élection 2012

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

pour qui allez vous voter en 2012?

Nicolas Sarkozy
6
17%
François Hollande
20
56%
Je ne vais pas voter
5
14%
Je ne peux pas voter
5
14%

Nombre total de votes : 36

Re: élection 2012

Messagepar Chocoloutre le Jeu Fév 23, 2012 18:31

Aaaah mais c'est Frédéric Poitou, pas Poutou. :( Crotte.
Chocoloutre

Messagepar Batroux le Jeu Fév 23, 2012 18:31

Ce que je trouve amusant, bien que je ne participe plus, c'est la manière de penser de Tenma.

J'ai lu grosso modo vos pamphlets, tranquilou.

Tu diras que je suis ironique, un troll, tout ce que tu veux.
Mais ce que j'ai remarqué c'est que: Quand un personnage de "Gauche", quand des journalistes dit et disent quelque chose sur Marine Lepen, sur des soirées "mondaines", sur des propos rapportés.
Alors la gauche, les journalistes sont des menteurs, et les médias nous manipulent, c'est sorti du contexte.
En revanche quand c'est Marine Lepen qui balance une polémique, en l'occurrence sur la viande Hallal, alors là, c'est forcément vrai, c'est prouvé, c'est génial, c'est parfait.

Merde quoi, que tu sois pro-FN, pro Sarkozy, pro Hollande ou autre, mets un peu d'eau dans ton vin, ne sois pas si réfractaire à la pensée des autres.

Sur ceux, je vous souhaite d'agréable débat.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Seychar le Jeu Fév 23, 2012 18:37

Denax a écrit:Moi ce qui me fait peur c'est que si ça se trouve dans 100 000 ans toutes ces bestioles style boeufs moutons etc auront une intelligence bien plus évoluée comme nous aujourd'hui et si ils font des recherches sur l'histoire de leurs peuples et découvrent comment on les a traité ils vont nous massacrer. :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol:

& ils voteront pour ou contre la peine de mort pour les derniers représentants de notre espèce ? XD
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Denax le Jeu Fév 23, 2012 18:45

Ben j'ai peur qu'ils leur fassent subir le même traitement que celui réservé à leurs ancêtres bovins :(
Denax

Messagepar Tenshirock le Jeu Fév 23, 2012 19:45

Et là on est toujours dans le sujet des élections avec se délire sur les bovins évolués ? :lol:
Tenshirock

Messagepar Denax le Jeu Fév 23, 2012 20:00

Hé bien oui puisqu'on parlait des conditions d'abattage dans la méthode halal, évoqués par Marine Le Pen.

A ce propos j'ai émis l'hypothèse que les bovins puissent devenir une espèce développée dans un futur lointain, mais il se peut très bien aussi qu'après la mort on soit réincarné dans autre chose qu'un être humain, et honnêtement j'aimerais pas que ça soit en boeuf halal (ou en homard, qui finit ébouillanté vivant dans une casserole, chaud la mort de merde :shock: ).
Denax

Messagepar Tenshirock le Jeu Fév 23, 2012 20:07

Ah ok, vu comme ça oui!
Tenshirock

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 23, 2012 20:10

tenma a écrit:Teen Gohan: Bien entendu, qu'il y a plus important (ex: le chômage, le pouvoir d'achat..)...Mais parce qu'il y a plus important, on doit éviter de parler des autres sujet? Si c'est le cas, ne parlons plus du mariage homosexuel cher à Inikisha, puisqu'il y a des sujets plus important et qu'il ne faudrait parler que de ces sujets là

Tu as raison ce n'est pas parce que ce n'est pas important qu'il ne faut pas en parler, je suis d'accord. Mais de la que ca fasse polémique et que ne parle plus que de ça et que cela éclipse les sujet plus important, là je ne suis pas d'accord. Et j'ai l'impression que cette d'Halal prends une ampleur tout à fait déplacé.

Limite je préférerais alors que l'on parle uniquement du supposé risque sanitaire qui me parait plus important (mais moins que l'emploi ou la crise ^^ ).

sonluffy-z a écrit:
Inikisha a écrit:Du coup j'ai immédiatement pensé à ça : http://www.youtube.com/watch?v=ctCrNFmVOHQ.

C'est si kawai (et très cruel aussi) Teen Gohan va adorer :lol:

Certes...le kawaii pour y faire passer de la cruauté, c'est pas mon genre Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar tenma le Jeu Fév 23, 2012 20:31

Batroux a écrit:Ce que je trouve amusant, bien que je ne participe plus, c'est la manière de penser de Tenma.

J'ai lu grosso modo vos pamphlets, tranquilou.

Tu diras que je suis ironique, un troll, tout ce que tu veux.
Mais ce que j'ai remarqué c'est que: Quand un personnage de "Gauche", quand des journalistes dit et disent quelque chose sur Marine Lepen, sur des soirées "mondaines", sur des propos rapportés.
Alors la gauche, les journalistes sont des menteurs, et les médias nous manipulent, c'est sorti du contexte.
En revanche quand c'est Marine Lepen qui balance une polémique, en l'occurrence sur la viande Hallal, alors là, c'est forcément vrai, c'est prouvé, c'est génial, c'est parfait.

Merde quoi, que tu sois pro-FN, pro Sarkozy, pro Hollande ou autre, mets un peu d'eau dans ton vin, ne sois pas si réfractaire à la pensée des autres.

Sur ceux, je vous souhaite d'agréable débat.

Je peux te retourner ton argument ce n est pas parce que marine le pen le dit que c est faux..que tu sois anti le pen, anti Sarko soit mais ne sois pas si réfractaire à la pensée des autres.
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Batroux le Jeu Fév 23, 2012 20:34

tenma a écrit:Je peux te retourner ton argument ce n est pas parce que marine le pen le dit que c est faux..que tu sois anti le pen, anti Sarko soit mais ne sois pas si réfractaire à la pensée des autres.

A la différence, que je n'ai jamais prétendu, que les médias nous manipulaient parce que le discours ou les actes du politique dont il était question, ne me convenait pas ^^
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Antarka le Jeu Fév 23, 2012 20:39

Dernier H.S pour Tenma :

On est plusieurs à te dire la même chose. On ne remet pas en cause tes idées, plutôt leur cheminement. On est plusieurs à dire que tu sembles plein de préjugés, fermé au dialogue et incapable de te remettre en cause. Tu me fait penser à ces pros-S ou Pros-M sur Jeuxvideo.com qui sont incapables d'avoir la moindre pensée objective, et disent simplement "Sony c'est nul, microsoft est trop bien" ou "microsoft c'est nul, Sony c'est trop bien" sans voir que ces consoles sont similaires à 95%. Tu te fait démonter par tes propres arguments et pourtant tu insistes.

Même la, alors qu'on essaie de le souligner plus ou moins gentimment ton manque de rigueur et le fait que tu t'OBSTINES dans tes reflexions foireuses, tu refuses d'admettre ce fait. Pourquoi ? Ne peux tu pas te remettre en cause ?

Edit Inikisha : Oui certes, je suis pas d'accord avec lui non plus, mais ca me generait moins si ses arguments étaient plus... appuyés. La j'ai l'impression de parler à un mur moi.
Dernière édition par Antarka le Jeu Fév 23, 2012 20:49, édité 1 fois.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Chocoloutre le Jeu Fév 23, 2012 20:48

Antarka a écrit:On ne remet pas en cause tes idées

Ben un peu quand même. On ne lui refuse pas le droit de les avoir mais quand même.
Chocoloutre

Messagepar tenma le Jeu Fév 23, 2012 20:54

D une j ai pas dit que les médias mentent sur cette affaire puisqu au contraire j ai souligné que tout est parti d un reportage d envoyé spécial pas de marine le pen... Mais bon libre à toi de penser que mes réflexions sont foireuses.. Je ne sais qui tu es pour te croire à ce point supérieur à moi mais désolé oui je vote MLP mais contrairement à la carricature que tu te fais de lecteur FN j ai fait des hautes études et j ai un bon travail... De plus par mon métier je voyage beaucoup et je suis plutôt ouvert aux autres cultures... Mais je ne suis pas pour le multiculturalisme je suis pour l assimilation( chose que je m appliqué à moi même puisque je vis au Luxembourg et j ai par exemple appris le luxembourgeois bien que le français fasse parti des langues officielles ) maintenant libre à vous que je suis stupide raciste buté... Je vous laisse penser que vous êtes dans le camp du bien moi je fais parti du côté obscur avec les Yvan rioufol, Éric zemmour, Robert Ménard , malika Sorel et élysabeth Lévy
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Antarka le Jeu Fév 23, 2012 20:57

tenma a écrit:blablabla

Merci de m'avoir donné raison sur tout ce que j'ai dit plus haut. Buté, agressif, fermé au dialogue, avec des justifications foireuses et malhabiles qui sonnent comme des tentatives d'excuses. Chapeau bas.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Chocoloutre le Jeu Fév 23, 2012 21:04

tenma a écrit:Je vous laisse penser que vous êtes dans le camp du bien moi je fais parti du côté obscur avec les Yvan rioufol, Éric zemmour, Robert Ménard , malika Sorel et élysabeth Lévy

C'est en effet assez rassurant de pouvoir être aussi sûr qu'on a raison et qu'on est du bon coté de la Force, c'est l'avantage quand on discute avec toi. :)
Chocoloutre

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café