Ben d'après ce qu'on dit, les cheveux de Broly seraient mauves uniquement à cause du diadème qui l'empechait de se transformer en super guerrier.
Mais de toute facon, le fait que Broly esquive les coups de Sangohan n'est absolument pas logique puisque même s'il est plus faible qu'avec les cheveux mauves, un SSJ domine sans problème un simple super guerrier.
BejitaSama a écrit:Et t'as bien raison.
Désolé si nous avons aussi gavé Salagir, mais un forum si c'est pas fait pour débattre c'est fait pour quoi ?
Alors bon si ça gave tout le monde et même l'adminstrateur, moi je ne débat plus hin
pourtant dans le film 1 on le voit dans son enfance en ssj sans ce diademe pourtant on voit que ses cheveux ne sont pas blonds.
oui mais ses yeux sont noirs ce qui est caracteristiques de sa transfo au cheveux violets sinon ses yeux seraient verts comme pour tous les ssjJe ne sais pas si tu as remarqué que dans le flash-back, les couleurs ne sont pas naturelles. Tout est vert et noir ^^
Edge a écrit:Et Donovan tu sais que ce n'est pas Broli la bonne orthographe mais Broly et Burorî en jap
(après ça tu vas dire j'imagine le teubé de base derrière son pc avec une gueule de con ; et bien non![]()
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité