Ah! Faudra que je rajoute ça à sa liste de surnoms dégradants, tiens! (Oui, oui, je tiens une liste. La voici si cela intéresse quelqu'un:Piccolo Daimao a écrit:En faite, y'a que Boa qui est une grosse tâche pour moi dans ce clan.
Non, mais même son peuple, elle s'en fout. Sans Luffy, elle aurait laissé le gouvernement rompre son contrat de Shichibukai et mettre son île en danger. Si elle avait eu l'envie de protéger son peuple, cela l'aurait déjà remonté dans mon estime. Mais même son peuple passe après Luffy. Et je reproche juste cela à ce personnage. Tous les autres Shichibukai ont une ambition importante, ou une motivation noble ou quelque chose. Elle, rien. Et pourtant, elle a un putain de potentiel. J'aurais adoré que par exemple, elle ait un plan pour détruire les Tenryûbito ou quelque chose. Mais non. Bref! Gros gâchis.goten-kun a écrit:Bah Hancock n'a jamais vraiment d'ambition mis à part protéger son peuple. Maintenant elle veut juste protéger Luffy en plus.
Mis on la reverra surement par la suite ! ^^
Euh... Non, au contraire, après Alabasta, il a expliqué que puisque son plan avait été échoué, il préférait aller en prison et finir ainsi sur un gros coup (manqué), plutôt que de rester libre en n'ayant aucun but. Il n'y a que lorsqu'il a appris à propos de la guerre entre les Barbes Blanches et la Marine, et qu'il a vu l'occasion de s'échapper, qu'il a retrouvé une ambition. Mais perso, je trouve cela classe justement qu'il n'ait pas été quelqu'un qui s'accroche à du rien, qu'il ait juste accepté sa défaite et a décidé de l'assumer, plutôt que de tenter de poursuivre sans but. De plus, il ne s'est pas du tout montré rancunier envers Luffy quand il l'a retrouvé. Buisiness is buisiness. Il a perdu, c'est la vie, il l'accepte et il passe à autre chose quand il trouve enfin quelque chose d'autre à faire, plutôt que de s'appesantir sur une vengeance.Piccolo Daimao a écrit:On devrait le revoir dans le Nouveau Monde. En tout cas, j'ai hâte de revoir Crocodile. Quel sont ses nouveau projets, si il est toujours avec Mr 2, son secret. Ce que j'aime avec ce personnage, c'est qu'il ne reste pas figé niveau but. Sur Alabasta il avait de grosses ambitions. Mais une fois qu'il a échoué, il avait d'autres plans en tête et n'est pas resté sur son échec ou voulant retenter le coup.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité