Atari , Spike c'est la meme chose pour moi ils font des grosse bourdes ,
ce titre est nul , ils ont repris le mot budokai dans un but commerciale.
Personnellement je ne parlerai de ce jeu que sous le nom de sparking.
Et je pense qu'on devrait demander que le jeu sorte en Europe sous le meme nom , on a le droit de ralé si le contenu ne nous convient pas .Que les us se gardent leur titre "novateur" "Budokai Tenkaichi".
MAIS QU'EST-CE QU'ON EN A A FOUTRE ?!!! Tant que le contenu est à la hauteur, on s'en fout un peu qu'il s'appelle "Sparking" ou "l'Attaque des Hippoppotames de l'Epace !"...
En même temps, ils ont choisi ce titre (qui ne veut rien dire, comme ça a été précisé maintes fois). Budokai veut dire championnat, et Tenkaichi un truc du genre "le monde entier"... Tenkaichi Budokai veut dire "championnat du monde" donc, Budokai Tenkaichi veut dire "monde du championnat"...

Je vais répéter ce qu'y a déjà été dit, mais ils veulent juste faire croie que c'est un Budokai 4, alors que c'est pas du tout la même chose...
par contre, c'est chaud, j'ai vu un screenshots du jeu montrant l'écran du choix des persos pour les combats, et apparament les persos seront déjà transformés dès le départ.....ça peut être bien comme ça peut nuir.
Dans Budokai 3 aussi on nous montrait des persos transformés dès le début, mais finalement le système est resté le même... Pourquoi changer ce qui marche ? (vous allez me dire ils ont changé les voix Jap pr les <<"(voix)">> US... Espérons qu'y aura les bonne vieilles voix Jap...
Et il est sortis ou pas se jeu ( je sais je fais pitier en demandant sa !!!!
Il sort en Novembre ici et en Octobre au Japon