Antarka a écrit:Les français considèrent l'islam comme un danger ? Ils peuvent avoir tort. Hitler a été élu démocratiquement, ne jamais oublier ça.
Indirectement.
Antarka a écrit:Les français considèrent l'islam comme un danger ? Ils peuvent avoir tort. Hitler a été élu démocratiquement, ne jamais oublier ça.
Antarka a écrit:Et les juifs avaient en général une vie confortable avant l'arrivée du nazisme en allemagne. Est-ce pour cela qu'ils pillaient toutes les ressources du pays ? Bien sur que non.
Derrière chaque préjugé ou légende, il y a un petit fond de vérité. Mais attention à ne pas chercher de bouc émissaire. Certains pourraient dire que j'exagère en comparant ces deux choses, mais je pense pas.
Les français considèrent l'islam comme un danger ? Ils peuvent avoir tort. Hitler a été élu démocratiquement, ne jamais oublier ça.
De toutes manières tout ça n'est qu'un détail. Il y a des pré-occupations bien plus importantes que ça. Je ne me soucie pas de manger Hallal ou pas, par contre j'en viens à m'inquieter de ne plus pouvoir manger à ma faim un jour dans ce pays.
Inikisha a écrit:Ils le sont pourtant mais franchement je n'ai ni le courage ni les sources pour convaincre un convaincu.Antarka a écrit:Les français considèrent l'islam comme un danger ? Ils peuvent avoir tort. Hitler a été élu démocratiquement, ne jamais oublier ça.
Indirectement.
les musulmans on leur demande d'être de vrais français, ça n'a absolument rien à voir
tenma a écrit:Moi je cite le général de gaulle (qui n'était pas un homme racite et tortionaire):
tenma a écrit:Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français.
tenma a écrit:Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants, Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français.
tenma a écrit:Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et les Berbères d"Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez -vous de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ?
Tenshirock a écrit:Qui au passage, je dirais, l'huile adouci le vinaigre et la moutarde donne du gout.
RMR a écrit:Gentil, les amis, ne tapons pas dans les points godwins et assimilés, restez mesurés dans vos propos, s'il vous plaît.
tenma a écrit:Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français.
Inikisha a écrit:Du coup j'ai immédiatement pensé à ça : http://www.youtube.com/watch?v=ctCrNFmVOHQ.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités