Hail to the Run!

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Hail to the Run!

Messagepar Antarka le Mer Fév 29, 2012 18:09

Des informations que j'ai pu gratter de certains forumeurs, il faut etre d'accord avec Faye. D'ailleurs Faye a toujours raison, même quand elle a tort, et si tu as quand même raison elle montrera que cet état s'arrete à la mort. Y'a juste à voir son avatar ^^'

Sinon je tend vers l'avis de Foe, et l'homogénisation du Kawai (ou gore) selon les sexes, et non plus une bete distinction hommes/femmes. Perso le kawai j'ai vraiment du mal, mais j'ai adoré certains films dit "de filles" (PS : I Love you, Sur la route de Madison, l'Effet papillon).

J'irais même jusqu'a dire qu'une fille accro au Kawai/choupinisme, j'en ait pas connu des masses, et ça me ferait pas mal flipper :evil:
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Foenidis le Mer Fév 29, 2012 18:11

Je crois qu'en fait les filles de la team DBM ne rentrent pas dans le moule tout rose de la meuf de base... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar SuperIdle le Mer Fév 29, 2012 18:15

Foenidis a écrit:Je crois qu'en fait les filles de la team DBM ne rentrent pas dans le moule tout rose de la meuf de base... Image

Pour toi c'est plutôt un moule mauve :) ça doit expliquer ce coté plus sombre que l moyenne dans ton caractère.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Faye le Mer Fév 29, 2012 18:20

SuperIdle a écrit:
Faye a écrit:Ouais le kawaï ça va 2 minutes, pas plus. J'suis une fille et je préfère largement ça par exemple : http://taxtyart.files.wordpress.com/201 ... serk01.jpg

Plop Faye, ça faisait longtemps!

Et tant de fourrure sur une seule image, tu ne va pas me dire que c'est pas un peu Kawai au fond :D

Justement ! C'est pour montrer que le kawaï c'est nul ! Pour ça que Guts les "découpent" ! :D
(en fait j'ai juste pris la 1ère image de Berserk où Guts fait son boulot quoi, après les trolls ont un peu de fourrure, c'est pas ma faute)

Antarka a écrit:Des informations que j'ai pu gratter de certains forumeurs, il faut etre d'accord avec Faye. D'ailleurs Faye a toujours raison, même quand elle a tort, et si tu as quand même raison elle montrera que cet état s'arrete à la mort. Y'a juste à voir son avatar ^^'

Antarka... je ne peux pas avoir tort, si j'ai toujours raison ! C'est pourtant pas compliqué ! :D

Foenidis a écrit:Je crois qu'en fait les filles de la team DBM ne rentrent pas dans le moule tout rose de la meuf de base... Image

Ouais, en fait, on est des brutes :/ Mais c'est cool ! \o/
Faye
Modérateur
Modérateur

Messagepar Run le Mer Fév 29, 2012 18:29

Faye a écrit:Bienvenue à toi Run, au passage ! :D (avec un peu de retard mais en même temps je le souhaite à personne, t'as de la chance... ou pas !)

D'après ce que j'ai lu, tu es une forumeuse légendaire qui n'apparaît qu'une fois tous les mille ans. C'est donc un honneur pour moi que ta venue dans ce millénaire se fasse sur ce topic, merci!

Ton image...Berserk? C'est un manga? ça a l'air tout bon!

SuperIdle a écrit:Pour autant il y a des choses qui sont imprimées dans les cerveaux:

Les filles aiment le rose parce que c'est le coloris d'une baie mûre pour la cueillette, et parlent beaucoup parce qu'elle ont une aire du cerveau dédiée à ça.

Les garçons aiment les mécanismes parce que ça leur permetrait de construire des pièges plus avancés, et n'ont absolument aucun gout vestimentaire pare qu'ils cherchent avant tout à faire peur à leur ennemis avant de plaire à leurs alliés.

J'aime bien être bien habillé, j'aime faire la cuisine et je n'ai aucune aptitude dans les travaux manuels. Suis-je une femme?
(on dirait une question dans les magazines genre Jeune & jolie "je n'ai pas eu mes premières règles, suis-je normale? à l'aide!").

Sinon, je pense que certains caractères sont liés au sexe mais la plupart à la culture, à l'éducation. Par exemple, dans de nombreux pays d'Afrique, deux garçons amis vont naturellement se tenir la main mais il est très rare de voir un homme faire preuve de politesse (dans le sens européen du terme hein, il y a d'autres formes de politesse) envers une femme.
Je pense, comme plusieurs autres ici, que les démarcations homme/femme disparaissent de plus en plus. C'est une bonne chose, selon moi :)
Run

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Fév 29, 2012 18:33

Ton image...Berserk? C'est un manga? ça a l'air tout bon!

C'est un manga entrant dans la catégorie "Seinen", et c'est une grosse tuerie tu peux me faire confiance. Y'en a pas mal sur ce fofo qui en sont fan d'ailleurs. Et comme tu m'a l'air d'être quelq'un qui a bon goût, FONCE les lire 8)
Piccolo Daimao

Messagepar SuperIdle le Mer Fév 29, 2012 18:35

Faye a bossé sur GsW, elle bosse sur DBM, ses gouts ne sont plus à prouver :)
SuperIdle

Messagepar Foenidis le Mer Fév 29, 2012 19:09

SuperIdle a écrit:Pour toi c'est plutôt un moule mauve :) ça doit expliquer ce coté plus sombre que l moyenne dans ton caractère.

Pas mauve, violet ! Non mais ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Run le Mer Fév 29, 2012 19:33

Ok, je vais tester Berserk dés que possible, ça a l'air géant!

Ha ha par contre, pour connaître la différence entre le mauve et le violet il faut être graphiste/peintre/etc ou être une fille :D
Run

Messagepar SuperIdle le Mer Fév 29, 2012 19:35

Run a écrit:Ok, je vais tester Berserk dés que possible, ça a l'air géant!

Ha ha par contre, pour connaître la différence entre le mauve et le violet il faut être graphiste/peintre/etc ou être une fille :D

Exactement, ça aussi c'est une différence : on a moins de capteurs des couleurs dans les yeux, pour nous c'est toujours la même couleur, mais on donne un autre nom pour faire plaisir aux filles ;)
SuperIdle

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Fév 29, 2012 19:51

C'est facile de distinguer le mauve et le violet pourtant je trouve. Ça doit être mon coté hermaphrodite :o
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Mer Fév 29, 2012 19:54

Faye a écrit:Ouais le kawaï ça va 2 minutes, pas plus. J'suis une fille et je préfère largement ça par exemple : http://taxtyart.files.wordpress.com/201 ... serk01.jpg

On peut aussi aimer les deux. :p

Bon ok, je suis pas une fille aussi.
Bra

Messagepar Foenidis le Mer Fév 29, 2012 19:58

Ben non... le mauve tire plus sur le rose que le violet.
Si le mauve était de la même couleur que le violet, il n'aurait pas sa raison d'être.

Violet :

Image

Mauve :

Image

couleur qui vient de la fleur du même nom, plus rose qu'autre chose, vous en conviendrez :

Image
Foenidis

Messagepar SuperIdle le Mer Fév 29, 2012 20:01

Pour moi ton mauve, c'est du rose =/

Enfin bon j'admet volontiers avoir de la merde dans les yeux, je choque souvent ma femme quand je lui parle de couleurs.
SuperIdle

Messagepar Foenidis le Mer Fév 29, 2012 20:05

Eh oui... mauve, c'est plus rose que violet !

Trop de gens confondent mauve et violet, comme violet et violine.

En fait, l'équilibre pour un vrai violet est assez délicat à trouver, on s'en rend compte dès qu'on veut travailler cette couleur sur un logiciel comme Photoshop.
Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon