Donovan a écrit:Mais bon sang, y en a marre de lire ces bétises toutes les 2 pages...
hyper goku a écrit:Donovan > ici nous exprimons la passions que l'on as pour broli (ou broly), et aussi autres choses, si tu n'aime pas Broli, que fous tu dans ce topic ? Je me le demande ..
et bien nous aussi ont s'en fout de toi
est laisse nous debattre sur Broli
, tu veux debattre sur un autre Personnage ? Alors creer toi un topic .
Donovan a écrit:Comme je le disait si tu en as marre, TU SORT
Pas de final flash ! Pas de kamehameha teleportation ! Pas de ssj2 ! Pas de vrai personnages, pas de vrais combats!
Bin justement Gohan ce fait mettre à la mande plus que les autres et c'est ilogique!
Ha bon? Dans le premier film broli n'a pas une seul égratignure alors que dans le second il a des égratignure de partout! Il saigne même de la bouche etc...
Il y a une métode très simple pour savoir si il est en ssj2 où pas... C'est sa mèche et son regard...
Conclusion il ne savaient absolument pas que Gohan était le plus fort et c'est alor pour cela que c'est Goku qui résiste le mieu aux assaux de Broli... Au lieu de Gohan!
Je disais cela comme quoi on aurait pas dit que la bande de Goku ce batait en sortant tout ce qu'ils avaient dans le ventre... C'est tout! Tu vas pas nous aprendre ce que c'est !
La Toei voulait rien faire comprendre du tout puisqu'on à toujours eu des cituation semblable à ce filme!
Broly est fort grace à ses fans dénué de toute logique...
La logique veux que dans chaques filmes de DBZ le "boss" est un peu plus fort que le perso le plus fort de la série, en l'occurence Goku et Gohan...
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités