La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar chaispaquichui le Jeu Avr 06, 2006 23:53

Je me demande comment je fais pour encore m'étonner quand on dit que tous les fans de Broly sont des Fanboy :roll:
chaispaquichui

Messagepar namils le Ven Avr 07, 2006 15:52

Ce message est bizarre comme si qqun l'avait ecrit pour se foutre de la gueule de ceux qui defendent broly a moins que.....

Ou sinon il ya une ou deux choses que j'ignore et ou vous pourrez peut etre me renseigner dans le premier film broly en ssj avec les cheveux violets encaisse un coup de pied de super vegeta sans bouger la tete et sans meme le remarquer pourtant vegeta avait pris tout son elan alors que cell lui, meme s'il n'est pas atteint incline sa tete a gauche alors que le coup de pied est moins puissant car mis sans elan.
Pourtant dans le retour de broly contre gohan avant qu'il se transforme en lssj avec les cheveux blonds il esquive ses coups comme s'il redoutait de les encaisser pourtant super vegeta>gohan forme normale alors voila ma question:
est ce que broly ssj cheveux violets est different de broly ssj cheveux blonds?
si en ssj cheveux violets broly est un petit peu plus fort que goku en ssj (la difference de puissance entre goku ssj1 et broly cheveux violets est difficile a cerner mais kaioh donne un leger avantage a broly) et qu' il peut se transformer a un niveau au dessus de ssj1(je parle du lssj) et normalement au dessus du ssj2 de part son caractere legendaire le coeff multiplicateur de la force de broly devrait au moins etre>2 sinon a combien l'estimez vous?
namils

Messagepar chaispaquichui le Ven Avr 07, 2006 16:46

Ben d'après ce qu'on dit, les cheveux de Broly seraient mauves uniquement à cause du diadème qui l'empechait de se transformer en super guerrier.

Donc, en théorie

Cheveux mauves = Cheveux dorés

Mais de toute facon, le fait que Broly esquive les coups de Sangohan n'est absolument pas logique puisque même s'il est plus faible qu'avec les cheveux mauves, un SSJ domine sans problème un simple super guerrier.
chaispaquichui

Messagepar popoyo le Ven Avr 07, 2006 17:22

Tu réfléchis trop namils. Broly bouge pas d'un poil après le coup de Vegeta parce que la Toei en avait envie. C'est tout. Si tu commences à chercher des explications dans le moindre détail du film, tu ne vas pas t'en sortir.
popoyo

Messagepar namils le Ven Avr 07, 2006 17:51

Ben d'après ce qu'on dit, les cheveux de Broly seraient mauves uniquement à cause du diadème qui l'empechait de se transformer en super guerrier.

pourtant dans le film 1 on le voit dans son enfance en ssj sans ce diademe pourtant on voit que ses cheveux ne sont pas blonds.

Mais de toute facon, le fait que Broly esquive les coups de Sangohan n'est absolument pas logique puisque même s'il est plus faible qu'avec les cheveux mauves, un SSJ domine sans problème un simple super guerrier.

je pense que tu as raison mais je pense que cette forme de broly est plutot faible apres tout goten et trunks en ssj lui resistent un peu et esquivent ses coups facilement et trunks lui met quelques coups de pied dans la tete qui apparemment lui font un petit peu mal sachant que trunks et goten ont un niveau de loin inferieur a un super vegeta et a peu prs egal a un mirai trunks niveau avant la salle du temps.Meme si on ne peut pas exactement l'evaluer cette forme est vraiment nulle.

Pour le mini combat broly ssj1 contre gohan je crois que gohan sans se transformer est un peu plus fort que trunks ou goten ssj et il ne faut pas oublier qu'il a bcp bcp plus d'experience que eux mais malgré tout cette explication ne suffit pas, on voit que broly domine ce combat et qu'il n'avait pas devoilé toute sa puissance puisque apres le pathetique coup de pied de videl il ouvre un immense cratere en activant son bouclier pour s'envoler avec gohan.Les qques litres d'eau soulevés quand il apercoit goten pour la 1ere fois sont ridicules si on compare ca au broly du film 1 quand il augmente son ki tjs au dessus de l'eau face a un goku ebahit.

Tout ca pour dire que si broly ne peut atteindre la puissance en ssj1 qu'il avait dans le film 1 et que la transformation en lssj comme toutes les transfos de saiyens n'est qu'un multiplicateur de la force de base en ssj (a mon avis c'est un peu plus que x2) ca voudrait dire qu'il est moins fort que broly film1>broly film2
namils

Messagepar Namufle le Ven Avr 07, 2006 20:24

BejitaSama a écrit:
Et t'as bien raison.

Désolé si nous avons aussi gavé Salagir, mais un forum si c'est pas fait pour débattre c'est fait pour quoi ?
Alors bon si ça gave tout le monde et même l'adminstrateur, moi je ne débat plus hin :shock:

Ca Troll de partout, certes tu débat, et tu en a le droit je n'ai pas dit le contraire. :wink: Depuis bientôt 50 pages on tourne en rond, on se répète etc... donc le fait que je dise qu'il ai raison de ne pas avoir lu, c'est qu'il a surement déjà du lire la même choses dans les pages précédentes. :wink:
Namufle

Messagepar Invité le Ven Avr 07, 2006 21:18

alexandre
Broly,il est insensible au coup.Même quand GOKU lui le fait fait un caméamé ah à 10 cm.Il est vraiment trop fore !!!
Invité

Messagepar chaispaquichui le Ven Avr 07, 2006 23:15

pourtant dans le film 1 on le voit dans son enfance en ssj sans ce diademe pourtant on voit que ses cheveux ne sont pas blonds.

--> Je ne sais pas si tu as remarqué que dans le flash-back, les couleurs ne sont pas naturelles. Tout est vert et noir ^^
chaispaquichui

Messagepar namils le Sam Avr 08, 2006 0:13

Je ne sais pas si tu as remarqué que dans le flash-back, les couleurs ne sont pas naturelles. Tout est vert et noir ^^
oui mais ses yeux sont noirs ce qui est caracteristiques de sa transfo au cheveux violets sinon ses yeux seraient verts comme pour tous les ssj
namils

Messagepar DragonStar le Dim Avr 16, 2006 14:12

On ne peut pas dire que Broly est MORT , car il a déjà survécu a l'explosion de sa planète et àdes tonnes d'attaques , et ce sans presque rien sentir.....De plus son bouclier qui lui a permit de survivre dans la lave et qui lui a surement permit de survivre a l'explosion de sa planète devrait sans aucun problème résister au Soleil!!! En fait c'est tout simple : Broly étant invincible (ou alors par Gogéta 4) , ils auraient du faire des dizaines de films avec lui...alors il a disparu , c'est tout bête.....d'ailleur si sa trouve il est sur une autre planète a la recherche de Kakarot !!!!
DragonStar

Messagepar Bruiti le Dim Avr 16, 2006 15:09

Honnêtement les gars regardez attentivement les oav de broly enfin les deux premiers particulierement vous vous apercevrez que broly est le meilleur super sayan qu il ait jamais eu et ceci pour plusieurs raisons :

* tout d abord regardez bien le long descriptif de sa puissance par paragus son pere et chercher moi un descriptif aussi comparable au niveau eloges d un adversaire dans dbz

* il est dit que la force de broly est monstrueuse depuis sa totue jeune enfance etc .... et ceci SANS AUCUN ENTRAINEMENT je veux dire par la que san goku vegeta gohan etc ... atteignent des puissances ( ssj 1 ssj 2 etc....) mais ceci uniquement du à un entrainement long acharné et tres rigoureux hors dans le cas de broly ce que beaucoup semblent oublier c est que c est NATUREL c est à dire que broly et ben sans entrainement à la même époque que les autres au même moment malgrès le fait qu il se soit pas entrainé autant que les autres et ben il arrive quand même de maniere monstrueuse à tauler tout le monde sans se fatiguer et sans prendre un seul vrai coup ( oav numero 1 )

* maintenant pour parler du premier oav on voit bien que broly non seulement il peut se transformer en son super sayan 1 a lui ( avec cheveux violets ) qu il a une autre forme juste avant de passer en ssj legendsaire ou il a les cheveux blonds et un peu plus de muscles ( ssj 2 ?) et apres qu il atteint sa monstrueuse force le ssj Legendaire

au cas ou vous l auriez pas remarque sa transformation est bien plus impressionnante que celle de gohan en ssj 2 et j ajouterais même que regardez bien a un moment de l oav quand il dit : ma force spirituelle augmente encore elle envahit tout mon corps ...

======> regardez un peu c est vraiment le seul adversaire dans dbz qui a si je puis dire " un monstrueux trop plein d energie " il detruit des morceaux de la planete rien qu en augmentant d energie et ceci malgre lui !

excusez moi mais avec gohan ssj 2 et goku ssj 3 on est loin de tout ca !

gohan 2 il hurle face à cell et puis c est tout ! goku il hurle face à buu et il declenche une tempête mais rien de comparable avec broly qui detruit des morceaux de planete malgre lui !

de plus sa toute premiere transfo est veritablement meilleure quun ssj 1 normal puisque vegeta lui boure dedans l autre il sent rien

ainsi au final on pourra dire ce qu on voudra mais c est quand même le seul sayan qui degage une puissance extraordinairement monstrueuse et ceci NATURELLEMENT !

NATURELLEMENT ! sans s être entrainé je sais pas si vous vous rendez compte mais imaginez une seule seconde si broly s etait entrainé comme goku ou san gohan pour gravir les etapes dans la puissance!

et bien sa puissance aurait ete certainement la pire de dbz , en effet tout le monde a tendance a oublier que c est naturel chez lui ! ouvrez les yeux tout le monde s entraine pour avoir un certain niveau lui naturellement à la même epoque et sans entrainement il les defonce tous a la fois !

donc voila c est dit , quand a gohan ssj 2 qui defonce un petit cell ( superieur en force a un ssj1 ) ca d accord c est impressionnant mais soyons realistes les petits cells sont certes tres forts mais ils sont loin d être tres resistants et il suffit qu une force soit superieur a eux pour qu il flanche , ils n ont pas les caracteristiques d un vrai perso qui malgre une puissance superieure peut essayer de lutter ou d encaisser ( genre perfect cell qui encaisse face a gohan deux avant de se faire exploser pour finalement revenir en mode super perfect cell )

donc au final regardez attentivement l oav de broly : sans entrainement et a une même epoque il atteint une puissance qu on peut qualifier d equivalente voir même de superieur a un niveau ssj 3 puisqu en effet broly se fatigue pas

de plus je vous signale qu il se prend un kame a bout portant sans broncher ( j ai pas souvenir d un enemi ayant resiste a un kame pleine puissance en pleine face de goku ssj 1 a fond )

enfin sur sa fin dans l oav 1 ben c est simple : goku a fussione dans son poings les energies de trunks + vegeta + piccolo + gohan + la sienne
alors au final ca fait une prune de fou mais malgre ca broly survit !

au final il est monstrueusement plus puissant que n importe lequel des autres sayan car chez lui cette formidable puissance est obtenue naturellement et sans entrainement
imaginez un seul instant broly dans la salle dans l au dela ( dsl j ai perdu le nom ) ou goku et gohan s entraine pour devenir meilleurs ; ben voila imaginez un peu le resultat , donc au final broly est de loin le boss de dbz et j aurais vraiment voulu voir naitre un oav ou broly serait revenu bien des annees plus tard apres s etre entraine ou il aurait atteint son meilleur niveau et ou il aurait du affronter goku 3 vegeta 2 trunk 2 piccolo gohan mystic gottrunk etc ... et a la fin ils auraient du fusionner en gogeta pour le buter mais le combat aurait ete impossible pour eux sans l aide de gottrunk piccolo gohan mystic et trunk ss2 ca aurait fait un pur oav

a plouche et vive broly :p
Bruiti

Messagepar Donovan le Dim Avr 16, 2006 16:51

Commence à gonfler, toutes ces tartines de fanboys.

Apparement y en a qui n'arrivent pas à dire autre chose que "ouah Broli c'est trop mon perso préféré parce que c'est le meilleur". Mais bon sang, y en a marre de lire ces bétises toutes les 2 pages...

Ca va, on a compris, mais ce que vous n'avez pas compris, c'est que ce genre de discours n'a aucun intérêt, vous bavez devant Broli et puis c'est tout, vous débitez n'importe quoi sur DBZ juste pour le plaisir de vanter votre perso favori, mais le problème c'est qu'on s'en fout pas mal ! Y en a marre de corriger 500 fois les mêmes bourdes à chaque fois qu'une groupie de Broli débarque avec ses grands sabots, se lance dans de grande tirades sans même avoir lu tout ce qui a été dit précédement.

[snip]
Donovan

Messagepar Salagir le Lun Avr 17, 2006 18:07

Vous en avez du temps à perdre le week end.
J'en ai eu marre des messages stériles alors snip.

Salagir, sniper :p
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Messagepar Edge le Dim Avr 23, 2006 22:53

Ouais ok bon les gars arrêtez un peu. D'une les puissances à partir d'un SSJ 1 ne sont plus quantifiables ni même comparables (pour base Goku SSJ 1 de base non entraîné VS Freezer --> 150 000 000 & Freezer 100% --> 120 000 000) et pourquoi vous vous permettez de juger n'importe quelle personne qui vient exposer son avis ? J'aimerai bien connaître votre culture sur DBZ que je rigole deux minutes. Et Salagir tu parles de messages stériles ? --> le sens ? Messages puérils me semble mieux.

Pour en revenir à Broly sa puissance n'est pas possible à évaluer c'est tout, et puis en effet on s'en fout un peu. Et Donovan tu sais que ce n'est pas Broli la bonne orthographe mais Broly et Burorî en jap (après ça tu vas dire j'imagine le teubé de base derrière son pc avec une gueule de con ; et bien non :) Un beau gosse peut être fan de DBZ et écrire sans fautes). Je n'ai pour finir rien contre personne, mais arrêtez de comparer vos cultures et vos avis ça n'a aucun sens et dire d'un gars qu'il a que ça à faire de son week-end car il a mis un message me fait bien rire également. Vive les préjugés, allez bye les gens et dites vous que DBZ àa déchire et c'est tout, pas d'embrouilles pour des puissances. Bonnes vacances @ tous ;)
Edge

Messagepar Donovan le Lun Avr 24, 2006 23:09

Edge a écrit:Et Donovan tu sais que ce n'est pas Broli la bonne orthographe mais Broly et Burorî en jap

Non, ça s'écrit Broli, parce que l'astuce du nom c'est Brocoli.

Tu manges de "brocolys", toi ? Moi c'est des brocolis...

Broly c'est encore une orthographe à la con qui date du Club Do', pareil que "Sangoku"...

(après ça tu vas dire j'imagine le teubé de base derrière son pc avec une gueule de con ; et bien non :)

J'ai jamais dit ça.

Si j'ai dit Bruiti qu'il gonflait, c'est effectivement parce qu'il a mis une tartine, sans réaliser qu'en 47 pages, les participants avaient déjà largement eu le temps d'analyser le film, et que de débarquer en disant "c'est broli le plus fort point", ben c'est limite ridicule.
Donovan

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ