[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mai 30, 2012 19:43

Quels genre d'informations, désires-tu? Si je peux t'aider :)
Piccolo Daimao

Messagepar sonluffy-z le Mer Mai 30, 2012 20:11

Piccolo Daimao a écrit:Il y'a plusieurs façon de se muscler. Les 3 règles de base, c'est bonne alimentation, entrainement et repos . Tu fais quoi comme exercices, sonluffy?

L'alimentation perso, j'ai jamais changé de bouffe : Viande rouge 1X/j et à part ça il y a souvent des jours ou je n'atteint pas mon 5 fruits et légumes par jour, je grignote entre les repas mais je grossis pas pour autant.

Après les exercices que je fait ça dépend essentiellement du temps dont je dispose : la plupart du temps quand j'ai cours ou quand j'avais mes stages je commence à 8 ou à 9 donc je n'ai qu'une demi-heure alors je me contente de 200 abdos (2X 100 avec le temps de reprendre son souffle entre les deux mais parceque j'ai pris l'habitude de faire ça, je pourrais très bien les enchainer.
Après c'est vélo d'appartement mais Velo professionnel : ceux des salles de remises en forme de Caliceo.

Mais quand je suis en vacance ou quand j'ai vraiment du temps là je pars courrir dehors (chez ma mère c'est la digue derrière l'immeuble qui mène à l'hopital et chez mon père c'est le tour d'un lac)pendant à peu près une heure avec les poids de 5 kilos dans chaque mains et je m'étire, puis sur le chemin il y a possibilité de faire des tractions donc je m'y arrête toujours.

Mais bon en ce moment ça devient un peu dur de pouvoir se muscler entre mes entorces, maladies et autres problèmes à répétition que j'accumule depuis le début de l'année. En février j'ai quand même réussi à me fêler une côte avec un rhume si si avec un rhume :shock:
Enfin techniquement c'était une déchirure inter-costale mais j'ai eu ça avec un rhume.

EDIT : Tant que je suis à faire 3615 Mylife normalement début Novembre j'entre vraiment dans le monde du travail :D Ou au plus tard Février 2013. Le Carrefour ou j'ai fait mes semaines de stages à accepté de me prendre pour remplacer un départ à la retraite.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mai 30, 2012 20:21

L'alimentation perso, j'ai jamais changé de bouffe : Viande rouge 1X/j et à part ça il y a souvent des jours ou je n'atteint pas mon 5 fruits et légumes par jour, je grignote entre les repas mais je grossis pas pour autant.

C'est des conneries le 5 fruits et légumes par jour je trouve :lol: . Je ne mange quasi jamais de fruits, et les légumes c'est rare, et ma santé est niquel. Tant qu'on a un bon apport en protéines, lipides et glucides, peu importe la tronche de l'aliment.
Les fruits ont de bonne vertues mais c'est pas sur ça que repose une alimentation correcte. Si tu bouffes 5 fruits et légumes par jour, mais qu'à coté tu t'empile des kebab, c'est inutile.

Sinon, pour le détail de tes exercices. Tu travaille principalement le tonus et l'endurance apparemment. Tu as gagné en masse mais c'est relatif a ce que tu fais. Si tu veux gagner plus de masse il te faut soit faire la méthode Lafay, soit travailler avec de la fonte. En tout cas, tu dois avoir une bonne condition physique :)

Tant que je suis à faire 3615 Mylife normalement début Novembre j'entre vraiment dans le monde du travail :D Ou au plus tard Février 2013. Le Carrefour ou j'ai fait mes semaines de stages à accepté de me prendre pour remplacer un départ à la retraite.

Image
Piccolo Daimao

Messagepar sonluffy-z le Mer Mai 30, 2012 20:42

Piccolo Daimao a écrit:Sinon, pour le détail de tes exercices. Tu travaille principalement le tonus et l'endurance apparemment. Tu as gagné en masse mais c'est relatif a ce que tu fais. Si tu veux gagner plus de masse il te faut soit faire la méthode Lafay, soit travailler avec de la fonte. En tout cas, tu dois avoir une bonne condition physique

J'ai jamais cherché à me documenter sur le sujet, on m'a dit les abdos/pompes c'est la base...je me suis contenté de la base :lol:
Je me suis mis à courrir et à faire de la natation par la suite. D'ailleurs la natation on ne dirait pas mais c'est très éprouvant :o
Donc au final oui j'ai gagné en masse mais maintenant je cherche juste à entretenir ma forme, j'ai jamais voulu changer ma morphologie, je ne veux pas avoir des bras qui ressemble à des cuisses.^^

PS : Piccolo c'est tiré d'ou ton Gif ? Il a un air de psychopathe le mec :shock:
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mai 30, 2012 20:46

J'ai jamais cherché à me documenter sur le sujet, on m'a dit les abdos/pompes c'est la base...je me suis contenté de la base :lol:
Je me suis mis à courrir et à faire de la natation par la suite. D'ailleurs la natation on ne dirait pas mais c'est très éprouvant :o

Ouai, abdos,pompes tractions c'est des classiques. D'ailleurs les traction c'est on ne peut plus efficace pour les muscles dorsaux.
La natation, c'est top pour faire travailler tout le corps. Éprouvant, mais efficace :wink:

Donc au final oui j'ai gagné en masse mais maintenant je cherche juste à entretenir ma forme, j'ai jamais voulu changer ma morphologie, je ne veux pas avoir des bras qui ressemble à des cuisses.^^

Haha t'inquiète pas. Avec ce que tu fais, tu gardera la forme et ta masse musculaire.

PS : Piccolo c'est tiré d'ou ton Gif ? Il a un air de psychopathe le mec :shock:

Je ne me souviens plus où je l'ai trouvé, mais je le trouvais sympa.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Mer Mai 30, 2012 21:11

La masse après ça dépend des gens :)
Moi perso je peux bien manger comme 4 et faire tous les programmes prise de masse que je veux je resterai toujours relativement fin. Par contre, je préfère être comme je suis que d'être une masse d'apparence mais rien pouvoir soulever (comme certains que je vois dans les salles de sport)
Random

Messagepar Batroux le Mer Mai 30, 2012 21:16

Piccolo Daimao a écrit: PS : Piccolo c'est tiré d'ou ton Gif ? Il a un air de psychopathe le mec :shock:

Je ne me souviens plus où je l'ai trouvé, mais je le trouvais sympa.

Class of 99
Film qui met en scène 3 cyborgs, initialement prévus pour un programme militaire, qui se retrouvent dans un lycée gangréné par les gangs.
En tout cas l'acteur du gif de Piccolo-San joue dedans
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Kakarrotto le Mer Mai 30, 2012 21:47

Non, sérieusement, pour ceux qui veulent tous les détails.
Enfaite le gars, il est dans ma classe, et il a dit à une fille que je m’excitait sur elle, que je parler dans son dos ect... Et j'aime pas quand on dit ça à propos de moi, surtout quand ce qu'il dit de moi par rapport à elle est faux (excitation, parler dans le dos), bref, ça m'a mis en pétard car ces derniers temps, plus on est gentille et plus les petit boloss prennent la confiance, ça ma soulé... Alors je lui ai mis un coup de poing pour toutes les sottises qu'il a raconté, le lendemain (aujourd'hui) il m'est rentré dedans, je l'ai attraper par la gorge et je lui étranglé à 1 bras, j'ai pris l'avantage assez facilement sans vouloir me vanter, mais en même temps, il n'est pas grave fort... J'était sur le point de le frapper dans le coin ou nous étions, mais la CPE a crié au bout du couloir, elle nous a pas vue, donc on a stoppé, et on est parti en cours, puis là, VOUS VOULEZ RIRE ? Il essaie de me convaincre de ne pas régler nos comptes à la sorti ? Euh mais LOL ? Il avait bien du courage avant que je lui arrache la peau de son cou, maintenant il flippe ? Hahaha!
Demain j'en fait quoi ?
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Nimitz le Mer Mai 30, 2012 21:52

Kakaroto93 a écrit:Non, sérieusement, pour ceux qui veulent tous les détails.
Enfaite le gars, il est dans ma classe, et il a dit à une fille que je m’excitait sur elle, que je parler dans son dos ect... Et j'aime pas quand on dit ça à propos de moi, surtout quand ce qu'il dit de moi par rapport à elle est faux (excitation, parler dans le dos), bref, ça m'a mis en pétard car ces derniers temps, plus on est gentille et plus les petit boloss prennent la confiance, ça ma soulé... Alors je lui ai mis un coup de poing pour toutes les sottises qu'il a raconté, le lendemain (aujourd'hui) il m'est rentré dedans, je l'ai attraper par la gorge et je lui étranglé à 1 bras, j'ai pris l'avantage assez facilement sans vouloir me vanter, mais en même temps, il n'est pas grave fort... J'était sur le point de le frapper dans le coin ou nous étions, mais la CPE a crié au bout du couloir, elle nous a pas vue, donc on a stoppé, et on est parti en cours, puis là, VOUS VOULEZ RIRE ? Il essaie de me convaincre de ne pas régler nos comptes à la sorti ? Euh mais LOL ? Il avait bien du courage avant que je lui arrache la peau de son cou, maintenant il flippe ? Hahaha!
Demain j'en fait quoi ?

HEIN ??

c'est pas ce que tu nous a dis ....

Kakaroto93 a écrit:Les gars, mauvaise nouvelle, je me suis battu et je me suis fait littéralement exploser... :(
Ca va faire du bien à ceux qui ont un avis contraire aux miens dans les débats (Daimo, Ginji, SuperIdle).

a moins que j'ai zappé un truc ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Random le Mer Mai 30, 2012 21:54

Oui j'ai pas tout compris non plus ^^
Random

Messagepar Lenidem le Mer Mai 30, 2012 22:30

Tu as quel âge au fait?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar San999 le Mer Mai 30, 2012 22:33

Régler ses problèmes par la violence n'est pas une solution. :/ Pour mettre ça d'une façon un peu neuneu (mais contenant néanmoins un gros fond de vérité), c'est pour ça qu'il y a des guerres sur Terre.
San999
Phœnix Violet

Messagepar FilouZilla le Mer Mai 30, 2012 22:36

Alors je lui ai mis un coup de poing pour toutes les sottises qu'il a raconté, le lendemain (aujourd'hui) il m'est rentré dedans, je l'ai attraper par la gorge et je lui étranglé à 1 bras, j'ai pris l'avantage assez facilement sans vouloir me vanter, mais en même temps, il n'est pas grave fort...

Hem... On n'a pas la même définition de se faire "littéralement exploser", je crois.

Sinon, pour demain, ben tu fais rien. Je pense que si tu voulais lui donner une leçon c'est déjà fait nan? Pas besoin de rajouter de l'huile sur le feu inutilement, pour des enfantillages qui plus est.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar sonluffy-z le Mer Mai 30, 2012 22:36

C'était pas Kouki qui avait fait un truc du même genre ???
sonluffy-z

Messagepar Antarka le Mer Mai 30, 2012 22:37

Non ça c'est parce que les dirigeants peuvent pas résoudre leurs problèmes par eux même.

Prochaine guerre, moi j'dis on fout tout les officiers sur un champ de bataille avec des tessons de bouteille et on les laisse s'entretuer. Voir on fait un tournoi d'arts martiaux avec tout les dirigeants concernés (mais Poutine Vs Hollande, gloups).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café