[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mai 27, 2012 7:57

J'aime bien la phrase de Goku pourtant :lol: . Sinon l'Eurovision, fallait pas s'attendre à grand chose venant de la France. Anggun quoi :lol: . L'année dernière ça avait bien plus de gueule quand même.
D'ailleurs, je viens de voir le classement. La France finit 22è sur 26, GG.
Piccolo Daimao

Messagepar goten-kun le Dim Mai 27, 2012 9:45

Foenidis a écrit:lol... ça existe encore l'Eurovision ? :lol:

Tu m'enlever les mots de la bouche ? Loool

Je ne savais même pas que c'était l'Eurovision à vrai dire non plus ! Lol

De toutes façons, à part Koh Lanta, je regarde presque pas la TV !

(imaginez ma rage quand je débarque devant la TV vendredi pour découvrir qu'ils ont mis Secret Story à la place de Koh Lanta ! Non mais !!)
goten-kun

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Mai 27, 2012 9:54

goten-kun a écrit:(imaginez ma rage quand je débarque devant la TV vendredi pour découvrir qu'ils ont mis Secret Story à la place de Koh Lanta ! Non mais !!)

L'un ou l'autre, il n'y pas de grande différence dans le fond... Image
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar goten-kun le Dim Mai 27, 2012 10:47

Sérieusement ? Tu trouves les deux émissions au même niveau ?
goten-kun

Messagepar San999 le Dim Mai 27, 2012 11:00

Ben, niveau "langue de vipère" entre les candidats, cela doit être pareil, non? Il y a juste les histoires de pseudo-cul qui sont mis de côté dans Koh-Lanta, je suppose. Plus ou moins, en tout cas.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Antarka le Dim Mai 27, 2012 11:15

Perso j'suis comme Foe je pense... ma télé je pense qu'a quelques exceptions prêt (faire un fond sonore quand j'ai parfois du monde) je l'ai pas allumé pour moi depuis des années... y'a tellement rien dessus, même les actualités depuis 3-4 ans, je les regarde pu via la télé mais via le net ou la presse écrite.

Par contre de temps en temps je bouquine un programme télé (Télé poche ou télé 7 jours) chez la mamie et je trouve affligeant ces programmes en général. La TNT c'est plus de 20 chaines, et pourtant dans la pratique ce sont des redifusions permanentes (on a l'impression que l'histoire du cinéma comprendre 100-150 films à repeter en boucle). Dans la pratique c'est du petit budget donc du film pourrave bien souvent, toujours les mêmes à quelques mois d'intervalle, les emissions n'ont quasiment aucune originalité voire même appellent en ce qu'il y a de pire chez l'etre humain (Perso je me tape un gros complexe de supériorité face à quelqu'un qui regarde Secret Story).

Donc bon la télé, sincèrement, je vois PAS l'interêt. T'as vachement plus de choix sur le net quand même. Quand j'pense que je paie une redevance pour la télé...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Chocoloutre le Dim Mai 27, 2012 12:13

Antarka a écrit:Donc bon la télé, sincèrement, je vois PAS l'interêt. T'as vachement plus de choix sur le net quand même. Quand j'pense que je paie une redevance pour la télé...

Moi j'y trouve mon intérêt par feignantise : je regarde sur internet ce qu'il y a ce soir, je me pose et je regarde (ou je fais autre chose en même temps). J'ai pas à m'emmerder à chercher un épisode de bonne qualité, dans la langue que je veux, avec ou sans sous-titres, le son pas décalé, etc. Ça c'est pour les séries (NCIS, les Experts, Numb3rs, les Simpsons, Futurama, d'autres sûrement que je regarde occasionnellement).
Sinon y a les émissions sur la police/pompiers/ce genre de trucs que j'aime bien (j'avoue :x), les émissions style Tellement Vrai (autant je transpire dès que je regarde Secret Story & co tellement ça me met mal à l'aise ce niveau de crétinisme, autant je tape mon propre complexe de supériorité devant Tellement Vrai & co) qui me permettent de me dire que je suis beau, intelligent et que ma vie est cool.
Y a aussi les émissions sur les animaux ou sur l'espace que j'adore et pourtant j'ai un peu de mal à aller vers elles sur Internet, je préfère rigoler bêtement devant Family Guy que de me concentrer une heure et demie pour comprendre ce que je regarde.
Quand je tombe dessus (Direct 8 ou NRJ12) il y a les émissions de poker avec Alexis Laipsker et Marion Nedelec qui m'ont découvrir et aimer ce jeu : j'adore les écouter et regarder les parties, j'apprends beaucoup et c'est très dur de trouver ce genre d'émission sur Internet. En Français du moins, en Anglais ça se trouve mais le vocabulaire est très technique et ils parlent vite donc je ne comprend rien, rien, rien. (et pourtant j'ai absolument aucune difficulté avec l'anglais)

Donc voilà, c'est vrai que les TV réalités (Secret Story en tête) sont vraiment le niveau 0 du divertissement et de la culture (-1 pour la culture) et que même avec 15 000 chaînes on voit TRÈS souvent les mêmes choses mais je trouve qu'il ne faut pas rejeter entièrement la télé : il y a plein de trucs très biens en soi et encore + si on a des intérêts particuliers. Et tout ça sur les chaînes nationales + TNT, moi je n'ai que ça et j'y trouve mon compte. :)
Et puis comme je disais au début y a le facteur facilité, tu vois quelque chose qui t'intéresse paf tu l'as, tu t'emmerdes pas.
Chocoloutre

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Mai 27, 2012 12:24

goten-kun a écrit:Sérieusement ? Tu trouves les deux émissions au même niveau ?

Pas vraiment, Koh Lanta c'est quand même plus passionnant pour moi, mais bon dans le fond je trouve que c'est la même chose, avec les mêmes candidats hypocrites...
Pour gagner dans ce jeu il faut être nul pour pas se faire virer par les rageux, donc ça perd pas mal d'intérêt je trouve.

Secret Story je n'en comprend pas le succès.
Dans ma classe, toutes mes amies suivent cette émission... Mais en essayant de le regarder je ne peux pas, ce n'est pas possible, le niveau de stupidité a ses limites quand même... Je regarde quand je zappe dessus pour essayer de tenir la discussion quand on en parle mais je n'y arrive pas, ça me donne mal à la tête.
Et puis les secrets... Non mais il faut arrêter de prendre les gens pour des cons au bout d'un moment... :|
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar mike57 le Dim Mai 27, 2012 13:32

Bonjour à tous, voici le lien vers un court métrage d'étudiants avec pour acteur principal Patrick Borg, soit la voix française de Sangoku !!!!!! On a besoin de votre aide pour mener ce projet à bien !
http://www.ulule.com/letreinte-du-mal/
mike57

Messagepar Chocoloutre le Dim Mai 27, 2012 14:14

Oh c'est génial !!!!!! Seulement c'est pas très poli de s'inscrire pour écrire trois lignes, faire sa pub et se barrer !!!!!!
Chocoloutre

Messagepar goten-kun le Dim Mai 27, 2012 15:39

San999 a écrit:Ben, niveau "langue de vipère" entre les candidats, cela doit être pareil, non? Il y a juste les histoires de pseudo-cul qui sont mis de côté dans Koh-Lanta, je suppose. Plus ou moins, en tout cas.

Non je ne trouve pas.
oui on nous montre que tel ou tel candidat fait des strategies pour eliminer untel ou untel mais ca n'a rien a voir avec des emissions comme Secret Story ou les candidats sont la et n'ont rien d'autre a foutre que ... bah rien en fait ils attendent que des idiots sur leur telephone votent ou pas pour eux.

Koh Lanta ce que j'en retiens c'est une reelle aventure dans un milieu difficile ou les preoccupations sont: trouver de la nourriture, s'abriter, et survuvre dans le sens gagner les epreuves sportives et gagner le droit de rester dans le jeu.

Perso j'aime beaucoup Koh Lanta depuis la premiere emission en 2000 ou 2001 je ne sais plus. meme si avec les annees les candidats savent comment ca se passe et prevoient deja le deroulé des choses avec de plus en plus de strategies bizarres entre eux.
Mais je trouve vraiment que cela n'a rien a voir avec des emissions comme secret Story ou autres et je n'appelle meme pas ca de la tv realité mais plus un jeu d'aventure du style Fort Boyard en plus palpitant.
Perso je me suis inscrit pour cette année sans reponse mais je retenterai pour l'année prochaine.
goten-kun

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mai 27, 2012 17:41

Je suis d'accord avec Goten-kun, Koh Lanta c'est tout de même bien mieux que Secret Story qui est, a mon gout, la lie des émissions télé tellement c'est navrant et pitoyable comme émission.

Bon dans KL c'est pas tout rose tout gentil non plus et mais bon au mois il y a de la stratégie, des épreuves sportives (autre que la procréation dans la piscine :P ), de la survie tant aux conditions de vie que de survivre aux autres et il y a souvent de jolis paysages.

Bref, comme Goten-kun, je regarde KL depuis le début (2001 donc) et je ne m'en lasse pas.

Dans le genre j'aime bien aussi Pékin Express (mais là je suis a la bourre sur la saison précédente lol ).

Foenidis a écrit:Remarque que la saison des barbecue a commencé ! Image

Non mais ca va, va donc griller un Namek démoniaque, ca a plus de goùt :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Nimitz le Dim Mai 27, 2012 17:47

Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mai 27, 2012 17:59

Wow impressionnant l'accident :shock:

Il a l'air bien blessé en plus, j'espère qu'il s'en est tirée :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Nimitz le Dim Mai 27, 2012 18:01

oui il en est sortit avec quelques égratignure et une blessure a la tête :) :) .. mais il est ne vie :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café