[PS2] Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Messagepar Nigel le Ven Juil 15, 2005 12:52

Alors la tu te trompe ce n'est pas atari l'editeur mais Spike

Pour le nom je suis d'accord avec toi je prefere de loin Dbz Saprking qui montre que sa ne suit plus du tout les budokai !

Sinon les nouveauté seront :
Liberté de mouvement
Combat aquatique
Casse décor
Radar
La camèra
Créer son propre perso
Nouveau perso :
Super C-17
Baby Végéta
Chaozu
Bojack
Ginue
Jeece
Barta
Recoom
Guldo
Janemba

Sans vouloir faire de pub pour ceux qui veulent plus de details ou des videos et des images aller sur l'index du forum tout en bas clicez sur Dragon-Lab puis aller dans Galerie Dbz Sparking :D
Nigel

Messagepar dr_raichi le Sam Juil 16, 2005 10:52

Atari , Spike c'est la meme chose pour moi ils font des grosse bourdes ,
ce titre est nul , ils ont repris le mot budokai dans un but commerciale.
Personnellement je ne parlerai de ce jeu que sous le nom de sparking.
Et je pense qu'on devrait demander que le jeu sorte en Europe sous le meme nom , on a le droit de ralé si le contenu ne nous convient pas :wink: .Que les us se gardent leur titre "novateur" "Budokai Tenkaichi".
「おのれ・・・サイヤ人め!!!」
dr_raichi

Messagepar Vegeta ssj4 le Sam Juil 16, 2005 11:08

mais mise à part les combat libres dans tous le décor... ce sera un jeu à la Budokai 3 ou à la DBZ Saga ?

NB: par contre, c'est chaud, j'ai vu un screenshots du jeu montrant l'écran du choix des persos pour les combats, et apparament les persos seront déjà transformés dès le départ.....ça peut être bien comme ça peut nuir.
Dernière édition par Vegeta ssj4 le Sam Juil 16, 2005 18:13, édité 1 fois.
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Vegeta ssj4

Messagepar Donovan le Sam Juil 16, 2005 12:16

Nigel a écrit:Alors la tu te trompe ce n'est pas atari l'editeur mais Spike

Non c'est toi qui te trompes.

L'éditeur japonais est Bandai. L'éditeur occidental (US + euro) est Atari.

Mais Spike est le développeur du jeu (c'est à dire ceux qui font le jeu) , contrairement à Dimps qui a développé les 3 DBZ précédents.

Et comme les autres l'ont souligné (et je rajouter une couche ^^) Sparking! n'est pas un "Budokai"...
Donovan

Messagepar Broly the boss le Sam Juil 16, 2005 14:35

Et il est sortis ou pas se jeu ( je sais je fais pitier en demandant sa !!!! :mrgreen: )
http://dbz-510.forumactif.com
voila voila sa c'est mon forum il n'y pas granbd monde d'inscrit alors n'esiter pas !Image
Broly the boss

Messagepar Le Chauve le Sam Juil 16, 2005 18:12

Atari , Spike c'est la meme chose pour moi ils font des grosse bourdes ,
ce titre est nul , ils ont repris le mot budokai dans un but commerciale.
Personnellement je ne parlerai de ce jeu que sous le nom de sparking.
Et je pense qu'on devrait demander que le jeu sorte en Europe sous le meme nom , on a le droit de ralé si le contenu ne nous convient pas .Que les us se gardent leur titre "novateur" "Budokai Tenkaichi".

MAIS QU'EST-CE QU'ON EN A A FOUTRE ?!!! Tant que le contenu est à la hauteur, on s'en fout un peu qu'il s'appelle "Sparking" ou "l'Attaque des Hippoppotames de l'Epace !"...

En même temps, ils ont choisi ce titre (qui ne veut rien dire, comme ça a été précisé maintes fois). Budokai veut dire championnat, et Tenkaichi un truc du genre "le monde entier"... Tenkaichi Budokai veut dire "championnat du monde" donc, Budokai Tenkaichi veut dire "monde du championnat"... :? Je vais répéter ce qu'y a déjà été dit, mais ils veulent juste faire croie que c'est un Budokai 4, alors que c'est pas du tout la même chose...

par contre, c'est chaud, j'ai vu un screenshots du jeu montrant l'écran du choix des persos pour les combats, et apparament les persos seront déjà transformés dès le départ.....ça peut être bien comme ça peut nuir.

Dans Budokai 3 aussi on nous montrait des persos transformés dès le début, mais finalement le système est resté le même... Pourquoi changer ce qui marche ? (vous allez me dire ils ont changé les voix Jap pr les <<"(voix)">> US... Espérons qu'y aura les bonne vieilles voix Jap...

Et il est sortis ou pas se jeu ( je sais je fais pitier en demandant sa !!!!

Il sort en Novembre ici et en Octobre au Japon
Dernière édition par Le Chauve le Sam Juil 16, 2005 18:15, édité 1 fois.
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Le Chauve

Messagepar Vegeta ssj4 le Sam Juil 16, 2005 18:15

mais ça répond toujours pas à ma 1ère question....
Image

Vegeta ssj4

Messagepar Le Chauve le Sam Juil 16, 2005 18:17

mais ça répond toujours pas à ma 1ère question....

Bah j'espère que ça ressemblera pas à DBZ Sagas ô_Ô Le risque, c'est que les combats tournent plus en parties de cache-cache qu'en vraie baston, vue la taille des décors et la liberté de mouvement...

Image

Le Chauve

Messagepar dr_raichi le Sam Juil 16, 2005 23:33

MAIS QU'EST-CE QU'ON EN A A FOUTRE ?!!! Tant que le contenu est à la hauteur, on s'en fout un peu qu'il s'appelle "Sparking" ou "l'Attaque des Hippoppotames de l'Epace !"...

Bah déjà on nous vire le "Sparking" déjà ça personnelement j'ai pas apprécié , si en plus on nous met un titre d'analphabete , là c'est pire.

Et puis disons que ça gene les puristes dont je fais parti enfin je pense.
J'ai toujours vu ou entendu Tenkaichi Budokai.
C'est comme si on disait Wars Star ou Strek Star.

On ne devrait pas toucher aux bases que notre Bien aimé Toriyama s'est efforcé de nous instaurer.

Voilà maintenant les vrais fans comprendront mon avis , les autres font ce qu'ils veulent ... :roll:

Sinon je reste tres méfiant vis à vis du contenu européen de DBZ Sparking je vous conseil de pas trop vous emballer.
On aurra droit à quelques "crasses" sur la version européene c'est obligé.
「おのれ・・・サイヤ人め!!!」
dr_raichi

Messagepar Le Chauve le Dim Juil 17, 2005 18:18

Bah déjà on nous vire le "Sparking" déjà ça personnelement j'ai pas apprécié , si en plus on nous met un titre d'analphabete , là c'est pire.

Et puis disons que ça gene les puristes dont je fais parti enfin je pense.
J'ai toujours vu ou entendu Tenkaichi Budokai.
C'est comme si on disait Wars Star ou Strek Star.

C'est sûr que quitte à faire le rapprochement, ils auraient du carrément l'appeler Budokai 4, pour être sûr que le jeu ait la côte aurpsè des moins regardants...

Voilà maintenant les vrais fans comprendront mon avis , les autres font ce qu'ils veulent ...

Donc si on dit Budokai Tenkaichi aulieu de Sparking on est pas un vrai fan...?

Sinon je reste tres méfiant vis à vis du contenu européen de DBZ Sparking je vous conseil de pas trop vous emballer.
On aurra droit à quelques "crasses" sur la version européene c'est obligé.

C'est plus que probable en effet vu que la VE sera similaire à la VUS...

Image

Le Chauve

Messagepar dr_raichi le Lun Juil 18, 2005 18:19

Donc si on dit Budokai Tenkaichi aulieu de Sparking on est pas un vrai fan...?

Nan c'est pas ça du tout , ce que je veux dire c'est que ceux qui disent budokai tenkaichi devrait avoir honte , étant donné que normalement c'est tenkaichi budokai .

Maintenant , personnelement , jvais pas changer un truc que Toriyama san à sorti de son imagination par une phrase totalement commerciale et dépourvu de sens , rien que pour faire plaisir à "Atari" "Bandai" et "Spike".

C'est pourquoi je parlerai de ce jeu sous le nom de Sparking (clin d'oeil du générique) qui selon moi , fait moins "suite de budokai" et au moins qui a un sens.

Maintenant libre à vous d'appeler ce jeu "budokai tenkaichi" apres tout moi je m'en fout car je ne l'acheterai qu'en version jap. :)
「おのれ・・・サイヤ人め!!!」
dr_raichi

Messagepar Le Chauve le Lun Juil 18, 2005 23:58

Maintenant , personnelement , jvais pas changer un truc que Toriyama san à sorti de son imagination par une phrase totalement commerciale et dépourvu de sens , rien que pour faire plaisir à "Atari" "Bandai" et "Spike".

Beuh Spike c'est les développeurs, je sais pas si c'est eux qui ont décidé ça... m'enfin c'est vrai que Sparking ça fait moins "piège à con" :D Et les expressions de Tori-sama sont conservées^^

C'est pourquoi je parlerai de ce jeu sous le nom de Sparking (clin d'oeil du générique) qui selon moi , fait moins "suite de budokai" et au moins qui a un sens.

Tout à fait d'accord... Mais au fait ça veut dire quoi "Spaking !" ? :lol:
N.b. : à la Japonaise, ça fait "Supakingu !", ce qui pourrait s'assimiler à Super King pour un non-averti ^^

je n'achèterai que la version Jap

Réfléchis bien... Ne l'achète qu'après avoir vu la version Européenne ! Si la version Jap est définitivement mieux, ok, mais si les deux versions sont identiques, tu dépenseras + pour rien...

Image

Le Chauve

Messagepar Vegeta ssj4 le Mar Juil 19, 2005 10:44

mais la version jap sortira avant non ?
Image

Vegeta ssj4

Messagepar Le Chauve le Mar Juil 19, 2005 16:39

Oui, en octobre, qui sait on aura ptetr des bonus dans notre version :lol:

Image

Le Chauve

Messagepar DBZwarrior le Mar Juil 19, 2005 17:30

Image
DBZwarrior

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos