon, est-ce vraiment étonnant que je rêve de gens avec qui je parle tous les jours, même si c'est à travers un écran?
C'est gentil de rêver de moi
Mais bon c'est vrai que tu a raison, on se "voit" tous les jours, on se parle (presque) tous les jours, bref, le cerveau finit par bien enregistrer les différents membres avec lequel on "parle" le plus et le subconscient en fait des rêves bizarres ^^
Sinon je plussoie San, courage a toi Antarka ! J'espère que cette formation te permettra d'avoir un meilleur boulot ! Et il n'est jamais trop tard pour suivre une formation (et 26,5 ans c'est encore jeune hein

)
Par contre je trouve ca nul aussi que l'état ne t'aide pas financièrement pendant ta formation

Si je ne me trompe pas, ici en Belgique, si tu suis un formation en cours du soir, tu peux conserver ton chômage pendant le temps de la formation (mais j'en suis pas sur ^^ ).