La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Freddy le Mer Avr 26, 2006 16:10

... en plus il est nul ^^
Freddy

broly

Messagepar maxilink le Mer Avr 26, 2006 17:58

pour moi il ne fo po chercher a comprendre broly est un mystere ke meme tory ne pourra po résoudre
maxilink

Messagepar hyper goku le Mer Avr 26, 2006 18:40

Donovan > ici nous exprimons la passions que l'on as pour broli (ou broly), et aussi autres choses, si tu n'aime pas Broli, que fous tu dans ce topic ? Je me le demande .. :?

Aussi il ne sert a rien d'utiliser des propos comme <<Ont s'en fout>> ... tu veux t'en foutre, et bien nous aussi ont s'en fout de toi, est laisse nous debattre sur Broli, tu veux debattre sur un autre Personnage ? Alors creer toi un topic .

Donovan a écrit:Mais bon sang, y en a marre de lire ces bétises toutes les 2 pages...

Comme je le disait si tu en as marre, TU SORT :arrow:
http://www.interview-net.c.la

La Terre est faites de Facon à ce que nous vivions dessus

et La vie nous fait vivre

Image
hyper goku

Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar Donovan le Mer Avr 26, 2006 20:22

hyper goku a écrit:Donovan > ici nous exprimons la passions que l'on as pour broli (ou broly), et aussi autres choses, si tu n'aime pas Broli, que fous tu dans ce topic ? Je me le demande .. :?

1) Ici ça ne sert à rien de jouer au fanboy de tel ou tel perso, ce n'est pas le but. Surtout si c'est pour dire n'importe quoi sans tenir compte des 46 pages précédentes...

2) Je te remercie mais on est sur un forum, lieu d'expression par excellence, donc je poste dans les topics que je veux, et tant pis si ça ne te plait pas. Vas donc créer ton forum pour aduler Broli, ici c'est un topic pour réfléchir et argumenter. Et si mes arguments ne te plaisent pas, ben...Tant pis 8) Si tu pensais être sur un forum de gamins de 9 neuf ans qui passent leur temps à dire "broli c le plu for lol" ben tu t'es trompé.

et bien nous aussi ont s'en fout de toi

Alors ne me parle pas, gros malin 8)

Ici c'est un topic ou on essaye de lancer un débat un minimum intelligent, avec des arguments valides...Bref, les tartines de fanboys de ce genre, on s'en fout, ça n'a rien à faire là, surtout quand ce genre de personne se la ramène façon terminator "c'est moi qui ait raison, broli c'est le plus fort alors vos gueules", sans tenir compte de ce qui s'est dit dans les 46 autres pages.

,
est laisse nous debattre sur Broli

Je n'empêche personne de débattre :? Seulement, sais-tu ce que ça veut dire, "débattre" ?

Là en l'occurence, c'est toi qui essaye de m'empêcher de débattre sur broli.
, tu veux debattre sur un autre Personnage ? Alors creer toi un topic .

Arrête de raconter n'importe quoi, ici on est sur un topic broli, je te rappelle.

Donovan a écrit:Comme je le disait si tu en as marre, TU SORT :arrow:

Alors :

1) T'as pas d'ordre à me donner

2) Je poste ou je veux, je n'ai pas à m'en aller juste parce que je ne passe pas mon temps à m'extasier sur broli comme toi. Tu n'as pas le monopole de la pensée et tu n'as pas à m'imposer la tienne.

3) Oui, ce genre de propos de fanboy sont lourds et y en a marre. Ca n'a rien à faire là, point barre. Ce genre de propos ne sont là que pour vanter broli aveuglément, sans tenir compte de tout ce qu'on a pu dire dans les 46 pages précédentes. Même Salagir a dit de ne pas intervenir si on a pas lu ce qu'il y a écrit avant. Alors que vas-tu faire, coco, tu vas aussi essayer de virer Salagir de son forum ? Non mais, tu devrais te relire avant de poster...
Donovan

Messagepar Invité le Dim Mai 07, 2006 3:32

Ce message s'adresse à touts les fanbroli de ce forum...

VOUS ETES UNE BANDE DE CONS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Vou croyez que Broli est le meilleur perso/adversaire de tout dbz !?!

Bin putin je vous conseil de regardez le film "le plan de destruction des sayens" alias "Dr. Reichi" et de constater que Goku dit que la créature est aussi puissante que Broli!>> si ce n'est plus !

Puis finalment même résultat >> il le détruit !!!

Que vous le vouliez où non Broli est une merde qui, aprés s'etre fait masacré par goku's team, se fait déboite par goten et trunks >> PTDR !!!

Voila la vrai definition de broli : Une merde comme ses fan ! Logique ! Une merde ne peut être aimé que par des merdes!
Invité

Messagepar chaispaquichui le Dim Mai 07, 2006 9:58

Tiens, je crois que je commence à comprendre la réaction de Donovan :lol: :lol:
chaispaquichui

Messagepar Broli zebi le Dim Mai 07, 2006 16:37

BEAUCOUP de personnes pense que Ravioly
à la puissance d'un Son Gohan ssj2 ...HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

HAAAAAAAAAA HAAAAAAA HAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

Je suis heureux moi !!! :arrow: On nous révèle enfin que Brocoly est une bouse !!! Regardez les 3 films !!! Et sutout n'oublier pas les 2 derniers !!!

Car OUI Bro olit ce fait maitre à l'amande par les petits Goten et Trunks !!! MDR !!! (en tout cas il a plus de mal a ce débarraser d'eux que dans le premier film de Brolaille ...)

Bref Quelle merde ce Broly !!!

Citation d'un con ; "oui mais si brolili c'était entrainé il serait plus for que goku ssj3"

Quelle connerie mais quelle conerie non de dieu!

Et si Radidz s'était entrainé comme un niké il serait plus for que Gogéta 265 peut être....

Mais comme tout les adversaires de dbz et de tout les shonen le méchant ce fait bousiller!>> normal!

Et c'est très facile de voir qu'en fait Mongoli est un adversaire comme les autres... Il est pas plus fort que C13 (ou à peine) ni de Bojack (la c'est claire).... Seulement comme Paboli a plus le stile et bin il est le meilleur de tout l'univer...

Putin qu'est ce que vous êtes cons ma parole achetez vous un cerveau!

>> et si vos référence sont de la vf mais vous faites encore plus pitiè parceque je sais pas si vous êtes au courent mais... Les doubleur français arrange les dialogues et dans la plus par des cas il disent de la merde... Que les merdes aprouvent...

Exemple : combat final boo vs goku ssj3

Goku ssj3 dit à Vegeta qu'il faut qu'il puisse ce transphormer pour battre boo donc vegeta doit le retenir...

Erreur des doubleurs ou/et des traducteurs qui n'ont pas comprient que Goku voulez juste accumulé de l'énergie pour tout balancer d'un cou dans la gueule de boo>> un peu comme goku qui concentre en un cou de point l'énergie de ces potes pour niker broooli...

Et encore si ça se trouve Goku ne fait que donner un simple cou de poing... A t il dit une seul foi qu'il concentrerait toute sa force en un cou de poing? Non !
A mon avi il lui met une simple patate et c'est terminez ! Ce n'est même pas un coup concentré c'est un cou qui est surpuissant grace aux énergies des autres....

Puis alors aprés il revient je ne sais pas comment mais cette bouse a réusit à sen sortire!!!

Alors que dans le premier film on voi bien qu'il implose complétement...

Bref il revient et ce fait mettre la bite au cul par 2 merdeux.... Pitoyable...

Et vous savez pourquoi il est revenu?

Ce n'est pas parcequ'il est fort non! Mais c'est parcequ'il à eu beaucoup de fans alors la Toei c'est dit on va le faire revenir!

Pff>> pourceque broroli nous a interprété... Il aurait du resté mort...

Berf vous êtes tous des des abrutis fini...
Broli zebi

Messagepar Freddy le Dim Mai 07, 2006 20:14

Broly ne vaut pas un SSJ2. Sinon comment expliquer que Goten et Trunks , SSJ1 l'ont maîtrisé sans trop de mal ?

Le seul point fort de Broly c est la capacité d'encasser des coups sans broncher c est tout !!!
Freddy

Messagepar chaispaquichui le Lun Mai 08, 2006 0:40

Punaise je comprends à fond Donovan :shock: :shock:
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Mai 08, 2006 22:03

Il y a un truc super mal fait cas même dans le premier film...

Quand est ce que ça a pu ce produire?
Bon alors énumérons les possibilitées....

1/ ça se passe avant le celle game (goku est vivant)
2/ ça ce passe aprés la première allé de vegeta et de trunks dans la sale du temps (trunks a les cheveux long

Alors il y a une possibilité >> ça ce passe pendant que Cell leur less 10 jours de répi avant le cell game

mais voila pendant les 10 jours il y en a :

1 jour où vegeta y va seul
1 jour où trunks y va seul
1 jour où piccolo y va seul

ce qui lesse pus que 7 jours ...

C'est surement dans ces 7 jours qu'ils ce battent contre broli (car trunks aprés sont premier combat contre cell avaient les cheveux cour puis relong après sont 2 ème passage dans la sale du temps...)

Seulement durant ces 10 jours Goku et Gohan sont en ssj1 verson repos... Il est donc pas possible qu'ils soient après le passage de Goku et de Gohan dans la sale du temps vu que dans le film ils sont normales puis passe au stade de ssj1...

Mais le problem c'est que si Gohan n'est pas passé dans la sale de l'esprit et du temps il ne peut pas être en ssj1.... Hors dans le film il peu ce transformer...

Donc disons que ça soit tout de même être dans les 7 jours restant comme je l'ai expliqué au dessus....

Mais le plus gros probleme est le plus marquant (qui aurez dut l'être également pour tous) c'est le fait que Gohan (contre Broly) est nettement moins performant que les autres qui font fasse a ce monstre...

Alors que depuis que Gohan est sorti de la sale il est sensé être le pus fort...

Souvenez vous... Durant le cell game... Goku abandone contre cell et vient parler à sont fils....

Mots pour mots :

Goku :"Alors dit moi Sangohan ! Mon combat contre Cell était-il d'un niveau trop élevé pour toi?

Gohan :"Non. Je ne pense pas. Mais c'est parceque vous ne vous battiez pas à fond je supose..."

Goku étoné:"Cell, je ne sais pas, mais moi je me suis battu de toute mes forces. C'est l'impression que tu as eu?"

Gohan déçu par sont père : "..."

Picoolo :"C'est... C'est vrai Sangohan...?

Gohan déçu et timide, est maintenant persuadé qu'il est plus fort que son père, qui lui est plus fort que les autres de sa bande : "Ou...Oui"

Vegeta :"!!! Quoi ?! Ce gosse ne peut..."

C'est ici que Vegeta s'arrête de parler mais je vais vous dire ce qu'il aurait dit sinon:

Vegeta : "!! Quoi ?! Ce gosse ne peut pas être plus fort que nous !

Deplus le Gohan va se battre contre un cell rebousté par le arricot magique...

Donc logiquement Gohan est BEAUCOUP plus fort que tout la bande à Goku dans le film de Broli...

Mais il était le plus pitoyable de touts les adversaires que Broly c'est battu lors du premier film... C'est à dire... Goku, Vegeta, Trunks, Picoolo et lui (Gohan)....

Alors que lorsque 7 ans plus tard dans le 2nd filme Gohan est moins fort et donc bien plus faible que 7 ans auparavant (Vegeta le dis lors du tournoi dans la saga Boo)...

Pourtant les adverrsaires contre qui était confronté Broly étaient Gohan, Goten, Trunks...

Une équipe beaucoup moins puissante...>> et forcé de constaté qu'il ce débrouille mieu contre ce monstre lors de ce 2nd filme!

Il y a un autre probleme... Le film est sorti juste après voir pendant le combat Trunks contre Cell... Les auteurs (la Toei) ne savais absolument rien du véritable potentiel que Goku et Gohan avaient vraiment et ne savaient pas que d'autre part ceux-ci resteraient en ssj version repos après leur sortie...

Conclusion il ne savaient absolument pas que Gohan était le plus fort et c'est alor pour cela que c'est Goku qui résiste le mieu aux assaux de Broli... Au lieu de Gohan!

Dayeur si il savaient que Gohan pouvaient ce mettre en ssj2 les auteurs en auraient profité pour le mettre en valeur... Hors il ne savaient en rien ses capacités... C'est pour ça qu'on a rien vu! Et c'est aussi pour cela qu'il ont voulu vite sortire un autre filme "Les mercenaires de l'espace" pour justement mettre Gohan sur les devant...

Donc il est logique que Gohan et Goku ont été affaibli vu qu'il ne savaient pas leur vrai puissance...

Il est donc absolument stupide de comparer un personnage à des personnages qui n'ont pas existé... Sachant que comparer l'équipe de Goku à broly est complétement absurde vue qu'ont ne connait rien de leur vrai capacités...

La logique veux que dans chaques filmes de DBZ le "boss" est un peu plus fort que le perso le plus fort de la série, en l'occurence Goku et Gohan...
Et qu'au bout d'un moment le méchant les surpassent complétement, c'est alors que le héros bat le méchant inéstremiste...

Et ceux dans chaques filmes "Broly comprit"...

Mais ce filme en lui même est absurde.... Les perso ont étaient afaiblient exprés si vous voulez mon avis!

Pas de final flash ! Pas de kamehameha teleportation ! Pas de ssj2 ! Pas de vrai personnages, pas de vrais combats!
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Lun Mai 08, 2006 23:47

Le film se situe effectivement durant les 10 jours que Cell a laissé à la Z-team pour s'entrainer. Il n'y a pas d'autres moments possibles (même si un film ne s'arrete pas à ce genre de détails).

Et il est également clair et net que Gohan est supérieur à Goku. Et après ? Tu dis que Trunks/Goten/Gohan tiennent mieux contre Broly. Je ne suis pas d'accord. Lorsqu'il "affronte" Goten et Trunks, Broly est un simple SSJ1 et s'amuse avec eux (s'il voulait réellement les tuer, il aurait simplement soufflé sur eux :lol: ). Ensuite arrive Gohan qui se transforme en SSJ2 et tiens tête à Broly pendant très exactement 10 secondes (ensuite vient la lave, la torture et la lutte Kaméhaméa-Boule de feu).

Et je ne vois pas pourquoi nos héros auraient subis une diminution de puissance durant le film I... Rien ne le laisse penser.

Tu dis

Pas de final flash ! Pas de kamehameha teleportation ! Pas de ssj2 ! Pas de vrai personnages, pas de vrais combats!

Le final Flash est une technique de Végéta qui a "combattu" Broly pendant très exactement 10 secondes avant de se faire écraser comme une mouche sur un rocher. De toute facon, ça n'aurait servis à rien puisque le kaméhaméha de Goku à bout portant ne l'a pas touché. De plus, la V.O. laisse penser que Végéta se jetait sur Broly afin de laver son honneur mais également d'en finir le plus vite possible (presque une sorte de suicide).

Le kaméhaméa téléportation n'a pas de puissance supérieur à celle d'un kamé normal... Il s'agit juste d'une feinte pour décocher l'attaque à bout portant (nécessaire contre Cell qui ne se laissait pas faire). C'était inutile contre Broly puisque celui ci se contentait d'encaisser les coups. Pas besoin de feinter.

Pas de SSJ2 ? Normal, ils n'existaient pas encore à l'époque du film de Broly. Et alors ? On ne peut pas faire de vrais combats sans SSJ2 ? De toute facon, je pense que même si Gohan était devenu SSJ2, il se serait fait massacrer et la situation aurait été identique (je ne pense pas que la Toei renonce à une fin aussi belle et symbolique).

Mais tu as raison, il n'y a pas de vrais combats... Plutôt un massacre... On aurait envoyé des mouches affronter un éléphant, ça aurait été pareil. La Toei voulait bien faire comprendre que, dans le film, Broly était le danger final et l'adversaire le plus puissant qu'ils aient jamais rencontré
chaispaquichui

Messagepar Invité le Mar Mai 09, 2006 0:11

Heu voilà je suis de passage sur le forum et j'ai lu que quelques messages parce qu'il y a bien trop de page j'y passerais toutes la nuit et meme plus tous sa pour relire tout le temp la même chose.

Tout d'abord j'aimerais dire que certaine personne me font réellement peur, il parle (écrive plutôt) comme si Broly existait réellement, certain s'acharne a vanter les mérite de broly parce que sais leur perso préféré et d'autres (les meilleurs je trouve :d) en arrive a insulter els autres pour leur imposé leur idée.

Est ce que cela vaut vraiment la peine de ce mettre dans tout ses états? je veux dire je suis un fan acharné de dragon ball j'adore sa, je serais le premier a dire a quelqu'un qui dénigre dragon ball d'allez se faire f**** mais bon voilà sa reste un manga, si encore vous raisonniez calmement en TENANT COMPTE de ce que les autres disent ok!!! mais ici chacun y va de son petit monologue " broly sais le meilleur parce qu'il nike tout le monde en même temp" ou alors "broly sais une bouse y se fais niké par goten et trunk", bref un vrai dialogue de sourd.

Et moi tout sa, sa me fou les boules parce qu'il faudra bien un jour que vous vous rendiez compte que les OAVS sont des film réalisé pour la plupart a la va vite avec des traduction incroyablement merdique.

Ce n'est pas la peine de prendre au mot tout ce qui est dit dans dragon ball (surtout les OAVS) puisque la traduction n'est que rarement juste et que même et que ce n'est même pas Akira toriyama qui les a écrit ou réalisé, ce sont des film destiné a un seul usage VENDRE, j'aime bie les regardé (je les ai tous en dvd) mais je ne perd jamais de vue qu'il on été réalisé pour la plupart en même temp que le manga ...

Croyez vous que les OAVS serais les même si il avait été tous fais après que TOUT le manga soit sorti? non il aurait été différent sur beaucoup de point et sa j'en suis certain, seulement voilà dragon ball sa marchait du tonnère alors on n'a vu qu'une chose sais se faire du fric :) et nous la dedans? et bien nous la dedans on se prend le choux pour rien parce que les ptits japonais on fait des films dragon ball , enfin tous sa pour dire MERDE OUVRER LES YEUX ON SE FOU TOTALEMENT DE SAVOIR SI BROLY EST PLUS FORT QUE GOKU SSJ3 OU QUE VEGETA SSJ4 OU MEME QUE GOHAN SSJ2.

Ps : mon perso préféré est végéta mais ce n'est pas pour sa qu'il est le meilleur :d lol
Invité

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Mai 09, 2006 1:09

chaispaquichui citation :"Et il est également clair et net que Gohan est supérieur à Goku. Et après ?"

Bin justement Gohan ce fait mettre à la mande plus que les autres et c'est ilogique! Enfaite ce que jme fait chier à dire c'est que ce filme est illogique dans tout son ensemble!

chaispasquichui citation :"Tu dis que Trunks/Goten/Gohan tiennent mieux contre Broly. Je ne suis pas d'accord."

Ha bon? Dans le premier film broli n'a pas une seul égratignure alors que dans le second il a des égratignure de partout! Il saigne même de la bouche etc...

chaispasquichui citation :"s'il voulait réellement les tuer, il aurait simplement soufflé sur eux Laughing )"

Et pourquoi il le fait pas ce gros tat? Il aurait souflé sur eux? Regardes mieux...Il tape contre Gohan et il ne ce retient pas, seulement comme il se mar en même temps on croix qu'il se bat pas à fond! Alors le triplameha aurait dut être de la merde pour lui! Bin non il ce fait ramassé tout dans la face et meur! >> Ce n'est pas la Toei qui lui a fait expré de perdre, la preuve est poutant simple: Il jou le fort quand il ce bat en leur montrant qu'il n'a rien, mais c'est faut il encaisse très bien c'est tout sinon il aurait pulvérisé le triplameha en rigolant! Chause qu'il est écapable de repousser par sa force!

chaispasquichui citation :"Ensuite arrive Gohan qui se transforme en SSJ2"

N'importe quoi! ssj2 t'as rêver? Il y a une métode très simple pour savoir si il est en ssj2 où pas... C'est sa mèche et son regard... Chose qui n'est en rien changé dans ce deuxième film! Dans sa transformation en ssj1!

chaispasquichui citation :"Et je ne vois pas pourquoi nos héros auraient subis une diminution de puissance durant le film I... Rien ne le laisse penser."

Mar de répéter...

Il y a un autre probleme... Le film est sorti juste après voir pendant le combat Trunks contre Cell... Les auteurs (la Toei) ne savais absolument rien du véritable potentiel que Goku et Gohan avaient vraiment et ne savaient pas que d'autre part ceux-ci resteraient en ssj version repos après leur sortie...

Conclusion il ne savaient absolument pas que Gohan était le plus fort et c'est alor pour cela que c'est Goku qui résiste le mieu aux assaux de Broli... Au lieu de Gohan!

Dayeur si il savaient que Gohan pouvaient ce mettre en ssj2 les auteurs en auraient profité pour le mettre en valeur... Hors il ne savaient en rien ses capacités... C'est pour ça qu'on a rien vu! Et c'est aussi pour cela qu'il ont voulu vite sortire un autre filme "Les mercenaires de l'espace" pour justement mettre Gohan sur les devant...

citation :"e final Flash est une technique de Végéta qui a "combattu" Broly pendant très exactement 10 secondes avant de se faire écraser comme une mouche sur un rocher. De toute facon, ça n'aurait servis à rien puisque le kaméhaméha de Goku à bout portant ne l'a pas touché. De plus, la V.O. laisse penser que Végéta se jetait sur Broly afin de laver son honneur mais également d'en finir le plus vite possible (presque une sorte de suicide).

Le kaméhaméa téléportation n'a pas de puissance supérieur à celle d'un kamé normal... Il s'agit juste d'une feinte pour décocher l'attaque à bout portant (nécessaire contre Cell qui ne se laissait pas faire). C'était inutile contre Broly puisque celui ci se contentait d'encaisser les coups. Pas besoin de feinter."

Je disais cela comme quoi on aurait pas dit que la bande de Goku ce batait en sortant tout ce qu'ils avaient dans le ventre... C'est tout! Tu vas pas nous aprendre ce que c'est !

citation : "Et alors ? On ne peut pas faire de vrais combats sans SSJ2 ?"

Je n'ai jamais dit ça! On aurait pas peu faire ce combat comme telle si la toei avait apris l'existance du ssj2!

citation:"De toute facon, je pense que même si Gohan était devenu SSJ2, il se serait fait massacrer et la situation aurait été identique"

Alors tu penses mal et je l'ai déjà expliquer dans mon post

citation: "La Toei voulait bien faire comprendre que, dans le film, Broly était le danger final et l'adversaire le plus puissant qu'ils aient jamais rencontré"

La Toei voulait rien faire comprendre du tout puisqu'on à toujours eu des cituation semblable à ce filme!

Et ça encore je l'ai expliqué !

La logique veux que dans chaques filmes de DBZ le "boss" est un peu plus fort que le perso le plus fort de la série, en l'occurence Goku et Gohan...
Et qu'au bout d'un moment le méchant les surpassent complétement, c'est alors que le héros bat le méchant inéstremiste...

Et ceux dans chaques filmes "Broly comprit"..

Broly est fort grace à ses fans dénué de toute logique...>> Broly est fort à une époque impossible/ilogique à citué (reli mon poste), fort mais battu donc pas infaillible comme TOUT les méchants des films...

Donovan est proteus nous avais déjà tout expliqué dans les pages du début...

Je le redis mais ce filme est illogique!
Us! Ola Goku!

Messagepar Broli zebi le Mar Mai 09, 2006 2:47

Comme à dit freddy! Le seul point fort de Broly c est la capacité d'encasser des coups sans broncher c est tout !!!

Parce que c'est qu'une grosse merde ce Broly !
Broli zebi

Messagepar chaispaquichui le Mar Mai 09, 2006 10:42

Bin justement Gohan ce fait mettre à la mande plus que les autres et c'est ilogique!

--> Lors du premier affrontement, toute l'équipe se fait mettre à terre en 2 ou 3 coups. Broly est tellement fort que ça ne fait aucune différence lorsqu'il affronte Trunks ou Gohan. Un éléphant écrase aussi facilement une souris qu'un chat. Pourtant, le chat défonce la souris.

Ha bon? Dans le premier film broli n'a pas une seul égratignure alors que dans le second il a des égratignure de partout! Il saigne même de la bouche etc...

--> Ces égratignures ne sont pas due à Gohan (pas directement tou cas). C'est juste parce que Broly a plongé dans la lave. Sinon, il n'a même pas été effleuré par les coups de Gohan (Il n'a même pas l'air d'avoir senti le coup surson nez).

Et si Broly n'a pas tué trunks et Goten, c'est uniquement parce que c'est un sadique qui adore faire souffrir ses adversaires. D'ailleurs, c'est Gohan qui a sauvé Trunks et Goten in-extremis (Broly semblait vouloir les achever).

Il y a une métode très simple pour savoir si il est en ssj2 où pas... C'est sa mèche et son regard...

--> Ben pour moi, c'est un regard de SSJ2 (sérieux et méchant). Ensuite, Gohan n'a qu'une mèche sur le front (et on verra qu'il en aura 2 lorsqu'il luttera contre la boule de feux de Broly). De plus, la situation est tout indiquée pour la transformation en SSJ2 : Son petit frère, Videl et Trunks ont failli mourir et son blessé et Gohan est le seul qui puisse arrêter Broly.

--> Si c'est Goku qui se relève sans cesse, c'est parce que c'est le héros principal de DBZ et qu'il avait un lien avec Broly (bébés qui étaient né le même jours et placé côte à côte. De plus c'est en voyant Goku que Broly a commencé à échapper au contrôle de son père)

Je disais cela comme quoi on aurait pas dit que la bande de Goku ce batait en sortant tout ce qu'ils avaient dans le ventre... C'est tout! Tu vas pas nous aprendre ce que c'est !

--> Au contraire, je pense qu'ils ne se sont jamais battu avec autant de rage et d'acharnement contre un ennemis. Broly semble invinsible, il est le Super Guerrier de la légende et pourtant, la Z-team continue de foncer sur lui sans cesse.

La Toei voulait rien faire comprendre du tout puisqu'on à toujours eu des cituation semblable à ce filme!

--> Ah si, la Toei veut clairement montrer Broly comme un ennemis "hors-norme". C'est répété je ne sais combien de fois dans le film :"Broly est le super guerrier de l'espace, si on arrive pas à le vaincre, ce sera la fin du monde ! Il va détruire l'univers" J'ai shématisé mais c'est ce qui est dit dans le film un grand nombre de fois. Il y a également la réaction de Végéta qui est tout à fait incroyable. Il a abandonné avant même de combattre alors qu'on sait tous qu'il aurait préféré mourir dignement au combat.

Broly est fort grace à ses fans dénué de toute logique...

--> Justement, c'est ce qui fait de Broly un ennemi aussi charismatique. Aucun ennemi de DBZ n'a jamais été aussi menacant pour la Z-team. Aucun ennemi n'a jamais eu autant l'avantage sur nos héros. Il se fait battre à la dernière seconde d'une manière unique et incroyable. Aucun autre ennemis de DBZ n'a jamais eu droit à ce traitement. (Ah au fait, merci pour le "fan dénué de toute logique"... Je ne savais pas que mes messages donnait cette impression...)

Broli zebi --> Oui oui, tout le monde sait que Broly est l'ennemi le plus faible de DBZ et qu'il n'a jamais été une menace pour personne :roll:
chaispaquichui

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ