Denax a écrit:Moi ce qui me fait peur c'est que si ça se trouve dans 100 000 ans toutes ces bestioles style boeufs moutons etc auront une intelligence bien plus évoluée comme nous aujourd'hui et si ils font des recherches sur l'histoire de leurs peuples et découvrent comment on les a traité ils vont nous massacrer.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
tenma a écrit:Teen Gohan: Bien entendu, qu'il y a plus important (ex: le chômage, le pouvoir d'achat..)...Mais parce qu'il y a plus important, on doit éviter de parler des autres sujet? Si c'est le cas, ne parlons plus du mariage homosexuel cher à Inikisha, puisqu'il y a des sujets plus important et qu'il ne faudrait parler que de ces sujets là
sonluffy-z a écrit:Inikisha a écrit:Du coup j'ai immédiatement pensé à ça : http://www.youtube.com/watch?v=ctCrNFmVOHQ.
C'est si kawai (et très cruel aussi) Teen Gohan va adorer![]()
Batroux a écrit:Ce que je trouve amusant, bien que je ne participe plus, c'est la manière de penser de Tenma.
J'ai lu grosso modo vos pamphlets, tranquilou.
Tu diras que je suis ironique, un troll, tout ce que tu veux.
Mais ce que j'ai remarqué c'est que: Quand un personnage de "Gauche", quand des journalistes dit et disent quelque chose sur Marine Lepen, sur des soirées "mondaines", sur des propos rapportés.
Alors la gauche, les journalistes sont des menteurs, et les médias nous manipulent, c'est sorti du contexte.
En revanche quand c'est Marine Lepen qui balance une polémique, en l'occurrence sur la viande Hallal, alors là, c'est forcément vrai, c'est prouvé, c'est génial, c'est parfait.
Merde quoi, que tu sois pro-FN, pro Sarkozy, pro Hollande ou autre, mets un peu d'eau dans ton vin, ne sois pas si réfractaire à la pensée des autres.
Sur ceux, je vous souhaite d'agréable débat.
tenma a écrit:Je peux te retourner ton argument ce n est pas parce que marine le pen le dit que c est faux..que tu sois anti le pen, anti Sarko soit mais ne sois pas si réfractaire à la pensée des autres.
Antarka a écrit:On ne remet pas en cause tes idées
tenma a écrit:blablabla
tenma a écrit:Je vous laisse penser que vous êtes dans le camp du bien moi je fais parti du côté obscur avec les Yvan rioufol, Éric zemmour, Robert Ménard , malika Sorel et élysabeth Lévy
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités