Tierts a écrit:Foenidis a écrit: Par contre, pour ceux qui s'interrogent sur le bien être des enfants, je vous conseille ces deux liens :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
http://enfantsdhomos.tumblr.com/
asm75 a écrit:Bref bref, sur la question du mariage gay, les anti ressortent soit des arguments tendances rétrogrades alimentés par les clichés et la peur de l'inconnu(Foenidis ), soit des discours théoriques à la rhétorique savamment orchestrée mais qui refusent de s'engager sur les éléments concrets et de fond qui caractérisent le dossier (Green Ranger).
kirina a écrit:j'aimerais bien voir si les couple homosexuelles peut rester plus ou moins stable pendants toute une vie, si il n'y a pas de fusion spirituelle entre les deux êtres... enfin si il arrivent, je tire mon chapeau!
Vous avez le choix entre grandir dans un pays où règne la misère mais au moins vous ne quitterez pas vos racines et oncles et tantes si vous en avez…
Ou bien grandir avec 2 parents d’un même sexe mais qui sont prêt à vous donner de l’amour, à vous nourrir convenablement et ce, dans un cadre de vie très acceptable.
Foenidis a écrit: Vous avez le choix entre grandir dans un pays où règne la misère mais au moins vous ne quitterez pas vos racines et oncles et tantes si vous en avez…
Ou bien grandir avec 2 parents d’un même sexe mais qui sont prêt à vous donner de l’amour, à vous nourrir convenablement et ce, dans un cadre de vie très acceptable.
Bref, un gamin devrait choisir entre sa famille de souche pauvre et des gens qui n'ont rien en commun avec lui, à mille lieux de sa culture d'origine, mais pleins aux as ?
Immonde comme choix. Sûr que pour moi, je prends la première option. La famille, c'est sacré.
Là encore, je dis qu'il serait des milliiiiooons de fois préférable de financer les familles de ces enfants pour qu'elles aient les moyens de les nourrir correctement plutôt que de gaspiller tant d'argent pour s'approprier ces gosses.
T'es pauvre, je suis riche, je serai un meilleur parent que toi !
Quelle horreur. ><
Inikisha a écrit:kirina > ils t'observent, ils t'écoutent. Trustno1.
Je te ressortirai la guillotine vite fait moi !
Foenidis a écrit:Vous avez le choix entre grandir dans un pays où règne la misère mais au moins vous ne quitterez pas vos racines et oncles et tantes si vous en avez…
Bref, un gamin devrait choisir entre sa famille de souche pauvre et des gens qui n'ont rien en commun avec lui, à mille lieux de sa culture d'origine, mais pleins aux as ?
Immonde comme choix. Sûr que pour moi, je prends la première option. La famille, c'est sacré.
Foenidis a écrit:Là encore, je dis qu'il serait des milliiiiooons de fois préférable de financer les familles de ces enfants pour qu'elles aient les moyens de les nourrir correctement plutôt que de gaspiller tant d'argent pour s'approprier ces gosses.
Foenidis a écrit:T'es pauvre, je suis riche, je serai un meilleur parent que toi !Quelle horreur. ><
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités