Piccolo Daimao a écrit:+100 pour le montage Roux-Sama (pour la colo aussi). On peut continuer encore longtemps pour l'âge
San999 a écrit:Sinon, aujourd'hui, je suis rapidos passé à la Fnac et il y avait un môme d'une dizaine d'années qui farfouillait dans les manga et expliquait à sa mère que les gros volumes jaunes de Dragon Ball étaient les mêmes que les plus petits, mais juste que c'était deux en un et que donc, il valait mieux acheter les gros.
San999 a écrit:Sinon, aujourd'hui, je suis rapidos passé à la Fnac et il y avait un môme d'une dizaine d'années qui farfouillait dans les manga et expliquait à sa mère que les gros volumes jaunes de Dragon Ball étaient les mêmes que les plus petits, mais juste que c'était deux en un et que donc, il valait mieux acheter les gros. J'ai eu envie de leur dire que la Perfect Edition était meilleure en tout point, mais trop timide pour oser. Mais j'aime bien voir la jeune génération toujours s'intéresser à ce qui est après tout, un vieux manga.Mais indémodable. Qui sait? Un jour Gokû deviendra peut-être aussi mythique que Superman ou Batman.
Et Foenidis, pas touche à Piccolo-san, sinon tu vas subir ma terrible colère !![]()
C'est vrai. Il colle dans les baskets, une fois qu'on l'a écrasé. C'est poisseux! Beurk!Teen_Gohan_757 a écrit:Beaucoup avant toi m'ont sous-estimé (et m'ont ri au nez(attention vanne pourrie)) et l'ont largement regretté par après
Teen_Gohan_757 a écrit:
Par contre cette version double, c'est pas celle où l'impression est vraiment mauvaise ?Mais c'est vrai qu'il aurait du acheter la Perfect Edition, c'est clairement mieux mais bon, il aime déjà DB ce gamin, c'est déjà ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités