Piccolo Daimao a écrit:Et la méthode abandon dans un désert aride et dangereux pendant 6 mois? J'en ai eu des très bons échos
Foenidis a écrit:Clair qu'on devrait suggérer la méthode au prochain ministre de l'Éducation Nationale... en plus, pas de personnel d'encadrement, de cantine, ni de transport à payer pendant six mois pour plusieurs centaines de milliers de chiards ... voilà qui serait bon pour le budget de l'État !
Piccolo Daimao a écrit:Tout à fait. Et on économise aussi du budget sur la Défense, en format des soldats surpuissants. Adieu le nucléaire. Méthode Daimaô, l'essayer c'est l'adopter
sonluffy-z a écrit:A moins qu'à 4 ans il sait déjà faire la différence entre les roux et les autres.Image (c'était une blague purement contre Batroux, qu'aucun roux ne se sente offenser, j'ai mis un mr green pour montrer que c'est pas sérieux)
sonluffy-z a écrit:(c'était une blague purement contre Batroux, qu'aucun roux ne se sente offenser, j'ai mis un mr green pour montrer que c'est pas sérieux)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités