Kakaroto93 a écrit:Juste pour répondre à SuperIdle.SuperIdle a écrit:Ils vivent ou ils veulent, s'ils se regroupent ua même endroit c'est aussi une question financière, ces endroits étant en général moins chers coté logement.
Oui. Car aucune aide n'est proposée aux gens qui arrivent en France. Donc forcément ils vont tous au même endroit. Indirectement nous les poussons à les laisser dans leur coin.
Indirectemetn nous les poussons à ne pas venir, ils ne veulent pas cent balles et un mars non plus ?
Kakaroto93 a écrit:SuperIdle a écrit:Le jour ou on ne parlera plus en arabe sur mon lieu de travail, je considérerai en effet que mes collègues savent vivre avec quelqu'un de différent.
Étrange réaction. Aurais-tu aussi la phobie de la langue arabe? Tu m'as l'air de t'être bien fait contaminé par Marine ainsi que toute son équipe du FHaine...ça fait vraiment peur, je vous jure...
Dis moi, si ces mêmes personnes parlaient Anglais plutôt qu'Arabe, avoue que ça ne t'embêterait pas...je le sais.
Et puis où est le problème? Tant qu'il ne communique pas avec toi en arabe, je vois pas en quoi ça te dérange. Si tu leur parles tu vas t’apercevoir qu'ils savent aussi parler en Français...
Nous sommes en France dans une entreprise Française, même l'anglais on ne le parle pas, et ça me choque tout autant quand ce n'est pas au téléphone avec un pays anglophone que les gens parlent anglais (notemment avec un testeur qui ne parle pas français)
Kakaroto93 a écrit:SuperIdle a écrit:Tu te rends compte que ma religion interdirait à mes efnnats de manger dans de telles cantines ?
Tu te rends comte du symbole qu'une minorité impose ses choix dans un établissement géré pour la majorité ?
Je confirme, tu t'es fait contaminé. Ils ont réussi à te mettre dans la tête que la viande hallal est LE plus gros problème en France. C'est pathétique... Je vous jure c'est impressionnant.
Mon coco, c'est pas la minorité qui impose ses choix, c'est la majorité qui s'adapte aux mélanges des cultures, des religions. Le peuple dans sa majorité (et heureusement) n'est pas dérangé par tout ça, et veut justement s'adapter. Vous par contre, vote infâme parti, vous êtes la minorité, et votre haine ne passera jamais devant l'amour que nous portons tous pour notre prochain. Peu importe sa couleur, sa religion, sa culture, nous l'accueillerons du mieux possible pour lui montrer que la France est fière de tous ses enfants.
Ce n'est pas LE plus gros, mais c'est l'un e ceux qui me touchent le plus directement.
En outre, la majorité n'a pas à s'adapter, et ne le veut pas, la preuve par tout le bruit que ce sujet à pu déclencher auprès des gens.
J'aime aussi cette notion d'amour total pour ton prochain, je suis sûr que celui qui respecte le coran sera du même avis que toi une fois qu'il aura tué les infidèles...
De plus
1) la France n'a pas à être fière de tous ses enfants pour les aimer
2) Il n'est pas ici question des enfants de la France mais d'autres pays
Kakaroto93 a écrit:SuperIdle a écrit:Si tu juges quelqu'un par ses parents, tu ne vaux pas mieux que les racistes que tu essaye de combattre.
Je ne juge pas Marine par ses parents, je fais simplement un constat.
Jean Marie Le Pen est le président du Front National, père de Marine Le Pen.
Il s'est déjà présenté aux présidentielles, et c'est sa fille qui a pris le flambeau.
Ils partagent les mêmes idéologies puisque c'est le même parti et le même programme. Ne crois pas qu'elle est différente, arrête de te faire endormir et mener en bateau par ces imposteurs. Regarde son programme bon sang! Lis, écoute et tu verras!
J'ai vu la haine, mais pas du côté ou tu regardes. J'ai lu son programme et rien que son programme éducatif m'a concaincu au delà du reste.
Kakaroto93 a écrit:Et puis le Front National c'est pas que l'immigration, il y a beaucoup de points que vous oubliez...Marine Le Pen au pouvoir c'est une Sarkozy qui fait encore plus de cadeaux aux riches. Sarkozy c'est déjà le président des riches, mais Le Pen ça serait la présidente des milliardaires...
Carrément, c'est pour ça que l'électorat de fond du FN ce sont les anti-populistes,
le programme du FN transpire la haine du pauvre français qui trime pour une croute de pain pendant que d'autres n'ont rien à faire pour gagner de l'argent.
Kakaroto93 a écrit:Il faut sortir de ta bulle, ouvre les yeux et renseigne toi franchement...
Ce qui fait le plus peur c'est quand tu vois JM LePen qui applaudit des anciens Nazis...ou qui pire encore, quand il dit que les déportations et les camps de concentration ne sont que des détails durant la 2nd guerre mondiale, que c'est pas important...
Tu te rends compte de ces propos? Le gars est en train de dire que c'est pas un problème et que ce n'est pas grave que des millions de gens se soient fait massacré!
Tu te rends compte qu'il fait ça pour qu'on parle de lui ? sors de ta bulle, arrête de te laisser manipuler par les médias de gauche...
J'ajouterai que le fait qu'il y ait des morts pendant une guerre a beau surprendre tous les journialistes en ce moment, il rentre plutôt dans le cadre de la normalité. Qu'il y ait des morts, même civils, dans une guerre a beau être atroce, ça n'en est pas moins une norme, dont il faudrait arrêter de nous rebattre les oreilles.
Kakaroto93 a écrit:Et Marine qui cautionne sans problème ces propos, qui se dit du même avis que son père...
Avec le FHaine au pouvoir, la France sera isolée du reste du monde, on sera condamné à tourner le dos à tout le monde...bref de toute façon, diviser le peuple, monter les uns contre les autres, semer la haine, tout ça pour que les riches continuent d'en profiter encore et toujours, c'est ça le programme de Marine.
Pas les riches, les français. Le fond du programme, c'est "on reste peinards entre nous", pas d'attaques d'autres pays, d'expansionisme ou autre, juste rester tranquille chez soi.
Kakaroto93 a écrit:SuperIdle a écrit:La division n'est pas la paix universelle, mais permet de ne plus avoir de raison de se taper dessus. On est pas obligés de se haïr pour constater qu'on a du mal à vivre ensemble.
On ne peut pas vivre ensemble en se divisant, en donnant des avantages à ceux qui sont blancs, et en laissant se démerder ceux qui ne le sont pas.
Qui parle de blancs? le FN parle de Français. Et de ne pas vivre ensemble avec ceux qui ne le sont pas.
Kakaroto93 a écrit:Et il faut arrêter de dire que les immigrés viennent en France juste pour profiter des aides, gagner de l'argent et tout renvoyer au bled. Quand ils partent de chez eux, c'est déjà avec regret qu'ils le font, car ils quittent leur village, ils abandonnent presque leur culture, leur quotidien...mais ils ont pas le choix, pour survivre ils ont besoin d'aller vivre dans un pays où il y a de l'argent. Voilà pourquoi ils viennent en France, et crois moi qu'avec des gens comme toi ils regrettent instantanément d'être venu, vu l'accueil que toi et ton parti leur réservez...
Ce n'est pas mon parti mais c'est un peu pour ça qu'ils leur réservent cet acceuil au cas ou tu ne l'aurait pas réalisé.
Moi aussi je vais venir m'installer dans ton appart parce qu'il y a de la bouffe dans ton frigo, juste pour rigoler.
Kakaroto93 a écrit:Évidemment ils peuvent plus faire marche arrière, sinon crois moi que bon nombre le ferait. Ces gens préfèrent vivre mal et être entourés des gens qui les aiment, plutôt que de vivre avec des racistes et avoir tout juste de quoi vivre...
DOnc ils sont malheureux quand ils viennet et ne peuventplus partir, mais tu ne soutiens pas un programme qui les empecherait de venir ?
Tu veux leur malheur?
Kakaroto93 a écrit:On ne peut pas vivre heureux dans un océan de malheur, médite sur ça.
Diantre! Charles Ingalls ne serait pas d'accord avec toi!
Moi non plus d'ailleurs, mais ce serait plus facile en évitant de laisser venir des gens en France pour qu'ils y soient malheureux.