pour ma part je suis la politique de très près, ce que je peut voir dans cette campagne, me fait très peur, car elle est de très bas niveau....
les deux candidats des gros partis, se lancent des provocations, se troll constamment, on se crois ou? dans un débat goku SSJ3 VS Mystic Gohan???
Il ne propose rien à part des truc complétement populiste, et ne se réfère pas à une réalité économique, qui va s'éfronder d'ici peu...
-je trouve ça pathétique, de voir constamment ces guignols, à la TV, que de voir les événements en Syrie, ou pire encore, une hypothétique guerre entre Israel et l'Iran, qui me font flipper, car si Israel bouge, les USA et l'Otan aussi, et si l'Iran se fait attaquer, la Chine n'aura pas d'autre choix de devoir défendre son principal fournisseur pétrolier, indispensable pour faire marcher leurs croissance, et nous fournir des barbie Made in China en Plastique....
et nous en France on nous casses les oreilles avec des impôts à 75% pour les gros revenus!!! What's the fuck!! c'est quoi ce populisme à la Roosevelt !!
bon revenons à nos moutons...
pour les autres candidats, minoritaires, bah ils ne sont pas crédible ou pas assez entendus....
-Pour l'Extrème gauche, ils m'énervent de nous bassinez avec leur augmentations du SMIC en fonctions de l'augmentations du prix des matière premières, si il veulent défendre l'intêret du peuple, qu'il commence à faire baissez les prix des ressources naturelles et humaines vers un prix 0.
Un anciens présidents de la BCE avait dit vers la fin des années 90 : "On a les moyens de produire assez de nourriture pour tout le monde (en vérité on en produits pour nourrir 12 Milliards d'habitants), mais on a pas assez d'argents pour le faire".
Et à l'époque, il n'y avait pas ces criminels contre l'humanité, comme la J.P. Morgan ou la Golmann Sachs, ou autre banque privées, qui s'amusait à faire de la spéculations de masse des matières premières alimentaires comme maintenant pour se remplir les poches après être ruiné par de mauvais calcul des Credit Default Swap... qui ont mené à la crise arabe ou encore à l'aggravation de la situation dans l'est africain...
-Pour le Front de Gauche, Mélenchon a un bon discours, c'est indéniable, sa bonne gueule de politiciens pourris le permet, de choper des voix, mais il a fait l'erreur de pré-soutenir Hollande, et donc sa position libérale économique, qui fait en sorte que Mélenchon n'est qu'un Keynésien travesti en Marxiste. (près à parier qu'il n'a jamais lu le Capital, lol)
-Pour le PS.... euh, je vais mettre dans le même sac l'UMP, car en parler, serait perdre mon temps, ils balancent les même conneries populistes, quoique légérement différente, pour nous berner, afin de laisser le petit monde de la haute finance, nous mieux nous foutre dans une merde, que même Rolland Emerich n'oserait pas en faire un film catastrophe...
-Ensuite Europe Ecologie, bon eux personne vote pour eux, aux présidentielles, car tout le monde s'en fout de l'écologie à ses élections, pourtant au lieu d'envoyer une Eva Joly (qui ressemble à rien) faire du pseudo militantisme contre les centrales nucléaires (tout le monde sait que c'est de la merde en puissance, gouffre pognon, surtout quand ça pète, forcément dans son Budget, Areva, ne comptent pas ce que peux coûter aux assureurs si une centrale pète, comme à Fukushima, mais ça revient plus chère que d'entièrement transformer le parc électrique français en énergie solaire, qui n'est pas encore une source énergie pertinente, sans le développement des nano-technologies).
Alors qu'il peuvent très bien militer pour une alternatives socio-économique et écologiques, comme ferait Corinne LePage qui elle parle de seconde révolution industrielle, avec le libre développement des énergies renouvelables ou encore Ex-nihilo... ou encore la libération du salariat, par le remplacement des la masse salariale par des machines automatiques...
-Après... bon le Front National... bon depuis que Le Pen s'est rajeunit, travesti, teint en blonde, et s'est rajouté un nouveau oeil bionique^^. le FN se redore une autre image, même si il y a des débordement avec des lectures de Robert Brasillach, où des rencontres avec des partis négationnistes, et que Le Pen, s'amuse toujours à déchirer le traité de Lisbonne comme Hitler le faisait avec le traité de Versailles...
Leurs Discours maintient mon attention actuellement, même si j'ai manifester contre Le Pen en 2002, car il est le seul parti, à parler de la Loi Giscard-Pompidou de 1973, et de la remettre en question, même si actuelement autorisé au collectivités de directement emprunté à la Banque de France, créerait une hyperinflation, semblable à l'Allemagne de Wermarcht, à cause de la Dette publique + de 1700 Milliards d'Euros...
Marine Le Pen parle également du danger démocratique que va devenir le MES (Mécanisme Européen de Stabilité) qui autorise le MES a attaqué juridiquement n'importe quelle Institution sous un délai de 7 jours,sans possibilité de répondre en aval avec un tel délai, et qu'ils s'accapare une immuinité Judiciaire...
Mais mine de rien sa politique protectionniste pourrait être une solution pour nous sortir du merdier, même si il y a de gros risque d'avoir une bonne guerre civile en France, mais ça nous ferait pas de mal, ça fait longtemps, que les Français n'ont pas fait de Révolution... et ça c'est pas normal...
N'empêche, utiliser un fond de vérité pour développer la colère et l'indignation chez les gens (et il y a de quoi l'être, et je peux le comprendre), ça eu marcher chez les allemand dans les années 30, ça marche aussi pour faire basculer un Jedi, dans le coté obscur de la Force, mais ça marche pas pour moi... Dsl, Marine Le Pen, je mange pas dans ce pain là...
Bon en Gros, j'attend de voir ce que propose Corinne Lepage, sinon je vais votez Blanc, car pour ma part,après une certaine réflexion, le Suffrage universel, n'est pas et n'as jamais été un outils démocratique, mais aristocratique... car il permet à certains qui sont bien financé, bien médiatisé, de prendre le pouvoir, et mieux nous baiser...
Tenma:
Sinon, les francs maçons qui ont reçu les candidats (sauf MLP) et qui entendent peser sur la campagne, ça ne choque que moi?
http://www.liberation.fr/politiques/010 ... n-campagneAbsolument pas, c'est normal, la Franc-maconnerie est inscrit dans le paysage politique Français...
Au Etat Unis, également, par Exemple Obama, est un habitué des réunions du Concil Foreign Relation, et de nombreux présidents, ont été solicités par les reunions Bilderberg, sans parler que tout ça est influencé par les Franc Maçons...
Ca s'appellent nourrir la théorie du Complot, après on peut imaginer plein de choses, qu'il veulent nous contrôler (facile on est des moutons) pour s'enrichir encore plus (principe fondamentales de l'économie de marché) de façon philanthropique (la main invisible de l'économie de John Locke est toujours là... ou pas)