Oh Mon Dieu !
Les régions à gauche de la carte votent à gauche, et les régions à droite de la carte, vote à droite et même plus à droite !
Voici une découverte Batroux !
PS: Inikisha, sale Troll !
San999 a écrit:Sinon, côté débat, les quelques fois où j'ai vu Sarkozy débattre (pas souvent, je l'admets), je l'ai pas tellement trouvé bon orateur. J'ai surtout trouvé qu'il coupait bien la parole et prenait toute la place.
tenma a écrit:Le manque de tolérance, la violence, je suis désolé mais c'est à gauche!
tenma a écrit:Je note simplement les faits ... La droite ne tente pas d empêcher la gauche de s exprimer
asm75 a écrit:Je suis de gauche et n’empêcherai jamais personne de s'exprimer
tenma a écrit:Je note simplement les faits ... La droite ne tente pas d empêcher la gauche de s exprimer
tenma a écrit:juste pour répondre à gemini qui dit ne jamais voir de casseur dans les mouvements d'extrême gauche
http://yahoo.bondyblog.fr/201204240413/election-musclee-a-tolbiac/
et les exemples ne manquent pas au cours de cette élection: julien rochedy président des jeuens avec marine qui s'est fait casser la gueule par des militants du NPA parce qu'il collait des affiches du FN, marine le pen empêchée d eparler dans une université par des militants d'etrême gauche, Nicolas dupont aignan, idem par des militants du front de gauche...Je rajouterai aussi la censure exercée par la presse de gauche, avec Laurent Joffrin, Edwy Plenel et Marianne chemin qui ont carrément dressé une liste des journalistes de droite (liste assez courte du reste: eric brunet, eric zemmour, elysabeth levy, ivan rioufol, robert menard (et lui franchement je suis pas si sûr qu'il soit de droite)) et qui ont demandé qu'ils soient interdit d'antenne...
Le manque de tolérance, la violence, je suis désolé mais c'est à gauche!
tenma a écrit:Ah les journalistes de droite montrent leur opinion et pas ceux de gauche??? Bon ok j'abandonne
Je me demande quand même si tu sais qui sont Laurent joffrin,Edwy plenel, jean-françois kahn, joseph masescaron, claude cabane, eric naulleau, nicolas domenach, audrey pulvar,valerie lecable,Serge July etc....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités