par goten-kun le Lun Juil 09, 2012 12:26
Pour Freeza forme 1, je ne pense pas l'avoir bien réussi en fait.
Kami non plus sur certaines pages, il est moche je trouve.
Pour Shenron, il est super long à dessiner car très détaillé en effet, surtout les écailles, c'est une plaie à faire lol, mais il n'est pas spécialement très dur à dessiner en fait, bon, je l'ai fait fait et refait avant de réussir les cases mais ce n'est pas exceptionnel non plus je trouve. Rien que cette page, il y a pas mal de défauts, les proportions sont bizarres sur le dragon.
Ce sont les effets je pense qui rendent le tout beau.
J'étais assez content du résultat final de cette planche.
Alors, pourquoi je réussi à faire certains personnages plus durs à réalisés que d'autres, à priori plus simples, eh bine, je ne sais pas vraiment. Peut-etre que je passe plus de temps pour les faire et donc, je les détaille beaucoup plus et il faut dire que certaines planches que je dessine comme celle-ci me donnent une grande motivation. Tu n'imagines pas depuis combien de temps j'attends de faire cette planche ! lol, surement autant de temps que les 5 dernières planches de la BD je pense, c'est à dire plus de 5 ans !!
En tout cas, vendredi, je sais que cette planche a beaucoup plu aux membres de DBM qui l'ont vu, ainsi que quelques autres qui viendront plus tard ! ^^
J'ai hate que vous les lisiez !