[Topic Unique] One Piece

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Dio le Mer Fév 06, 2013 19:38

Ça me paraît évident, oui. Quel style ! 8-)
« Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Dio

Localisation: Un monde où de telles épithètes n'ont aucune valeur.

Messagepar Lamantin_Furtif le Mer Fév 06, 2013 23:01

Sinon, il est aussi très possible (probable) qu'à ce moment là, tout comme luffy avant d'atteindre la route de tous les périls, Sanks ne maîtrisait tout simplement pas le haki à l'époque (celui des rois, en tout cas).
C'est pas parce qu'il était dans l'équipage de roger qu'il l'avait forcément.
Le coup avec le serpent serait donc une version non maîtrisée et instinctive, ce qui explique l'absence d'évanouissement !

voilà, c'était la théorie foireuse du jour.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Fév 09, 2013 12:17

Héhé, le dernier chapitre en date, qui se finit sur un bon cliffhanger des familles. Doflamingo commence à m'intéresser de plus en plus. Décidément, les Shishibukai sont vraiment une caste avec d'excellents personnages. Déjà Crocodile (best perso de One Piece) et Mihawk (second best perso de One Piece) sont énorme de charisme et de style. Moria a un design très sympa et son arc était original et fun. Doflamingo qui commence à montrer son vrai visage et qui est de plus en plus intéressant.
Quand aux nouveaux venus comme Law (best supernova de One Piece) et apparemment
Spoiler
Baggy
, c'est une caste très diversifiée et charismatique.

En faite, y'a que Boa qui est une grosse tâche pour moi dans ce clan.
Piccolo Daimao

Messagepar San999 le Sam Fév 09, 2013 14:08

Piccolo Daimao a écrit:En faite, y'a que Boa qui est une grosse tâche pour moi dans ce clan.
Ah! Faudra que je rajoute ça à sa liste de surnoms dégradants, tiens! (Oui, oui, je tiens une liste. La voici si cela intéresse quelqu'un:
Spoiler
La pimbêche
La cruche
Crucruche
La godiche de service
Le géranium surpuissant
Le pot-de-fleur
La deuxième plante verte la plus puissante du monde
La plante verte la plus puissante de One Piece
La boîte à biscuits vide
Le porte-manteaux
La vitre
Le chienchien
Le satellite de Luffy
La fangirl
Le faire-valoir de Luffy
Mademoiselle Regardez-Moi-Comme-Je-Suis-Belle-Et-Je-Sers-À-Rien
Mademoiselle Arrosez-Moi
Miss Joli-Coeur
Hancrotte
Hanbeurk
Hancoconne
Hancruche
Hancucul
Hancockroach
Hancafard
Hancoccidie
Hancholéra
Hancock de Monaco
Hancock-Feux-de-l'Amour
Oui, à une époque, je me défoulais pas mal sur elle, et je balançais sans arrêt des vannes sur elle, sur Eastblue. Le pire, c'est que je l'adorais durant ses cinq premiers chapitres d'apparition.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Fév 09, 2013 14:12

Haha. Je me suis marré à "la vitre" et "Hancoconne" :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar goten-kun le Sam Fév 09, 2013 14:29

Rooh, qu'est-ce que vous avez contre Hancock ? J'adore ce personnage, elle est bien fun ! ^^

Sinon, oui, je suis d'accord, les shishibukai sont dans l'ensemble des personnages vraiment très intéressant, perso, y a que Moria qui me gonfle un peu ! Mais Il n'est pas mort Moria a la fin de la guerre ? Il me semblait que Doflamingo avait pour mission de l'éliminer !
goten-kun

Messagepar San999 le Sam Fév 09, 2013 14:33

Il s'est échappé. Doflamingo a dit qu'au moment de l'achever, il a soudainement disparu. Sans doute Absalom qui l'a sorti de là.

Hancock, c'est juste qu'elle n'a aucune ambition, alors qu'elle a tout le background et la puissance nécessaire pour avoir autre chose pour elle qu'être la fangirl de Luffy. Je veux dire, même Sengoku a reconnu sa grande valeur. Mais j'ai expliqué plus haut les détails, et de ce qui a conduit à la création du surnom "la boîte à biscuits vide".
San999
Phœnix Violet

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Fév 09, 2013 14:36

On devrait le revoir dans le Nouveau Monde. En tout cas, j'ai hâte de revoir Crocodile. Quel sont ses nouveau projets, si il est toujours avec Mr 2, son secret. Ce que j'aime avec ce personnage, c'est qu'il ne reste pas figé niveau but. Sur Alabasta il avait de grosses ambitions. Mais une fois qu'il a échoué, il avait d'autres plans en tête et n'est pas resté sur son échec ou voulant retenter le coup.
Piccolo Daimao

Messagepar goten-kun le Sam Fév 09, 2013 14:39

Bah Hancock n'a jamais vraiment d'ambition mis à part protéger son peuple. Maintenant elle veut juste protéger Luffy en plus.
Mis on la reverra surement par la suite ! ^^

Ok, je me souvenais plus pour Moria.
Hate de revoir Crocodile aussi en tout cas ! ^^
goten-kun

Messagepar San999 le Sam Fév 09, 2013 14:44

goten-kun a écrit:Bah Hancock n'a jamais vraiment d'ambition mis à part protéger son peuple. Maintenant elle veut juste protéger Luffy en plus.
Mis on la reverra surement par la suite ! ^^
Non, mais même son peuple, elle s'en fout. Sans Luffy, elle aurait laissé le gouvernement rompre son contrat de Shichibukai et mettre son île en danger. Si elle avait eu l'envie de protéger son peuple, cela l'aurait déjà remonté dans mon estime. Mais même son peuple passe après Luffy. Et je reproche juste cela à ce personnage. Tous les autres Shichibukai ont une ambition importante, ou une motivation noble ou quelque chose. Elle, rien. Et pourtant, elle a un putain de potentiel. J'aurais adoré que par exemple, elle ait un plan pour détruire les Tenryûbito ou quelque chose. Mais non. Bref! Gros gâchis. :?

Piccolo Daimao a écrit:On devrait le revoir dans le Nouveau Monde. En tout cas, j'ai hâte de revoir Crocodile. Quel sont ses nouveau projets, si il est toujours avec Mr 2, son secret. Ce que j'aime avec ce personnage, c'est qu'il ne reste pas figé niveau but. Sur Alabasta il avait de grosses ambitions. Mais une fois qu'il a échoué, il avait d'autres plans en tête et n'est pas resté sur son échec ou voulant retenter le coup.
Euh... Non, au contraire, après Alabasta, il a expliqué que puisque son plan avait été échoué, il préférait aller en prison et finir ainsi sur un gros coup (manqué), plutôt que de rester libre en n'ayant aucun but. Il n'y a que lorsqu'il a appris à propos de la guerre entre les Barbes Blanches et la Marine, et qu'il a vu l'occasion de s'échapper, qu'il a retrouvé une ambition. Mais perso, je trouve cela classe justement qu'il n'ait pas été quelqu'un qui s'accroche à du rien, qu'il ait juste accepté sa défaite et a décidé de l'assumer, plutôt que de tenter de poursuivre sans but. De plus, il ne s'est pas du tout montré rancunier envers Luffy quand il l'a retrouvé. Buisiness is buisiness. Il a perdu, c'est la vie, il l'accepte et il passe à autre chose quand il trouve enfin quelque chose d'autre à faire, plutôt que de s'appesantir sur une vengeance.
San999
Phœnix Violet

Messagepar light lawliet43 le Sam Fév 09, 2013 14:52

Fallait bien une femme dans le groupe, comme dans bleach où il y a une femme chez les espadas ou comme dans naruto où il y a une femme dans l'akatsuki (attention je ne veux pas que l'on me colle l'étiquette du sexiste, au contraire j'adore Hallibel et Konan), le but dans ce genre de "groupes" est que chaques personnages soit le plus différent possible, je trouve même que l’absence d'une femme dans ces groupes leur retirerai du charisme. Pour ma part je n'appréciais pas particulièrement Hancock au départ mais depuis qu'elle est amoureuse de notre Luffy je ne peux vraiment plus l'encadrer, sa froideur et son mépris des autres faisait justement son charme :? En ce qui me concerne j'adore Jinbei est mon capitaine corsaire préféré, c'est un homme-poisson, qui a une histoire juste génial, il est bleu et n'a pas de pouvoir dû à un fruit du démon. J'aime également beaucoup son design. Par contre le corsaire que je n'apprécie pas est Kuma, je n'aime pas son pouvoir "patte d'ours" vraiment loufoque mais aussi ses pouvoirs dû à sa "cybernisation". Par contre j'attends avec impatience son passé 8-)
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Fév 09, 2013 14:54

Ah merde. Tu as raison San. Mes souvenirs m'ont trahi. C'est vrai que j'aimais bien l'aspect non rancunier du personnage.
Piccolo Daimao

Messagepar San999 le Sam Fév 09, 2013 14:55

Que Hancock soit une femme n'aurait pas dû l'empêcher d'avoir une ambition. Bref! Personnage qui a raté le coche, en ce qui me concerne.
San999
Phœnix Violet

Messagepar light lawliet43 le Sam Fév 09, 2013 15:09

Donc si l'on fait le point, les corsaires à l'heure actuelle serait :
- Mihawk (sûr)
- Doflamingo (sûr)
- Kuma (sûr)
- Hancock (a t-elle gardé son titre ?)
- Moria (a t-il gardé son titre ?)
-
Spoiler
Trafalgar law (sûr)

- Baggy (?) ce qui me semblerait logique

Crocodile, on ne sait pas ce qu' il devient d'ailleurs pourrait- on m' expliquer en quoi c'est un pirate ?
Jinbei semble être allié aux mugiwaras.
Et Barbe Noire dans tout ça ? Je trouve même cela dommage qu'il ne soit pas devenu une grand empereur ...
Dernière édition par light lawliet43 le Sam Fév 09, 2013 15:25, édité 1 fois.
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar San999 le Sam Fév 09, 2013 15:20

Euh... Mets la balise spoil, au lieu d'écrire juste "spoil" devant...

Hancock est confirmée comme faisant encore partie des Shichibukai.
Moria est confirmé comme n'en faisant plus partie.

Il y a donc deux Shichibukai inconnus. Bien que Buggy semble être un bon candidat pour le poste de l'un d'eux. J'aimerais bien que le dernier Shichibukai soit encore une femme, avec plus d'ambition que Hancock de Monaco.

Quant à Teach, je sais plus si c'est dit dans la parution française, alors par prudence, je préfère mettre en spoil:
Spoiler
Il a été confirmé comme était un Yonkou.
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel