Moi j'en veux cent, que j'enfermerai dans un camp avant de les disperser aux quatre coins du monde au nom d'une religion surannée, comme ça ils sauveront la Terre.En plus, c'est pas très pratique d'avoir 1'000 héritiers
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
kirina a écrit:c'est pas interdit l'inceste, entre majeurs???
tu m'étonne?
Syndrome de Stockholm?Foenidis a écrit:>San999
Concernant ton lien, même les gosses arrachés à leurs parents par décision de justice pour les en protéger souffrent d'en être séparés. Ils les aiment malgré tout, c'est une sorte d'aliénation mentale qui se crée par obligation. Celui qui élève un gosse lui devient aussi automatiquement qu'inconsciemment indispensable pour sa survie. Tout ce qui est extérieur, c'est l'inconnu avec tous les dangers potentiels que cela comporte. C'est purement instinctif, ni plus ni moins.
Foenidis a écrit:D'ailleurs, je trouve que le don de sperme ou d'ovocytes devrait être interdit. Les enfants ne sont pas une marchandise.
SuperIdle a écrit:Foenidis a écrit:D'ailleurs, je trouve que le don de sperme ou d'ovocytes devrait être interdit. Les enfants ne sont pas une marchandise.
D'après l'idéologie prédominante ce ne sont pas des être humain pour autant, les enfants sont devenus un "droit", comme les 35 heures ou le RSA.
... Se marier est aussi un droit, c'est pas pour autant que les époux sont chosifiés...SuperIdle a écrit:D'après l'idéologie prédominante ce ne sont pas des être humain pour autant, les enfants sont devenus un "droit", comme les 35 heures ou le RSA.Foenidis a écrit:D'ailleurs, je trouve que le don de sperme ou d'ovocytes devrait être interdit. Les enfants ne sont pas une marchandise.
Foenidis a écrit:> Tierts
L'amour n'est pas en cause, mais les séquelles que le manque d'un des deux modèles parentaux peut causer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités