[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar FilouZilla le Sam Avr 21, 2012 19:28

Ben, premièrement, on trouve rien sur Ahmed Bougatiche ^^ Et dans d'autres articles, comme ici par exemple, on lit que c'était un poisson d'Avril. Et il n'y a rien d'autre sur le net à ce sujet, ni sur Wiki ^^'
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Son Goku le Sam Avr 21, 2012 19:31

En effet c'est un beau poisson d'avril bien frais et qui a fait grand tapage ! :lol: http://www.elwatan.com/actualite/connai ... 68_109.php

Cela dit, ça m'aurait fait énormément plaisir si un de mes compatriotes diplômé de l'USTHB (tout comme moi 8) ) avait fait une découverte qui aurait boulversé la science... mais bon, la cause n'est pas encore perdue.. peut-être qu’un jour ça arrivera, et si ça se trouve, ça serait moi qui là ferait ! :lol: roh, mais laissez moi rêver bon sang ! :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar San999 le Sam Avr 21, 2012 20:12

Ah! Ok. C'est juste que je n'ai pas du tout penser à vérifier, vu que la date ne correspondait pas au poisson d'avril.
San999
Phœnix Violet

Messagepar FilouZilla le Sam Avr 21, 2012 21:29

Ouais, je comprends, d'ailleurs j'y ai bien cru un instant en lisant l'article ^^

Bon sinon, j'ai fait une dévouverte assez troublante hier. C'était la nuit, et je fouillais dans les vieux dossiers de mon PC avec un pote parce qu'on avait rien à faire. Là, je tombe sur un fichier qui m'intrigue. C'est un fichier mp3 dont j'avais totalement oublié l'existence, dans un dossier d'enregistrements de moi. Je le fais jouer, puis une musique commence, au piano, avec une assez mauvaise qualité. C'est alors que je me souviens que j'avais composé un truc à 12-13 ans et que je l'avais enregistré sur mon mp3, mais je n'était pas du tout capable de me remémorer la musique.

Alors j'écoute. Au départ, il s'agit d'un air assez joyeux, mais tout de même un peu complexe (il y a beaucoup de basses, des hautes, des notes qui jouent en même temps que les accords...). Puis, la musique devient de plus en plus sombre, jusqu'à devenir une véritable musique d'Halloween. Fondu en plein milieu du morceau. Et là, peu de temps après, on entend un fondu inversé...

La musique que j'ai entendue m'a vraiment troublé. Elle était cahotique, avec ce qui semble être de l'orgue à l'envers et plein d'autres sons étranges. Le résultat semble satanique, horrifique et possédé. Le tout -grande surprise- reste toujours assez complexe, du moins pour le petit garçon de 12-13 ans que j'étais. Je ne me souvenais pas avoir été capable de composer quelque chose comme ça à l'époque. Et puis ça dure jusqu'à la fin du fichier. Je vous jure, j'ai eu du mal à l'écouter en entier sans faire pause.

Troublante découverte, donc :shock:

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Avr 21, 2012 21:33

Hé oui Otosan nous prouvera un jour que Broly est plus qu'un SSJ2 ou que Goku SSJ3 est plus puissant que Mystic Gohan et là, ce sera une révolution dans le monde des DB-fans :lol:

Image

Sérieusement, je suis content que ce soit un poisson d'avril car sinon les créationnistes s'emparerais de cette découverte pour révoquer toutes les théories scientifiques sur la création du monde :?

Et Filouzilla, tu fais d'étranges découvertes en effet :o

Aurait tu été possédé par un esprit satanique à tes 12-13 ans ? :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Son Goku le Sam Avr 21, 2012 21:59

Teen_Gohan_757 a écrit:Hé oui Otosan nous prouvera un jour que Broly est plus qu'un SSJ2 ou que Goku SSJ3 est plus puissant que Mystic Gohan et là, ce sera une révolution dans le monde des DB-fans :lol:

Pour Broly, n'y compte pas trop ( je supporte pas ce personnage ) et depuis toujours j'ai soutenu qu'un bon SSJ2 même tout rikiki enverrait valdinguer puis boufferait en une seule bouchée ce gros légume vert ( on comprend mieux pourquoi il est qualifié de saiyen légendaire d'ailleurs, car ce mot qui veut dire "légume légendaire" s'applique à la perfection sur lui comme jamais sur un autre saiyen). Pour Goku SSJ3 contre le riz ou le déjeuner mystique, la réponse est toute donnée pour qui sait réfléchir ! :twisted: ( qui c'est qui bouffe l'autre, hein ? :twisted: :twisted: )

OK, si vous me cherchez, je suis de très près mon fiston ! :lol:

Quant à toi Filou, tu devrais arrêter d’être anarchiste, tu vois que ça te réussit pas ! Tu as des musiques satanistes qui s’infiltrent sur ton disque dur sans permission ! ( c’est l'anarchie quoi ! :lol: ) Et encore t'as de la chance que ce n'était pas du Justin Bieber ! là je t'aurai fait mes condoléances directe ! :lol:

Sinon je viens de voir que Fate Zero vient de reprendre sa diffusion, et ça envoi du pâté sévère ! ( décidément j'adore cette série !) faudrait que je me mette aux visual novel de Fate après ça! :)
Dernière édition par Son Goku le Sam Avr 21, 2012 22:12, édité 3 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Nimitz le Sam Avr 21, 2012 22:07

je viens de découvrir le problème de mon PC qui parle tout seul ^^

en fait c'est le reconnaisseur vocale qui bug ... dans cette fonction ( je parle => mon PC fait ) il y a une option ou quand je passe ma souris sur un mot le PC le lit ^^.et c'est ca que parfois mon PC parle seul ( voix de femme et en anglais aussi ^^ )

j'ai envie de dire ....

élémentaire mon cher Watson Image
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Avr 21, 2012 22:28

Ha ha Otosan, tu es aussi troll qu'un topic sur Broly :lol:

Et pour Goku SSJ3 vs Mytic Gohan, je trouve que tu t'avance bien maladroitement cher paternel. Le Riz Mystique te mettrait une branlée sévère tellement tu n'a pas au niveau, le vieux ! :P

Père et Fils, Docteur es Troll :lol:

Et Nimitz oui c'est sur, c'était évident voyons :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Sam Avr 21, 2012 22:40

Ah ouais, spéciale comme découverte, Filou! :shock: :lol:
San999
Phœnix Violet

Messagepar Chocoloutre le Sam Avr 21, 2012 23:21

Je serais curieux d'entendre cet enregistrement Filou. :)
Dans tous les cas, ça peut faire un joli matériel de départ pour une creepypasta.
Chocoloutre

Messagepar Foenidis le Dim Avr 22, 2012 0:10

À mon avis Filou... c'est encore l'esprit du téléphone qui te joue des tours ... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar FilouZilla le Dim Avr 22, 2012 0:26

Teen_Gohan_757 a écrit:Aurait tu été possédé par un esprit satanique à tes 12-13 ans ? :lol:

Ouais c'est ce que je me suis demandé en premier :lol:

Inikisha a écrit:Je serais curieux d'entendre cet enregistrement Filou. :)

Oui j'ai pensé à le mettre... Mais la flemme voilà. Je vais peut-être le faire par contre, on verra bien ^^

Dans tous les cas, ça peut faire un joli matériel de départ pour une creepypasta.

C'est ce que je me suis dis xD

Foenidis a écrit:À mon avis Filou... c'est encore l'esprit du téléphone qui te joue des tours ...

Naaaaan, pas l'esprit du téléphone! Je commençais enfin à oublier cette soirée!

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Avr 22, 2012 0:33

Ha ha oui le fameux téléphone hanté de FilouZilla, quelle histoire :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Avr 22, 2012 8:27

Je rejoins Inikisha. Si tu pouvais uploader le son pour qu'on puisse l'écouter. Après avoir donné tout ces détails intriguant, va jusqu'au bout et fais nous partager cette "horreur".
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Dim Avr 22, 2012 12:45

Bon, je viens raconter ma vie mais...
Je suis allé en boite cette nuit, je suis revenu vers 5h, j'ai essayé de dormir, impossible.
Donc depuis que je suis rentré je n'ai pas dormi, et je me sens super faible...
Des techniques pour réussir à faire dodo ? Je me sens pas très bien..

Ps: Je n'ai pas bu une goutte d'alcool.
Bra

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café