si tu viens sur ce forum juste pour flooder ne pollue pas le site de Salagir par ta presence et ne reviens plus stp

Bejita sama j'ai pensé a une chose Broly a une force de 90 000 000 000 et gohan lui resiste un peu en tous cas bcp mieux que goku epoque cell avec ses 39 milliards donc il est quasi obligatoirement ssj2 ca on en a deja parlé mais j'ai pensé a autre chose goku et vegeta en ssj2 ont 16 milliards et sont sensiblement de meme puissance , broly et gohan en ssj2 "seulement" 14 milliards pourtant la difference de niveau est plus flagrante broly encaisse les coups de gohan sans blessures apparentes.
Pour etre plus clair si gohan est ssj1 il est trop faible pour resister a broly comme il l'a fait mais s'il est ssj2 la difference est trop faible pour que broly ne sente pas ses coups.
on sent le mega fan de brolySi Boo avait une puissance de 90 milliard, Broly aurait eu une puissance de 90 000 milliard.. Ces chiffres hasardeux n'ont aucune utilité, et ne seront jamais fondés
on sent le mega fan de broly
Boyeu j'etais comme toi au depart mais as tu jeter un oeil au travail de Bejita sama avant d'insulter son travail?
Pourrais tu dire avec quoi tu n'es pas d'accord?
Pour etre plus clair si gohan est ssj1 il est trop faible pour resister a broly comme il l'a fait mais s'il est ssj2 la difference est trop faible pour que broly ne sente pas ses coups.
Moi maintenant, ce que je constate, c'est que vous comparez un peu tout le monde, issue de n'importe quelle époque, de n'importe quel environement (manga, série, film). Faudrait recadrer les choses avant de balancer des explications abracadabrantes. Je ne vous le cacherai pas, je n'y connais strictement rien en terme d'évaluation d'unité.
Et après c'est toi qui sort que Broli est plus fort que Bou...
Supa Sequoia 5 a écrit:Selon toute vraisemblance, Freezer ne peut dépasser 530.000 à fond !!
1/ A quoi bon avoir des gardes du corps quand on est 10 fois supérieur au meilleur guerrier Nameck, alors qu'on est au repos... (bon, Freezer est une feignasse, et ne veut pas chercher les boules de cristal seul, passons)![]()
2/ Tous les persos se situent aux alentours de 50.000, Nail, les Forces Spéciales, Vegeta après le Senzu... Freezer ne peut pas être 10 fois plus puissant, c'est impensable... (bien que Vegeta fut 10 fois plus puissant que Radditz, passons):roll:
3/ Quand Freezer 2 le Taureau dit:"J'ai atteint 100.000 unités", je ne suis pas sur qu'il y ait une erreur (qui dit que c'est faux ? est-ce certain ?) parce que cela concorde parfaitement !!! Il aurait, au repos dans sa première forme, une puissance largement supérieur à Nail (puisqu'il le bat sans la moindre égratignure) donc environ 60/75.000 unités serait suffisantes...
4/ San Gohan parvient à prendre un léger ascendant sur Freezer 2 l'espace d'un instant. Avant le combat contre les Forces Spéciales, il est mesuré à 10.000, puis il prend un Senzu, donc à tout cassé, il arrive à 25.000... Penser que San Gohan, dont certes la colère est impressionante, peut atteindre 1.000.000 est impensable... Restons rationnel (DBZ rationnel ?) et disons que son potentiel s'est multiplié par 4/5, il bénéficie aussi de l'effet de surprise pour prendre le dessus...
5/ Piccolo débarque avec une force égale ou inférieure à celle de Nail -- il a tout de même progressé ne serait-ce d'après avoir subi la gravité sur la planète de Kaio --. Les deux Nameks fusionnent... par simple addition, on se retrouve au mieux à 80.000, soit ajoutons un bonus de fusion ( 25 %), on arrive aux alentours de 100.000... Piccolo n'explose pas tout à fait Freezer qui se défend tout de même... ça se tient...
6/ Vegeta qui a appris à ressentir approximativement la puissance de l'ennemi, croit pouvoir vaincre Freezer après la guérison de Dendé...
Si on en croit certains chiffres et la légende, le Zenkai multiplie la puissance par deux ( Vegeta sur Terre 18.000, puis arrivée sur Nameck, 24.000, puis après combat Zabon 40.000, puis Senzu après Forces spéciale ~ 70000, puis guérison Dendé 120.000, allez), il est possible qu'en ajoutant le facteur orgueil (illusion de puissance x2), il se croit capable de battre Freezer 3 qui serait passer à 200.000...
7/ Ensuite pour compter la puissance de goku ça devient difficile...
Il doit atteindre 600.000 en SSj1
![]()
Mais je ne veux plus voir de 2.500.000 pour Freezer et de 15.000.000.000.000 pour Gogeta 4 alors tu veux voir des trucs completements faux!!!!!!!!
![]()
Bien sur que si il y a une logique... Lorsque Sangohan explique à Videl comment voler, il ne lui dit pas :" Il suffit que Toriyama te dessine en train de voler et voilà".
Si Freezer venait à affronter Boo, tu pourrais imaginer toutes les entourloupes scénaristiques que tu voudrais, Boo réduirait Freezer en charpie en 5 secondes.
Je parlais de Broly, je ne vais pas prendre cas par cas chacun des personnages.
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités