Piccolo Daimao a écrit:Car si il y'a Lepen au second tour, peur importe son adversaire, ça fera comme en 2002.
Batroux a écrit:Bref, si elle est au second tour, je ne pense pas qu'elle se fera zigouillé.
Impossible que Melenchon passe le 1er tour, je crois que comme on s'en doutait depuis le début on aura droit au traditionnel PS vs UMP pour le second tour.
Mais cette élection restera quand même marqué par la montée des extrêmes.
Cela, j'y crois de moins en moins. Je pense qu'elle a ses chances, aujourd'hui le vote "Le pen" n'est plus qu'un vote "j'en ai marre !" maintenant le discours s'est enrichi de "Merde ! Elle a raison !"
Enfin, c'est ce que j'entends dans mon entourage, et qui a changé par rapport à 2002.
Bref, si elle est au second tour, je ne pense pas qu'elle se fera zigouillé.
Piccolo Daimao a écrit:Bon Lepen aurait sans doute plus de voix que son père à la même époque, mais je vois bien une coalition anti-fn encore une fois.
Piccolo Daimao a écrit:Tu ne trouves pas que il y'a un suspens qu'il n'y avait pas lors de la dernière élection. Vu que pour toi comme pour moi, ça doit être la seconde fois que l'on peut aller voter.
Piccolo Daimao a écrit:En 2007, on s'attendait aisément à retrouver Sarko et Royal au second tour. Mais là avec les deux parti extrêmes et Bayrou en Joker, je trouve que tout est ouvert.
Piccolo Daimao a écrit:Est ce que tu es sûr de tes intentions niveau vote cette fois-ci ou tu as encore des hésitations?
SuperIdle a écrit:C'est curieux mais j'ai toujorus paensé que Batroux voterai Bayroux...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités