PS: Goten-kun, je ne sais pas si tu connais, mais je te conseille la mini-web-série annexe à Walking Dead, que tu trouves facilement sur le net. C'est pour moi ce que Walking Dead a fait de mieux.
Foenidis a écrit:C'est quand même curieux, je ne me souviens pas avoir rêvé une seule fois sur le thème d'une fiction quelconque...
Parce que tu es comme les zombies, trop Terre-à-Terre !
Foenidis a écrit:Comme ça, sans autre élément, on pourrait penser que le cercle de tes amis ne te convient pas, il est constitué de gens en lesquels tu n'as aucune confiance, pire, tu les soupçonnes de jouer un double jeu avec toi et de te casser du sucre sur le dos, comme on dit, quand tu n'es pas avec eux.
Je dirais que l'ami qui part sans toi, est quelqu'un que tu as perdu de vue et que tu regrettes, et le groupe d'amis de la maison, le groupe idéal que tu aimerais intégrer, la chambre semble bien symboliser ce désir de t'y installer, la photo, le fait que cette amitié là existe bel et bien et ne ressemble pas aux faux-semblants des faux-culs sous forme de basse-cour (car il est à noter qu'aucun de ceux qui te harcèlent ne sont réellement dangereux, les chiens sont des caniches par exemple, pas des dobermans... et ils ne font que t'égratigner les mollets, juste agaçants quoi...).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités