Piccolo Daimao a écrit:Je ne t'imaginai pas si timide San.
Et pourtant... Eh oui! Mais des fois, je peux me montrer étrangement exubérant dans une situation où normalement, je devrais être timide (j'entends, dans une situation où je suis entouré de pas mal de monde que je ne connais pas). Bien entendu, une fois que je suis à l'aise avec quelqu'un, il n'y a plus le moindre problème, de ce côté-là. Et c'est pas non plus comme si j'étais totalement taciturne quand je rencontre quelqu'un pour la première fois, mais je suis alors bien plus retenu. Mais je joue parfois un peu les yoyos. C'est-à-dire, que je rencontre la ou les personne(s), je me montre timide, puis en une ou deux heures plus tard, c'est bon, je suis plus ouvert (cela dépend quand même du nombre de personnes, plus il y en a, plus je mets du temps). Mais si je revois cette personne deux jours plus tard, on recommence le cycle réservé/ouvert. Il n'y a qu'à partir d'un certain moment que je romps ce cycle, pour être 100% ouvert. Mais bon, c'est compliqué, et il y a tout un tas d'exceptions que je ne saurais expliquer moi-même.goten-kun a écrit:Moi non plus je ne t'imaginais pas si timide.
Piccolo Daimao a écrit:http://nooooooooooooooo.com/
Lalilalo, comment oses-tu
Piccolo Daimao a écrit:Haha t'as vu l'écran géant qu'il a le bougre? Ça doit envoyer les films la dessusEn plus y'a un majordome pour apporter tout ce qu'il faut.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 40 invités