élection 2012

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

pour qui allez vous voter en 2012?

Nicolas Sarkozy
6
17%
François Hollande
20
56%
Je ne vais pas voter
5
14%
Je ne peux pas voter
5
14%

Nombre total de votes : 36

Re: élection 2012

Messagepar Batroux le Mar Avr 24, 2012 11:20

Oh Mon Dieu !

Les régions à gauche de la carte votent à gauche, et les régions à droite de la carte, vote à droite et même plus à droite !

Voici une découverte Batroux !

PS: Inikisha, sale Troll !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Denax le Mar Avr 24, 2012 11:21

Le Pen est pas premier dans le Var ni en PACA. c'est une carte de 2002 ?
Denax

Messagepar Chocoloutre le Mar Avr 24, 2012 11:23

Oui pardon j'ai oublié de préciser, c'est une carte de 2002. Bon après il est ÉVIDENT qu'il n'y a pas un réel lien entre les deux mais c'est quand même rigolo de voir la comparaison. :)
Chocoloutre

Messagepar San999 le Mar Avr 24, 2012 11:50

Sinon, côté débat, les quelques fois où j'ai vu Sarkozy débattre (pas souvent, je l'admets), je l'ai pas tellement trouvé bon orateur. J'ai surtout trouvé qu'il coupait bien la parole et prenait toute la place.
San999
Phœnix Violet

Messagepar asm75 le Mar Avr 24, 2012 11:55

San999 a écrit:Sinon, côté débat, les quelques fois où j'ai vu Sarkozy débattre (pas souvent, je l'admets), je l'ai pas tellement trouvé bon orateur. J'ai surtout trouvé qu'il coupait bien la parole et prenait toute la place.

C'est un orateur agressif qui sait exploiter les faiblesses dans l’argumentaire de ses adversaires tout en éludant parfois de façon assez surprenante les critiques de ces derniers. Mais il utilise des tournures assez simples (pour ne pas dire pauvres) et ses discours ne sont souvent pas synonymes de grandes envolées lyriques.

Un orateur efficace mais pas virtuose en somme.
asm75

Messagepar tenma le Mar Avr 24, 2012 14:54

juste pour répondre à gemini qui dit ne jamais voir de casseur dans les mouvements d'extrême gauche

http://yahoo.bondyblog.fr/201204240413/election-musclee-a-tolbiac/

et les exemples ne manquent pas au cours de cette élection: julien rochedy président des jeuens avec marine qui s'est fait casser la gueule par des militants du NPA parce qu'il collait des affiches du FN, marine le pen empêchée d eparler dans une université par des militants d'etrême gauche, Nicolas dupont aignan, idem par des militants du front de gauche...Je rajouterai aussi la censure exercée par la presse de gauche, avec Laurent Joffrin, Edwy Plenel et Marianne chemin qui ont carrément dressé une liste des journalistes de droite (liste assez courte du reste: eric brunet, eric zemmour, elysabeth levy, ivan rioufol, robert menard (et lui franchement je suis pas si sûr qu'il soit de droite)) et qui ont demandé qu'ils soient interdit d'antenne...

Le manque de tolérance, la violence, je suis désolé mais c'est à gauche!
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Chocoloutre le Mar Avr 24, 2012 16:49

tenma a écrit:Le manque de tolérance, la violence, je suis désolé mais c'est à gauche!

C'est aussi stupide que de dire que c'est réservé à la droite.
Chocoloutre

Messagepar tenma le Mar Avr 24, 2012 17:01

Je note simplement les faits ... La droite ne tente pas d empêcher la gauche de s exprimer
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar asm75 le Mar Avr 24, 2012 17:10

tenma a écrit:Je note simplement les faits ... La droite ne tente pas d empêcher la gauche de s exprimer

Nan tu cites des exemples isolés. 4 militants fRont de gauche se battent avec des Pro le Pen et tu nous explique que l'ensemble de la gauche est responsable.

C'est vraiment n'importe quoi.

Il y a eu des débordement des deux cotés et quand bien même il y en aurait plus eu à gauche, ce serait le fait d'individus très isolés même pas représentatifs de 1% des sympathisants...

Je suis de gauche et n’empêcherai jamais personne de s'exprimer
asm75

Messagepar Batroux le Mar Avr 24, 2012 17:19

asm75 a écrit:Je suis de gauche et n’empêcherai jamais personne de s'exprimer

ça c'est parce que t'es un gauchiste libéral ! Vilain capitaliste !

Mode Troll Off

tenma a écrit:Je note simplement les faits ... La droite ne tente pas d empêcher la gauche de s exprimer

Toi peut-être pas.
D'autres oui.

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... t-elu.html
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar tenma le Mar Avr 24, 2012 17:31

Ça reste des mots ... Moi j aimerai bien que vous me montriez des exemples précis où des gens de droite ont violenté des gens de gauche pour les empêcher de s exprimer
tenma

Messagepar Gemini30 le Mar Avr 24, 2012 17:32

tenma a écrit:juste pour répondre à gemini qui dit ne jamais voir de casseur dans les mouvements d'extrême gauche

http://yahoo.bondyblog.fr/201204240413/election-musclee-a-tolbiac/

et les exemples ne manquent pas au cours de cette élection: julien rochedy président des jeuens avec marine qui s'est fait casser la gueule par des militants du NPA parce qu'il collait des affiches du FN, marine le pen empêchée d eparler dans une université par des militants d'etrême gauche, Nicolas dupont aignan, idem par des militants du front de gauche...Je rajouterai aussi la censure exercée par la presse de gauche, avec Laurent Joffrin, Edwy Plenel et Marianne chemin qui ont carrément dressé une liste des journalistes de droite (liste assez courte du reste: eric brunet, eric zemmour, elysabeth levy, ivan rioufol, robert menard (et lui franchement je suis pas si sûr qu'il soit de droite)) et qui ont demandé qu'ils soient interdit d'antenne...

Le manque de tolérance, la violence, je suis désolé mais c'est à gauche!

J'ai jamais dit d’extrême gauche, j'ai dis de gauche. Les verts, le PS ainsi que le FGD ne sont pas des parties d’extrêmes gauches, mais des parties de gauche. Le NPA a lui une situation particulière. Et si le modem est déjà de gauche je veux bien me crever un oeil :lol: ( Par contre LO j’avoue que c'est l’extrême gauche et que y a parfois des dérives) Ne confondant pas gauche et extrême gauche.
Le syndicat étudiant SUD pioche en plus ses militants majoritairement dans LO, et de plus tu nous cite ici des cas isolés et très rare.

Quand au reste, faut dire que y a des journalistes de droite qui font parfois presque du militantisme ( El kabach par exemple... ) Et je ne suis pas au courants de ces faits, mais entre dresser une liste de journaliste de droite ( dont certain donne leurs opinons personnelles dans leurs émissions ou JT alors que ce n'est pas cela qu'on attend du journalisme. ) en demandant qu'ils soient interdit d’antenne et congédier des animateurs ou journaliste en silence c'est pas la même chose...

Quand à la dernière phrase je préfère être aveugle que de l'avoir lus.

Edit: Arg dsl du double post de tout à l'heure je pensais que quelqu'un avait répondu...
Donc pour répondre à Tenma:

Moi j'ai => http://www.youtube.com/watch?v=WfmO2PSxN3U
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Gemini30

Messagepar tenma le Mar Avr 24, 2012 18:51

Ah les journalistes de droite montrent leur opinion et pas ceux de gauche??? Bon ok j'abandonne

Je me demande quand même si tu sais qui sont Laurent joffrin,Edwy plenel, jean-françois kahn, joseph masescaron, claude cabane, eric naulleau, nicolas domenach, audrey pulvar,valerie lecable,Serge July etc....
tenma

Messagepar Gemini30 le Mar Avr 24, 2012 19:13

tenma a écrit:Ah les journalistes de droite montrent leur opinion et pas ceux de gauche??? Bon ok j'abandonne

Je me demande quand même si tu sais qui sont Laurent joffrin,Edwy plenel, jean-françois kahn, joseph masescaron, claude cabane, eric naulleau, nicolas domenach, audrey pulvar,valerie lecable,Serge July etc....

Souvent pas en temps que journaliste lorsque ils le font et ça ne fait pas "laqué de untel" comme peuvent le faire certains journalistes de droite... Après la gauche n'est plus au pouvoir depuis 1995, si Hollande passe nous verrons bien comment se comporterons tels ou tels journalistes.

Et oui je les connais pour la majorité, je ne suis pas complètement à la ramasse quand même.
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Gemini30

Messagepar tenma le Mar Avr 24, 2012 19:18

je te trouve pas de bonne foi parce que je vois pas en quoi les journalistes de gauche montrent moins leurs opinions que ceux de droite...Quand aufait de se comporter comme un laqué, ça me fait rire, car zemmour par exemple montre qu'il est à droite, mais il rentre tout autant dans un politique de droite que dans un politique de gauche (il suffit de voir comment il a fait perdre son calme à Copé)
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café