Ginji a écrit:Au passage, histoire de compléter mon premier post :
Top 50, des séries qui se sont le plus vendues entre le 6 décembre 2010 et le 28 novembre 2011 :Spoiler
Pas de DB ...
Ne vous en faîtes pas, DB reste 2eme en terme de vente totale

Ginji a écrit:Au passage, histoire de compléter mon premier post :
Top 50, des séries qui se sont le plus vendues entre le 6 décembre 2010 et le 28 novembre 2011 :Spoiler
Pas de DB ...
Les pages toutes en couleurs, je n'aime pas trop certaines cases, les couleurs de peau ne rendent pas très bien je trouve.
Ce soir grande soirée Dragon Ball Z, avec la diffusion de 4 films Dragon Ball Z.
C'est présenté par l'auteur de "Akira Toriyama, le maître du manga".
Pour fêter l'explosion d'audience de DBZ sur Directstar !
Teen_Gohan_757 a écrit:Max (je peux t'appeler Max, cher Max44a5 ? ^^) me rassure lol parce que si les jeunes aimes tant DB, ca me paraissait bizarre que les ventes suivent pas
Piccolo Daimao a écrit:Sympa pour ceux qui n'ont pas les films en leur possession. Maintenant à savoir si ça sera de la VF ou de la VOSTFR
Ginji a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:Max (je peux t'appeler Max, cher Max44a5 ? ^^) me rassure lol parce que si les jeunes aimes tant DB, ca me paraissait bizarre que les ventes suivent pas
Il parlait des ventes global, toute années confondues. Le manga a atteint ce chiffre pendant son heure de gloire, pas sur les dernière années en tant cas (pas la dernière du moins.)
Teen_Gohan_757 a écrit:Max (je peux t'appeler Max, cher Max44a5 ? ^^) me rassure lol parce que si les jeunes aimes tant DB, ca me paraissait bizarre que les ventes suivent pas
Ce sont les résultats japonais ou français? (Cela dit, bon sang! Comme One Piece écrase la concurrence! OO Même les sept suivants réunis n'atteignent pas son niveau! Il faut rajouter les ventes du neuvième pour que cela le dépasse de peu!)Ginji a écrit:Au passage, histoire de compléter mon premier post :
Pas de DB ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités