Le seul problème c'est que Pilaf n'aurait jamais réussi à avoir les dragon balls, en effet celui qui est dans le chateau de Guymao reste inaccéssible à cause du feu et si Bulma y était allée (même avec Oolon en supposant qu'elle n'ai pas reçue un coup de hache sur la gueule), Guymao l'aurait tuée. Il ne l'épargne que parce qu'il reconnait le nuage de Sangoku. Donc, si Sangoku n'avait pas accompagné Bulma, elle se fait tuer par Guymao, Tortue Géniale n'accepte pas de venir éteindre le feu de la montagne parce que Bulma n'est pas là pour se faire toucher les seins. Pilaf qui décide soudain de bouger de chateau se fait tuer lui aussi. L'armée du Ruban Rouge apprend l'existence des Dragon Balls et envoie Tao Paï Paï tuer Guymao, il le fait sans problème, explose la montagne avec une Dodompa, l'équipe du coin de l'armée cherche le Dragon Ball dans les décombres (Tao Pa¨Paï va pas s'emmerder à faire ça, il repart après avoir empoché 100 millions [50 pour Guymao et 50 pour Chichi qui est devenue dépressive, ne trouvant pas l'homme de sa vie]). Le Général Rouge appelle devient grand. Enervé de voir que tous ces efforts n'ai servi qu'à ça son bras droit tente de l'assassiner mais échoue, ce dernier s'enfuie et emmène avec lui une partie de l'armée qui se rebaptise l'armée du Ruban Noir. Les 2 armées se déclarent la guerre et au bout de quelques années s'entretuent (le docteur Géro est tué avant de pouvoir créé ses cyborgs).
Au tome 17, Raditz arrive, il trouve Sangoku qui vit toujours dans sa forêt au mileu de ses singes. [pour comprendre la suite il faut comprendre que

= Raditz et

= Sangoku

<Carot je te retrouve enfin! Ensemble on pourra tuer tout le monde sur cette planète, on va trop rigoler tu vas voir!

< Oyo!

< Mais t'es débile!

< Oyo!

<Dis-moi, ne te serais-tu pas cogné la tête quand t'étais petit?

< Oyo! Oui!

< Je comprends. Ecoute, je suis ton frère, tes pas d'ici, t'es un sayen, mais bon je t'aime pas, t'es trop faible, je vais te tuer, tu mérites pas d'être dans notre équipe, t'es trop faible (moi aussi d'ailleurs mais il faut pas le dire)

< ????
Raditz tue Sangoku, appelle Végéta et Nappa et ils tuent tous les terriens et revendent la Terre à Freezer pendant la grande quinzaine commerciale.
Freezer, une fois la transaction faite regarde Végéta et se rend compte que ce dernier ne le respectera jamais, que les sayens sont vraiment une race à éradiquer et donc il tue les 3 sayens restant (il n'y aura donc jamais de Super Sayen)
Mais des années plus tard Babidi arrive sur Terre et arrive à le réveiller grâce à Dabra et à Freezer (avec le vice que Freezer a, il est facile à manipuler). Boo tue Kaïo Shin, arrivé un peu trop tard. Puis il a fait et transforme Freezer en un Mr. Freeze. Babidi s'énerve, ce qui énerve Boo qui tue Babidi avant qu'il puisse le réenfermer. Ensuite Boo tue Dabra qui est vraiment moche et pas drôle. Ensuite il s'amuse à détruire tous les Univers et ne devient jamais gentil.
Comme quoi si Sangoku reste dans sa petite montagne au milieu de ses potes les singes Dragon Ball se finit en bad trip total...