Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: si vous étiez un sayen pour une journée

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 02, 2012 21:31

Alors moi je mettrais de coter le peu de conscience que j'ai et j'en profiterait pour faire un gros carnage : USA, Chine, Japon, Russie, Allemagne et U-K.
Puis petit plaisir personnel on rase Marseille désolé les Marseillais^^.
Au moins ce petit carnage permettrait peut être à la France de redevenir le pays number one
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar San999 le Jeu Août 02, 2012 21:35

Heureusement, on serait tous là pour t'en empêcher. Et à un seul Saiyan contre plusieurs, t'aurais aucune chance. Merci de te porter volontaire pour faire le super-vilain qui nous permettra de nous mettre en valeur en tant que super-héros. 8-)
San999
Phœnix Violet

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 02, 2012 21:41

San999 a écrit:Heureusement, on serait tous là pour t'en empêcher. Et à un seul Saiyan contre plusieurs, t'aurais aucune chance. Merci de te porter volontaire pour faire le super-vilain qui nous permettra de nous mettre en valeur en tant que super-héros. 8-)

Ah non mais si il y a coalition pour m'arrêter rien à foutre je fais péter la terre tout le monde est content :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Alawdi le Jeu Août 02, 2012 21:42

En effet ! Ralawdditz* répondra présent ! 8-)

Spoiler
*L'auteur est fier de sa trouvaille.Comprendra qui pourra.
Alawdi

Messagepar Phoenixtm le Jeu Août 02, 2012 22:52

quent68 a écrit:Nan mais le truc c'est que tu peux te goinfrer sans être un Saiyen !

Moi, je ferais en sorte de rassembler les boules de cristal, si on admet qu'elles existent pendant un jour, et je ferai le voeu de devenir un Saiyen pour toujours :D

Facile, je le reconnais ^^ et si y a pas de Dragon Ball, je pense que je ferais le tour du monde, et j'en profiterais pour prendre le plus de photos et de vidéos possibles.

y a une théorie qui dit que les sayens sont fort car tout ce qu'il mangent devient de l’énergie sans passer par les 12 heures de digestions
sinon je ferais bien petit kamehameha pour voir se que sa fait puis je vais dans des tournois de boxe catch combat je rafle monnaie et je fait du mont Everest une statue de moi géante a coup de kikoha :lol:
La vie s'écoule comme le doux son d'un ocarina au fil de la mélodie du temps...
manga en ligne Image
Image
Phoenixtm

Localisation: laboratoire secret sous la mediteranné... ou sur namek et konoah pendant les vacances

Messagepar Davebond 00S le Jeu Août 02, 2012 23:08

Allez Sonluffy-z, je me met de ton côté pour le mode boucherie et carnage ! On ne sera pas trop de 2 pour faire face aux saiyens qui se prendront pour des supers-héros :lol:
Davebond 00S

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 02, 2012 23:29

Attention vous devrez combattre le redoutable Ginji !

Spoiler
Image

:lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Davebond 00S le Jeu Août 02, 2012 23:38

Vous imaginez si lui aussi pouvais devenir saiyen pour une journée ?...
Spoiler
Image
Davebond 00S

Messagepar San999 le Jeu Août 02, 2012 23:41

Ca servirait à quoi? Ca l'affaiblirait.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Phoenixtm le Ven Août 03, 2012 0:04

carrément les super-vilains devront faire face a la coalition et a notre allié CHUKS NORRIS 8-)
manga en ligne Image
Image
Phoenixtm

Localisation: laboratoire secret sous la mediteranné... ou sur namek et konoah pendant les vacances

Messagepar Kakarrotto le Ven Août 03, 2012 0:15

Si j'étais Sayen pour une journée ? J'ira trouver les Dragon Ball pour être indéfiniment sayen. :D
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Antarka le Ven Août 03, 2012 7:00

Me concernant, ça serait une très mauvaise chose pour l'humanité !!!

Je plaisante, je m'amuserais sans doute à faire étalage de ma puissance d'une manière ou d'une autre (voler à toute vitesse, faire peter quelques kikohas). Si vraiment je pète un plomb, je donnerais un coup de pouce à la terre pour réguler la population humaine (un gros Kikoha sur le yellowstone, quelques autres sur quelques failles majeures, et un effet Storrega pour l'Europe, je serais curieux de voir le résultat).

Et j'vais sur la lune, j'y vire le drapeau americain, et j'y met le mien à la place :
Image
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Davebond 00S le Ven Août 03, 2012 7:24

Antarka a écrit:Et j'vais sur la lune, j'y vire le drapeau americain, et j'y met le mien à la place

Pour aller sur la lune, va falloir attendre que s'ouvre le topic "si vous étiez un démon du froid pour une journée" !
Être saiyen ne te permettra pas de survivre dans l'espace (ou très peu de temps). Après je dis ça juste pour t'éviter de crever car si j'ai bien compris, tu pourrais te joindre à Sonluffy-z et moi pour nettoyer la Terre du surplus de vermisseaux qui l'habite ! :lol:
Davebond 00S

Messagepar Antarka le Ven Août 03, 2012 11:14

Bah faut voir ce que vous entendez par "Saiyen" (Radditz ? Un SSJ ? Super Vegeto ?). Vivre dans l'espace non, mais y survivre quelques dizaines de minutes me semble jouable même sans avoir un très gros niveau (style Goku sur Namek). J'suis sur qu'un Vegeto, s'il s'économise, pourrait y survivre plusieurs jours. Enfin autant j'oserais absolument pas visiter les fonds marins même avec la puissance de Vegeto (1 tonne par cm² de pression, pas sur que Vegeto tienne le coup), autant l'espace boaf, je garderais juste la terre dans mon champ visuel quoi.

En fait ça dépend des pouvoirs qui vont avec la nature de "Saiyen". Si je suis capable de ressentir la nature du ki (maléfique ou pas) d'un humain l'ambda, il est probable que la terre se voit dotée d'un nouveau sattelite naturel assez vite, composé de corps concassés et amalgamés ensemble... Idem pour les stocks d'armes atomiques de la terre (en sattelite de Mars, pour pas que ça nous retombe sur la gueule).

Oublions pas que même si à 3, on anéantit 90% des terriens, il restera 800 millions d'entre eux pour peupler le globe. Largement suffisant :lol:
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Phoenixtm le Ven Août 03, 2012 16:28

et les autres membres du topic qui sont pas d'accord avec la boucherie bataille de sayen :?:
manga en ligne Image
Image
Phoenixtm

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café