*lapide Goten-kun pour cette fin immonde* (ben quoi ? C'est ce qu'il voulait non ?

)
Non sérieusement, je pense que les autres ont tout dit, depuis l'année passée où j'ai commencé à lire ton fan-manga, je n'ai pas cessé d'apprécier l'histoire et les personnages (un en particulier, pas besoin de dire qui c'est

) ainsi que les nombreux rebondissement assez surprenant ! Tu es un maître dans l'art de la surprise et de l'original !
Ca ce confirme d'ailleurs avec la fin qui est tout aussi surprenante ! Freezer en cape et armure, c'est pas mal, ca fait bizarre mais j'aime bien. La tête de Cold empalé sur une pique, j'aime aussi
Et que dire du retour tant attendu (par moi seulement surement

) de Metotsu ! J'avais dit qu'il passerait SSJ vindiou ! (bon j'avais pas pensé à une ellipse de 7 ans :p ) Et ca me parait clair que le barbare métis saiyen va mettre la pâté à l'infâme Freezer
Perso j'aurais qu'un seul regret, c'est qu'au final Metotsu n'aura pas servi à grand et n'aura pas été très exploité comme personnage mais bon, je dis ca parce que j'en suis (trop) fan donc c'est très subjectif. Je tenais tout de même à le dire :p
Pour finir, il est évident qui si un jour, tu fais une version papier, je l’achèterai sans hésiter !
Voilà, un énorme bravo pour ce magnifique fan-manga et à la prochaine pour "Les Nouvelles Aventures de Metotsu le Super Saiyen"
FilouZilla a écrit:D'ailleurs ça m'étonne que Teen Gohan n'ait toujours pas répondu, son coeur doit avoir arrêté devant une si grande dose de Gohan-a-la-classe, ce fut peut-être comme revivre la fin du Cell Game pour lui. Un choc émotionnel quoi
Non ca va je vais bien

Et j'avoue avoir été assez enchanté de voir que j'avais raison et que Metotsu est passé SSJ et que c'est clair qu'il a trop la classe

Mais rien de comparable avec Gohan au Cell Game, faut pas abuser non plus
(et Batroux et sonluffy, je vous proute :p )