Warokoo a écrit:Je signifie une fin : Fin de Dragon Ball
2 personnages en sont les acteurs principaux, mais d'autres sont également présents : Uub et Buu
Paradoxalement les 2 principaux personnages sont aussi les plus éloignés : L'un est le bien l'autre le mal
A une époque pas si lointaine (et certainement encore plus récemment pour les "figurants") je n'aurais certainement jamais eu lieu : Sans demande de Goku, pas de réincarnation de Buu
J'ai pour conséquence (ou cause d'ailleurs) une évolution (reste à savoir laquelle ^^) : Passage du relais de la protection de la Terre à une nouvelle génération.
Et et!! Je ne dure pas longtemps, dans le manga comme dans l'anime : Bah ça se passe tout à la fin et ça dure pas longtemps
Piccolo Daimao a écrit:La relation père fils Vegeta/Trunks
Je signifie une fin. => La fin du Vegeta qui n'aimait que sa personne
2 personnages en sont les acteurs principaux, mais d'autres sont également présents => Trunks et Vegeta, la Z-Team à côté.
Paradoxalement les 2 principaux personnages sont aussi les plus éloignés. => Vegeta se foutait de Trunks, et ce dernier avait du mal a avoir une quelquonque accroche envers ce père si froid et distant.
A une époque pas si lointaine (et certainement encore plus récemment pour les "figurants") je n'aurais certainement jamais eu lieu. => Avant leur passage dans la SET, qui dure plus longtemps pour eux que pour les "figurants", Trunks et Vegeta n'autait jamais pu se rapprocher
J'ai pour conséquence (ou cause d'ailleurs) une évolution => Vegeta commence a montrer des signes d'amour et de paternité envers son fils
je ne dure pas longtemps dans le manga comme dans l'anime => Après que Vegeta ait dévoilé ses sentiments, Trunks repart dans son époque.
Jme suis pas foulé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités