J' ai fait un rêve chelou récemment moi aussi... J' étais dans un hangar, avec d' autres personnes que je ne connaissais pas, mais dont les visages m' étaient familliers (Sûrement croisés dans la rue). Une espèce de gourou était au milieu du hangar, accompagné d' un homme en costume. Toutes les personnes dans la salle possédaient des pouvoirs, apparament psychiques, qu' ils s' entraînaient à maîtriser. Moi aussi, je pratiquais des exercices pour maîtriser ces pouvoirs, qui ressemblaient un peu à de la lévitation d' objet.
Ensuite, grand blanc, je me retrouve dans une pièce, éclairée par une lumière rosâtre, avec d' autres personnes, cette fois-ci plus ou moins de mon âge. L' un d' eux, un homme qui ne devait pas avoir plus de 20 ans, agressait une fille d' environ 16 ans dans un coin de la pièce, un peu à l' écart. Il la violait même. L' un des hommes dans la pièce réagit, et décide d' arrêter le garçon, ils se battent et le garçon de 20 ans est rapidement battu par l' autre, qui le prend au col et le jette au sol. Il nous addresse la parole, et nous dit de "le punir". Alors, tout le monde dans la pièce pose ses doigts sur son front, je me met à faire la même chose, et je sens une sensation bizarre autour de moi, comme si l' atmosphère se réchauffait soudainement. Le violeur tombe au sol quelques secondes après, du sang coulant du nez.
Une boîte, posée sur une table dans la pièce, se met alors à vibrer, et un être en sort. Oh bon dieu, une espèce de monstre fripé, dégarni et avec des yeux tout noirs, comme des trous. On m' ordonne de le prendre dans mes bras, et la chose se met à pleurer, des pleurs de bébé... Il me glisse des mains, et il s' écrase au sol comme une vieille patée. Le pire dans tout ça, c' est que cette chose pleurait encore, même écrasée.
Et quand je me suis réveillé, j' ai cherché le "bébé"...
Je cherche encore à comprendre ce rêve... Si quelqu' un peut m' aider...