Perso, j'espère qu'Hashirama fera un truc du genre :
*Dans la tête à Obito*
Obito : PTIN T'ES SERIEUX LA JUUBI!!! File moi ton pouvoir aller!
Juubi : Mais aller laisse moi t'contrôler viteuf, faut j'utilise tes cordes vocales pour leur raconter mon passé contre le Rikudo, comme ça j'passerais pour le monstre le plus BADASS tout manga confondu!
Obito : Rien qu'il t'a mis la fessée le Rikudo!
Juubi : T'sais même pas c'qui s'est passé --'...
Obito : Si, j'ai vu sur la pierre dans la cave du clan Uchiwa, j'ai vu il t'a fessé, paraît qu't'as couru et tout! J'étais plié de rire, et juste pour ça j'voulais t'ressusciter pour te traiter et m'foutre de toi! xD
Juubi : Attends...T'as fais tout ça pour être méchant avec moi?
*Petite séance de torture mentale de Juubi sur Obito*
Juubi : Vas-y parle maintenant...
Obito : C'bon, c'bon, vas-y va faire ton le clown à leur raconter ta vie sur le combat contre le Rikudo... -_-' Tain... ça s'voit que tu connais pas encore facebook... -_-'
Juubi : Si, j'ai même twitter... BREF.
*Au champ de bataille*
Obito (possédé par Juubi) : *voix grave* We.. *Bruit bizarre de monstre* Je ne suis plus Obito... Désormais appelez moi Juubi.
Minato : C'est mauvais! Juubi a totalement contrôlé Obito! Il faut en finir vite! Car maintenant Juubi possède la puissance, un corps pour s'en servir et une intelligence ! Il faut vite se dépêcher!!
Juubito : Euh... En fait j'allais juste raconter une histoire... Enfin bref... *Tourne les yeux vers Madara*... Toi là, Tokyo Hotel, si ce que j'ai déchiffré de la tête de ce jeune homme est vraie, tu es l'auteur de tout cela. C'est toi qui aurait monté un plan visant à me réanimer, pour me contrôler et par mon intermédiaire contrôler le monde?
Madara (activant son Rinnengan) : Et alors?
Juubito : Et alors... Je te remercie de m'avoir rescussité!
Madara : ^^
Juubito : Sais-tu au moins la gravité de ton erreur ? Avec ces yeux, n'as-tu pas lu ce qui été inscrit dans la stèle que votre chère Rikudo a mis tant de mal à écrire ?!
Madara : Pour information, j'ai développé ces yeux lorsque j'étais proche de ma mort, je ne pouvais alors plus bouger pour ainsi me rendre dans la cachette secrète du clan Uchiwa, c'était impossible, donc non je ne l'ai pas lu. Pourquoi poses-tu la question? Qu'y avait-il écrit de si important? :regard intimidant:
Juubito : Mwahahaha...Tu sais...La tête de ce jeune garçon (Obito) renferme plus de choses que tu n'peux le penser... Lui a lu la stèle avant de venir faire la guerre et il sait déjà ce qu'y est inscrit.
Le combat entre moi et cet infecte Rikudo...Tout y était écrit. En plus d'une mise en garde contre ma libération.
"Lorsque sera venu le sauveur, alors plusieurs fléaux se répandront, les monstres seront rassemblés au même endroit et le Juubi renaîtra! Ô ma chère descendance! Ne vous y laissez pas tomber! Cette créature fut jadis le pire fléau de la Terre! Ecrasant les montagnes! Défoulant les mers! Faisant trembler la Terre! Le vaincre n'est pas possible car il renaîtra! Je vous écris depuis des siècles en arrière et sachez que notre combat dura l'équivalent de 100 jours et 100 nuits! Je n'eus d'autre choix que de le sceller, puis j'ai dû le séparé de son corps et de sa puissance, en espérant que ce que j'écris tombera dans l'oubli de tous et que personne ne recherchera cette puissance maléfique! Malheureusement le vieux crapaud m'a dit qu'il revivrait et qu'il fallait que je m'y prépare... J'ai donc décidé de renaître à mon tour, avant cette époque apocalyptique! A cette époque, je serais totalement immature et amnésique de tout souvenir de cette vie passée! Trouvez le moyen de débloquer mes souvenirs et je serai là pour sauver ce monde une nouvelle fois."
Madara : Mon dieu, tais-toi, tu racontes n'importe quoi...
Juubito : Et j'en suis conscient, je le fait juste exprès pour donner de l'espoir aux petits cons qui me lisent.
Madara : Bref, c'était comment le combat contre le Rikudo? Il était fort?
Juubito : Bah en fait, c'était assez complexe. Je pouvais pas le toucher car il possédait un Jutsu anti-attaque, et il maîtrisait 1000 clones de lui-même tous aussi fort que lui. La technique du multiclonage à votre niveau vous fait perdre votre puissance. Elle est divisée par le nombre de clone que vous invoquez, mais lui n'en perdait rien. Chaque clone équivalait en puissance au Rikudo, mais 1000 était sa limite avant que son Chakra ne commence à s'épuiser. Et contre moi il lui fallait garder du Chakra.
Il m'a scellé en lui grâce au... Sexy Jutsu.
Naruto : *rire* Comment?!
Juubito : Bah en fait, j'étais dans une colère noire lorsque la princesse à mangé le fruit sacré de l'Arbre Divin... Et j'voulais tout détruire sans raison... Et il a compris au bout du 99eme jour que j'étais célibataire et que je cherche une femme et il en a fait une avec son Genjutsu et pendant que j'tombais dans l'piège, ses clones attrapaient mon chakra pour m'immobiliser et le reste des clones faisaient une barrière. L'original était en train de me sceller en lui au même moment...V'là...
Obito (qui reprend le contrôle) : *rire* C'est un mythomane!!!

Il a utilisé le sort magique qui a transformé le Juubi en un petit chat, et l'a coursé pendant des heures!! J'ai vu ça sur la stèle que nous a légué le Rikudo!!
Juubito : Va te faire voir! Ca c'était la version non censurée, enfoiré!!
Madara : Très bien... Je vois, je vois... Bien, messieurs, si nous pouvons continuer la guerre et arrêter nos bavardages inutiles...
Tout le monde fixant Juubito et Madara : Euhh... Ok...
