namils a écrit:n'importe quoi et on dit que c'est moi qui extrapole goku a tres bien senti
Et dsl mais en francais il y a difference entre plus puissant et nettement plus puissant.
Et toi vu les betises que tu sors va t'acheter la collections des mangas dragon ball
Quand il prépare son kamé, il a bien 2 mèches sur le front ^^ Big bordel, hein ?
Et je sais que ce n'est pas une reference mais dans tenkaichi gohan ssj1 a 2 meches et ssj2 1 meche
T'es sur que c'est pas dragon fall que tu connais car quand je vois ce que tu sors je fais plus que douter.Citation:
Et toi vu les betises que tu sors va t'acheter la collections des mangas dragon ball
...ET je te les offiriais puisque contrairement à toi, je connais par coeur ^^
Et non, Gokû compte beaucoup sur Gohan, c'est sa fierté, et il ne voulait pas reconnaitre un nouvel échec.
Par ailleurs il peut très bien ne pas avoir une idée précise de la perte de puissance de Gohan, le croire presque à son niveau d'avant, et penser quen fait Dabra est plus fort, alors que c'est bien Gohanqui est devenu une quiche...
on pourrait le penser mais dans le cell game il y a une difference goku et les autres sont peperes a regarder gohan alors que dans le film1 gohan peut voir son pere et picollo se faire demolir.Ou alors 2e possibilité... Broly est encore pire que ce que je pensais, et Gohan est bien SSJ1 tout le long.
Et le fait qu'il se batte mieux que dans le film I, on peut l'expliquer par le fait que Gohan ado n'aime pas vraiment se battre ( cf son combat contre Cell : bien que + puissant que Gokû, il fait moins bien que lui )
Alors qu'en adulte, là il a plus de responsabilité : son frère et sa copine.
on pourrait le penser mais dans le cell game il y a une difference goku et les autres sont peperes a regarder gohan alors que dans le film1 gohan peut voir son pere et picollo se faire demolir.
Et puiis il ya une petite chose que j'ai noté dans les transfos gohan ssj1 etssj2. En ssj1 il le devient quasi instantanement alors que en mode ssj2 il est obligé de gueuler comme un fou puis ses yeux deviennent verts mais les cheveux sont tjs noirs et le reste suit (je me base sur le combat de kibito pour le ssj2 de toute facon on n'a pas le choix Smile ) ce "rituel" est identique dans l'anime et le manga et dans le retour de broly a par pour les eclairs sa facon de se transformer est tres ressemblante celle du combat contre kibito.
Encore un truc trop con, comment Gohan peut-il tenir en normal contre Broly SSJ ?
Ouè, je crois qu'on a beau cherché, on y peut rien s'ils s'en foutent un peu des puissances...
Je me base sur le manga VO, et la Bejita dit texto que la puissance de Gokû SSJ2 est nettement supérieure à Gohan ado SSJ2. Et c'est logique, Goku contre Cell et Gohan contre Cell en SSJ1 avaient à peu près le même niveau ( léger avantage pour Gohan ). Sachant que Gohan a regressé depuis le Cell game, et que Gokû lui a énormément progressé ( 7 années d'entrainement... ) c'est obligé qu'il y ait un fossé entre gohan ado ssj2 et goku ssj2. Sinon, cela voudrait dire que Goku ssj1 époque Cell et goku SSJ1 époque Boo serait à peu près de la même force ( car le ssj 2 multiplie le ssj1 par 2, donc si Goku ssj 2 époque Boo est seulement légèrement supérieur à Gohan ado ssj2, ça voudrait dire que goku ssj1 époque boo est aussi fort que gohan ssj1 époque cell... t'y croit toi ? moi pas un instant. Un exemple pour être + claire :
Mettons gohan ado ssj1 épok cell a 20. Donc gohan ado ssj2 : 40.
Goku ssj1 épok cell : 18
Maintenant gohan adulte ssj 1 : 17
Si tu dis que la différence entre goku ssj2 et gohan ado ssj 2 est faible, mettons goku ssj2 a 44. Sa nous porterait Gokû SSJ1 époque Boo à 44 / 2 soit 22. On a dit qu'il avait 18 face à Cell.
Tu vas me faire croire que Gokû en 7 années d'entrainement n'aurait gagné que 4 points ? c'est lolesque quand même...
Ce n'est pas un principe de base c'est dit dans le dico : ssj = 50* la force normale.
ssj2 = 2 * ssj1
ssj3 = 3*ssj1
Tu vois ce que je veux dire ou toujours pas ?
Ce que je voulais dire popoyo, c'est que la puissance des héros augmente avec le temps. Tu es d'accord ?
Goku SSJ1 sur Nameck n'est pas comparable avec Goku SSJ1 face à Cell ? Toujours d'accord ?
Super Végéta mange Cell 2 qui mange C-16 qui est du même niveau que Cell 1 qui mange C-17 qui mange un super guerrier classique.
Et pour moi Gokû SSJ1 époque Boo est aussi bien plus fort que Goku SSJ1 époque Cell. Donc, oui, si par exemple Gokû avait été SSJ2 face à Freezer ( c'est juste un exemple hin ) il aurait toujours été inférieur à Gokû époque Cell simplement SSJ1.
Exemple : Gokû ssj vs freezer : 150.000.000
Donc Goku ssj 2 de cette époque ça aurait été 300.000.000
Hors la puissance de Gokû en simple SSJ1 époque Cell s'élève en milliards.
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités