Piccolo Daimao a écrit:Il y'a plusieurs façon de se muscler. Les 3 règles de base, c'est bonne alimentation, entrainement et repos . Tu fais quoi comme exercices, sonluffy?
L'alimentation perso, j'ai jamais changé de bouffe : Viande rouge 1X/j et à part ça il y a souvent des jours ou je n'atteint pas mon 5 fruits et légumes par jour, je grignote entre les repas mais je grossis pas pour autant.
Tant que je suis à faire 3615 Mylife normalement début Novembre j'entre vraiment dans le monde du travailOu au plus tard Février 2013. Le Carrefour ou j'ai fait mes semaines de stages à accepté de me prendre pour remplacer un départ à la retraite.
Piccolo Daimao a écrit:Sinon, pour le détail de tes exercices. Tu travaille principalement le tonus et l'endurance apparemment. Tu as gagné en masse mais c'est relatif a ce que tu fais. Si tu veux gagner plus de masse il te faut soit faire la méthode Lafay, soit travailler avec de la fonte. En tout cas, tu dois avoir une bonne condition physique
J'ai jamais cherché à me documenter sur le sujet, on m'a dit les abdos/pompes c'est la base...je me suis contenté de la base
Je me suis mis à courrir et à faire de la natation par la suite. D'ailleurs la natation on ne dirait pas mais c'est très éprouvant![]()
Donc au final oui j'ai gagné en masse mais maintenant je cherche juste à entretenir ma forme, j'ai jamais voulu changer ma morphologie, je ne veux pas avoir des bras qui ressemble à des cuisses.^^
PS : Piccolo c'est tiré d'ou ton Gif ? Il a un air de psychopathe le mec
Piccolo Daimao a écrit: PS : Piccolo c'est tiré d'ou ton Gif ? Il a un air de psychopathe le mec
Je ne me souviens plus où je l'ai trouvé, mais je le trouvais sympa.
Kakaroto93 a écrit:Non, sérieusement, pour ceux qui veulent tous les détails.
Enfaite le gars, il est dans ma classe, et il a dit à une fille que je m’excitait sur elle, que je parler dans son dos ect... Et j'aime pas quand on dit ça à propos de moi, surtout quand ce qu'il dit de moi par rapport à elle est faux (excitation, parler dans le dos), bref, ça m'a mis en pétard car ces derniers temps, plus on est gentille et plus les petit boloss prennent la confiance, ça ma soulé... Alors je lui ai mis un coup de poing pour toutes les sottises qu'il a raconté, le lendemain (aujourd'hui) il m'est rentré dedans, je l'ai attraper par la gorge et je lui étranglé à 1 bras, j'ai pris l'avantage assez facilement sans vouloir me vanter, mais en même temps, il n'est pas grave fort... J'était sur le point de le frapper dans le coin ou nous étions, mais la CPE a crié au bout du couloir, elle nous a pas vue, donc on a stoppé, et on est parti en cours, puis là, VOUS VOULEZ RIRE ? Il essaie de me convaincre de ne pas régler nos comptes à la sorti ? Euh mais LOL ? Il avait bien du courage avant que je lui arrache la peau de son cou, maintenant il flippe ? Hahaha!
Demain j'en fait quoi ?
Kakaroto93 a écrit:Les gars, mauvaise nouvelle, je me suis battu et je me suis fait littéralement exploser...![]()
Ca va faire du bien à ceux qui ont un avis contraire aux miens dans les débats (Daimo, Ginji, SuperIdle).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Alors je lui ai mis un coup de poing pour toutes les sottises qu'il a raconté, le lendemain (aujourd'hui) il m'est rentré dedans, je l'ai attraper par la gorge et je lui étranglé à 1 bras, j'ai pris l'avantage assez facilement sans vouloir me vanter, mais en même temps, il n'est pas grave fort...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités