La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Mai 09, 2006 17:09

C'est un filler de l'anime ça , sinon on ne voit jamais de kaioh ken en SSJ

C'est vrai c'est pour ça que j'était :lol: dans mon premier post!

dans le dico ils disent ssj devenu deux fois plus puissant

page 72 mot pour mot :

"Super Sayen 150.000.000 : Sangoku ce transforme en super saïyen, le guerrier légendaire. Son Potentiel de combat fut alors 50 fois plus élevé que son état normal. En utilisant cette puissance il parvin à détruire Freezer."

C'est la puissance maximum que des chiffres officiel nous ont donné...

Le reste avec vos calcul... Vous pouvez rambaler!
Us! Ola Goku!

Messagepar namils le Mar Mai 09, 2006 17:24

page 72 mot pour mot :

"Super Sayen 150.000.000 : Sangoku ce transforme en super saïyen, le guerrier légendaire. Son Potentiel de combat fut alors 50 fois plus élevé que son état normal. En utilisant cette puissance il parvin à détruire Freezer."

C'est la puissance maximum que des chiffres officiel nous ont donné...

est ce que je t'ai donné un chiffre je parle de coeff multiplicateur on en parle page 135 du dico ssj2=ssj1x2 t'as qu'a le relire.

N'écoutons pas le Gohan de l'anime mais plutôt du manga... La transformation en ssj2 est un multiplicateur de puissance et non un stade d'énergie définie

C'est bien toi qui a dit ca non?
namils

Messagepar chaispaquichui le Mar Mai 09, 2006 17:54

Peut être mais il na pas une seule égratignure...

--> Je ne parlais pas d'égratignure mais bien de mise en difficultés.

Broli ce fait bien surprendre par le cou de genou de Gohan... Baa la c'est idem

--> Broly surpris par un cou de genou ? Tu veux parler de la scène où Gohan réussi à se libérer de l'étreinte de Broly ?

Simbolique? Alors il meurt par la puissance de Goku qui ce met véner? Alors il est pas super bon alors Broli...

--> Par symbolique, j'entends l'union des héros contre le méchant invinsible. Broly sera le seul à bénéficier d'un tel traitement.

Pourtant la il meurt... sont ventre était peut être pas si touché que ça... Puis il créer peut être une sorte d'explosion dans le premier filme pour battre en retraite>> comme boo VS Gohan (juste quand il revient sur terre après que la fusion des petit ai cessé)

--> Ben on va regarder les images ensemble. (je remets juste les liens pour éviter de prendre trop de place.

http://users.skynet.be/lafrite/dbz/brolyfin1.JPG
http://users.skynet.be/lafrite/dbz/brolyfin2.JPG
http://users.skynet.be/lafrite/dbz/brolyfin3.JPG
http://users.skynet.be/lafrite/dbz/brolyfin4.JPG
http://users.skynet.be/lafrite/dbz/brolyfin5.JPG
http://users.skynet.be/lafrite/dbz/brolyfin6.JPG
http://users.skynet.be/lafrite/dbz/brolyfin7.JPG

Si ce n'était que de la comédie, il a raté une carrière dans le cinéma :lol:

Broli = Bojack... Mmm... Pas sur... Mais pas impossible... Donc nous ne pouvons rien dire la dessus...

http://users.skynet.be/lafrite/dbz/brolycoup.JPG
http://users.skynet.be/lafrite/dbz/bojackcoup.JPG

Je pense que ces images parlent d'elles même.

Regarde bien il cri et son kiai explose Vegeta... C'est après qu'il tend sa main...

--> Non, c'est pendant étant donné qu'on ne le voit pas faire le geste.

C'est soit une inquérence soit c'est qu'il c'est beaucoup entrainé... Puis Broli est également surpris par le cou sur la nuque de Gohan...

--> Goku ne s'est pas encore entrainé vu qu'il est sur le chemin du serpent. Et Broly n'a pas été supris par un coup à la nuque de la part de Gohan (il était de dos et lorsqu'on à a nouveau vu BRoly de face, il souriait comme tjrs).

Mais son ssj 2 reste pitoyable que son ssj2 de 7 ans en arrière...

--> Il est plus faible, c'est certains... Mais de là à dire qu'il est pitoyable, y a une marge.

Seulement il dit ça après avoir fait quelques échange avec Broly en étant en Saiya-Jin Simple et Broly sous sa forme 1 (celle ou il affronte Videl)
Alors si maintenant Gohan Saiya-jin simple c'est à dire sans transformation est plus fort qu'en SSJ 2 période Cell Laughing

--> Je sais, mais j'essaye d'expliquer une incohérence :wink: La seule manière d'expliquer la phrase de Gohan, c'est qu'il était en train de faire des prévisions pour son futur combat avec Broly. C'est soit ça, soit Gohan est, dans le film, plus puissant qu'il y a 7 ans (si c'est le cas, ça conforte l'idée de Broly "symboliquement invinsible").
chaispaquichui

Messagepar Invité le Mar Mai 09, 2006 18:25

est ce que je t'ai donné un chiffre je parle de coeff multiplicateur on en parle page 135 du dico ssj2=ssj1x2 t'as qu'a le relire.

Et alors? Tu connait sa puissance en ssj1 de Gohan? Les auteurs ne savaient rien de son vrai potenciel
Tu me dis que le film est sortit au moment où Gohan disait qu'il n'était pas impressioné... Il n'ont pas peu le prendre en compte... Un film de DBZ ne ce fait pas en 10 minutes...

De plus il evait être en ssj verion repos (full power?) et dans le film c'était pas le cas... Donc c'est n'importe quoi...

C'est bien toi qui a dit ca non?

Oui mais ... Je viens de relire.... Ton histoire de palier n'est pas si movaise enfaite (je n'avais rien comprit lors de ma première lecture>> maque de ponctuation!).

Et je pense comme toi... Le ssj2 n'est pas un bete multiplicateur par 2... Sa seraient trop facile... Je pense que c'est beaucoup plus que ça enfaite !
Sinon Gohan ssj1 serait énomément plus fort que son père... Non pas énormément je dirais même des million de foi plus puissant alors!!!

Mais alors lor du combat Goku vs Cell, Goku aurait du être complétement ratatiné comme une larve de moustique! Mais celui-ci a réussi a affaiblire Cell (il lui donne un senzu).

Mais si on en croix ton hypothèse il y aurait plusieurs stade de ssj et de ssj2 voir même ssj3 (bon la il ni a que Goku donc laisson tomber...)
Il y aurait alors 3 stade de ssj2? 1 stade méga faible>>Gohan ssj2 vs Broli... Un stade trés fort >> Gohan ssj2 face à Cell et un stade exreme >> Goku ssj2 face à Vegeta ssj2 aussi...

Nos hypothèses ne peuvent pas être démontré exacte... Mais elle ne peuvent pas être véritablement fausses... Mais par contre elles peuvent être remisent en compte...

Ben on va regarder les images ensemble. (je remets juste les liens pour éviter de prendre trop de place."

il manque une image... Celle où il y a une énorme explosion...C'est celle la qui fait douter... Quelle bonne acteur ce Broli tout de même! :lol:

Je pense que ces images parlent d'elles même.

Mais on disait justement que c'était une incoerence tout à l'heure!

Puis on ne sait pas à quel moment exactement le tournoi c'est produit... Goku ce serait il entrainé?>> même si tu me démontre que non sa voudrait dire que Gohan ssj1 est moins fort que Goku normal? Non non non. Incoérence? Oui oui oui. Bojack Surpris mais amoindrissant sa force vu qu'il ni avait plus de danger? Moué moué moué...

Il est plus faible, c'est certains... Mais de là à dire qu'il est pitoyable, y a une marge.

Je l'ai trouvé d'un pathétique affligeant... Je suis comme Vegeta de ce point de vu la...

C'est soit ça, soit Gohan est, dans le film, plus puissant qu'il y a 7 ans (si c'est le cas, ça conforte l'idée de Broly "symboliquement invinsible").

Ba on avait dis que non... Je me demande pourquoi il serait plus fort alors qu'il ne c'est pas entrainé pendant 7 ans...
Invité

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Mai 09, 2006 18:31

C'était moi au dessus...

--> Non, c'est pendant étant donné qu'on ne le voit pas faire le geste.

Son seule geste c'est son cri (avant il y a eu 2 coups si je me souviens bien)... Si on voi pas de geste c'est qu'il y en a pas c'est tout... Si avant! mais le Kiai l'achève et après il tend sa main... C'est donc son Kiai qui le rend HS.
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Mar Mai 09, 2006 23:32

--> Je sais, mais j'essaye d'expliquer une incohérence :wink: La seule manière d'expliquer la phrase de Gohan, c'est qu'il était en train de faire des prévisions pour son futur combat avec Broly. C'est soit ça, soit Gohan est, dans le film, plus puissant qu'il y a 7 ans (si c'est le cas, ça conforte l'idée de Broly "symboliquement invinsible").

Euh , pour moi les phrases de Gohan à ce moment n'ont aucun sens .

Dire de Broly : Il est toujours aussi redoutable
Pour ensuite rajouter : Pourtant ma force a considérablement augmenté depuis la dernière fois .

Et ceux après avoir fait quelques petits échange avec lui en étant en Saiya-Jin Simple et Broly à sa première forme ...

Conforter l'invincibilité de Broly , je ne pense pas , sous sa première forme il doit s'y reprendre à 3 fois pour battre Videl et Trunks lui donnera pendant un moment du fil à retordre .

D'ailleurs en voyant Gohan se transformer en SSJ , Broly se s'en obligé d'atteindre son LSSJ !

Après Gohan qui fait des prévisions pourquoi pas , mais elles ne sont pas basé sur quelques de solide , pour ne pas dire sur rien vu leur petit échange .

namils a écrit:
Pour le duel super c13 bojack perfect cell et broly il est clair que la toei a voul u imposer broly comme le plus puissant,sans ses sbires bojack aurait eu bcp de mal face a super vegeta trunks picollo et gohan ssj1 alors que broly..... sinon perfect cell est quand meme plus fort que bojack un coup de poing de gohan ssj2 lui transperce le ventre pas cell

Bon je sais , ce n'est pas le sujet .

En meme temps , dans DBZ c'est toujours l'ennemi qui arrive après qui est plus puissant :lol:

Je vois pas ce qui te permet d'écrire que Cell est supérieur à Bojack .
De 1 Gohan déja est très gravement bléssé
De 2 Il a un moment de très grand doute et dit que ça puissance c'est réduite de moitié
De 3 Il n'a pas déployé toute sa puissance de suite , et une fois la chose faites , Cell se fait désintégrer vite fait bien fait .

Contre Bojack , Gohan est à 100 pour 100 et il dit lui meme : on m'a dit de ne pas me retenir avec toi et lui envoie un Kaméhaméha .

Enfin bref , pour un classement c'est pas la peine d'en faire un .

Bojack n'a rien a envier à Broly aussi , il bat Trunks en un coup .
Avec Piccolo il s'amuse et le bat assez rapidement .

Pour votre histoire avec Végéta , de toute façon ça ne change pas grand chose que se soit son kiai ou non qui le mette KO puisque à ce moment il n'est plus en SSJ et donc meme sans avoir concentré toute son énergie , Végéta n'en aurai pas eu pour longtemps .
Invité

Messagepar chaispaquichui le Mar Mai 09, 2006 23:47

Pourquoi ça n'a aucun sens ce que dit Gohan ? Certe, il n'a échangé que quelque coups avec Broly, et ? Gohan est quand même un Super Guerrier, j'estime qu'il est capable d'évaluer la puissance et la dangerosité de son ennemi.

Conforter l'invincibilité de Broly , je ne pense pas , sous sa première forme il doit s'y reprendre à 3 fois pour battre Videl et Trunks lui donnera pendant un moment du fil à retordre .

--> Sous sa première forme, il est déjà bien plus puissant que ne l'était Goku lors de sa sortie de la salle du temps. Et il n'y a rien qui te choque ? Broly ne cherchait pas à se débarasser de Videl, Trunks et Goten. Il jouait avec eux... S'il avait réellement voulu les tuer, il lui aurait fallu 5 secondes (et je parle même pas de Videl). Et Trunks n'a pas donné de fil à retordre à Broly... Broly a simplement encaissé ses coups sans broncher (mais je dois admettre que j'ai bien rigolé quand Trunks "marchait" sur le visage de Broly :lol: )

D'ailleurs en voyant Gohan se transformer en SSJ , Broly se s'en obligé d'atteindre son LSSJ !

--> Obligé ? Non, je ne pense pas. Quelque soit sa forme, il était assez puissant pour mettre une raclée monumentale à Gohan... Mais bon, je pense qu'on aurait été décu de ne pas voir le Guerrier de la légende à l'oeuvre. De plus, Broly ne semble pas avoir la capacité de mesurer la puissance de ses ennemis, alors dire qu'il se sentait "obligé", c'est un peu fort...

Après Gohan qui fait des prévisions pourquoi pas , mais elles ne sont pas basé sur quelques de solide , pour ne pas dire sur rien vu leur petit échange .

--> Vu la tournure que le combat a pris par la suite, je pense que ses prévisions étaient entièrement justifiées, non ?

--> Bof, Trunks est pris par surprise et Piccolo est le personnage le plus faible de la Z-team. Et n'oublions pas que Végéta arrivait à tenir tête à Bojack pendant un petit temps (pourtant son pouvoir est estimé comme étant légèrement plus fort que celui de Trunks). Perso, j'estime la puissance de Bojack entre celle de Goku à l'époque et celle de Cell.

Et je vois mal Broly se faire éjecter par un simple coup de saiyan normal. Lui qui encaisse les attaques combinées de 2 super guerriers sans broncher...
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Mai 10, 2006 0:13

Pourquoi ça n'a aucun sens ce que dit Gohan ?

Arrète on avait démontré toi et moi que ce que disait Gohan était dénué de sens...

>>"Même si Gohan était plus faible qu'il y a 7 ans, son SSJ2 actuel était bien plus puissant que son SSJ1 de l'époque. D'où sa remarque sur sa puissance."

>>Alors son ssj2 est plus puissant que son ssj 1 de l'époque... Mais son ssj 2 reste pitoyable que son ssj2 de 7 ans en arrière... (cf : Vegeta... et encore pour le tournoi il c'était entrainé >> même un tout petit peu... Donc la encore son ssj2 contre Kibito est plus puissant que le ssj2 fasse à Broly dans le second filme...).

Etc.. Je te remet pas toute notre converse...

t Trunks n'a pas donné de fil à retordre à Broly... Broly a simplement encaissé ses coups sans broncher

Entre nous je pense que c'est ce qu'il c'est faire de mieu....

Obligé ? Non, je ne pense pas. Quelque soit sa forme, il était assez puissant pour mettre une raclée monumentale à Gohan...

Chose qu'il n"a pas faite, qui n'a pas prouver, qui n'a pas conclu>> comme quoi encaisser est peut être son seul atout...

Et n'oublions pas que Végéta arrivait à tenir tête à Bojack pendant un petit temps

Il tient un petit moment alors que celui-ci n'est même pas en forme ultime... C'est encore plus bref que Broli dès que Bojack ce transforme...>> simple kiai... Ou kikoha si tu veux...

Perso, j'estime la puissance de Bojack entre celle de Goku à l'époque et celle de Cell.

Tu estime très mal alors !
Et je vois mal Broly se faire éjecter par un simple coup de saiyan normal. Lui qui encaisse les attaques combinées de 2 super guerriers sans broncher...

Puis on ne sait pas à quel moment exactement le tournoi c'est produit... Goku ce serait il entrainé?>> même si tu me démontre que non sa voudrait dire que Gohan ssj1 est moins fort que Goku normal? Non non non. Incoérence? Oui oui oui. Bojack Surpris mais amoindrissant sa force vu qu'il ni avait plus de danger? Moué moué moué...

Je ne suis pas tout à fait d'accor sur ce que dit l'"invité" (sous sa première forme il doit s'y reprendre à 3 fois pour battre Videl et Trunks lui donnera pendant un moment du fil à retordre . )= :lol: mais je suis d'accord sur le faite que les phrases de Gohan à ce moment n'ont aucun sens...
Us! Ola Goku!

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Mai 10, 2006 0:21

Je suis affligé de voire que je fais autant de fautes d'ortographes...
Je devrais lire mes post plusieurs foi avant de poster...

Entre nous je pense que c'est ce qu'il c'est faire de mieu....

Rectification : Entre nous je pense que c'est ce qu'il sait faire de mieu!

Voila :D !

>> pour toutes les autres baa merde! C'est déjà mieu que du sms!

J'ai une politique assé simple en ce qui concerne la puissance des bosses dans les films... C'est que chaques bosses a une puissance croissante à fure et à mesure que les films sortent... Exeption pour ildegarne... Même si toute la bande de Goku a était décimé en moins de temps qu'il faut pour le dire... Alors que contre Janemba c'est une simple fusion...
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Mer Mai 10, 2006 0:34

chaispaquichui a écrit:Pourquoi ça n'a aucun sens ce que dit Gohan ? Certe, il n'a échangé que quelque coups avec Broly, et ? Gohan est quand même un Super Guerrier, j'estime qu'il est capable d'évaluer la puissance et la dangerosité de son ennemi.

Ouaip faut voir dans ce cas ce qu'il entend par le fait qu'il est plus fort que lors de leur première rencontre .
Il esquive quand meme pas mal les coups de Broly , et dire qu'il est toujours aussi redoutable .
Il peut évaluer la puissance actuel de son adversaire peut etre mais pas ça puissance maxi .

--> Sous sa première forme, il est déjà bien plus puissant que ne l'était Goku lors de sa sortie de la salle du temps.

Bien plus fort ? Il ne se sont jamais affronté dans ces conditions ...

Et il n'y a rien qui te choque ? Broly ne cherchait pas à se débarasser de Videl, Trunks et Goten. Il jouait avec eux... S'il avait réellement voulu les tuer, il lui aurait fallu 5 secondes (et je parle même pas de Videl).

Tu veux dire qu'il a fait exprès de raté Videl :lol: , ce n'est pas elle qui esquive .
Pareil quand Goten et Trunks sont plus rapide que lui et esquive ???

Et Trunks n'a pas donné de fil à retordre à Broly... Broly a simplement encaissé ses coups sans broncher (mais je dois admettre que j'ai bien rigolé quand Trunks "marchait" sur le visage de Broly :lol: )

J'ai aussi bien rigolé avec cette scène .
Sans broncher , faut voir , on l'entend un peu le Broly .

--> Obligé ? Non, je ne pense pas. Quelque soit sa forme, il était assez puissant pour mettre une raclée monumentale à Gohan... Mais bon, je pense qu'on aurait été décu de ne pas voir le Guerrier de la légende à l'oeuvre. De plus, Broly ne semble pas avoir la capacité de mesurer la puissance de ses ennemis, alors dire qu'il se sentait "obligé", c'est un peu fort...

Je ne vois vraiment pas ce qui permet de dire que Broly SSJ aurait pu mettre une raclé à Gohan .
Comme écris plus haut , en étant un Saiya-Jin simple il esquive plutot bien .
Je sais pas si Broly peu ou non ressentir la puissance de ses adversaires , mais ce qui est sur , son instinct lui permet de ressentir un danger !
Voir quand il est qu'un jeune nourisson .
Il prend Goten pour Goku qu'il déteste plus que tout et il ne se transforme pas en LSSJ !
Il ne le fait qu'après avoir vu Gohan se transformer en SSJ ...
Je ne trouve donc pas que dire se sentait obligé soit si fort que ça

--> Bof, Trunks est pris par surprise

L'accent semble etre mis sur la puissance de Bojack au moment ou il le met ko voir Végéta et Gohan .
Puis surprise ou pas surprise , Trunks se retourne , et il ne put rien faire .

et Piccolo est le personnage le plus faible de la Z-team.

A quelle époque parles tu ?
A la période Cell , je ne vois pas trop ce qui permet de le dire .
Puis si on regarde le film Broly il va au devant c'est à dire il attaque avec Goku pendant que Trunks et Gohan observe et intervienne après .
(je sais que c'est par rapport à Bojack mais je pense que leur niveau celle de la Z-team est comme à ces périodes)

Et n'oublions pas que Végéta arrivait à tenir tête à Bojack pendant un petit temps (pourtant son pouvoir est estimé comme étant légèrement plus fort que celui de Trunks)

Il tient tete à un Bojack qui s'amuse et qui n'est pas à 100 pour 100 !
Piccolo aussi résiste et alors , on voit aussi un Bojack qui s'amuse .

Perso, j'estime la puissance de Bojack entre celle de Goku à l'époque et celle de Cell.

Rien ne prouve que se soit bien le cas .

Et je vois mal Broly se faire éjecter par un simple coup de super guerrier normal. Lui qui encaisse les attaques combinées de 2 super guerriers sans broncher...

Oui mais qui se fait rétamer par un SSJ1 plus mort que vif aidé par la puissance de 4 personne n'ayant plus une très grande énergie .
Invité

Messagepar Invité le Mer Mai 10, 2006 0:39

Us! Ola Goku! a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accor sur ce que dit l'"invité" (sous sa première forme il doit s'y reprendre à 3 fois pour battre Videl et Trunks lui donnera pendant un moment du fil à retordre . )= :lol: mais je suis d'accord sur le faite que les phrases de Gohan à ce moment n'ont aucun sens...

J'en rajoute peut etre un peu par rapport à Trunks .

Mais pour Videl , c'est bien le cas .

Une esquive , une assaut ou elle résiste et la 3ème c'est la victoire de Broly :lol:
Invité

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Mai 10, 2006 0:48

ET OUI !!! MEDAMS ET MESSIEURS NOUS SAVONS ENFIN LA VERITEE !!!

CE N ' EST PAS BROLY LE LEGENDAIRE GUERRIER DE L 'ESPACE !!!

MAIS BIEN VIDEL !!!

>> bon je me moque un petit peu mais c'est un pei tiré par les chevux le faite que Videl puisse tenir contre Broly...

Je pense plutôt que tu as exagéré sur videl et non Trunks!

Qui lui(blessé et même pas SSJ1) arrive à bloquer les boules de feu de Broly!

>> Puissant n'est ce pas? :lol:
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Mer Mai 10, 2006 0:52

Ben je constate c'est tout :lol:

Je n'ai pas été jusqu'à inventé des choses quand meme pour Videl !

Puis de toute façon le Légendary Supa Saiya-Jin c'est San Goku :twisted:
Invité

Messagepar Invité le Mer Mai 10, 2006 9:29

--> Kaio disait que Broly possédait un pouvoir supérieur à celui de Goku alors que Broly n'avait jamais dépassé ce stade. Et si, Broly a affronté Goku sous cette forme. Il se faisait dominer au début (a cause du diadème qui l'empechait d'utiliser sa puissance) mais il a commencé à faire pencher la balance petit à petit. De plus, il a encaissé un coup de Végéta dans la nuque et un big-bang sans broncher.

Tu veux dire qu'il a fait exprès de raté Videl Laughing , ce n'est pas elle qui esquive .
Pareil quand Goten et Trunks sont plus rapide que lui et esquive ??

--> Oui, il a fait exprès de rater Videl. Il le confirme en lui faisant un magnifique sourire. Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais un Super Guerrier ne peut pas être plus lent qu'un humain (sinon ce super guerrier ne pourrait gagner aucuns combats). Idem pour Trunks et Sangoten. D'ailleurs, les scénaristes ont tout fait pour éviter un contact directe entre les enfants et Broly (partie de cache-cache, grimace, pipi sur Broly, conneries de Goten, etc.)

--> Vi, il se fait surprendre par Trunks qui a fait semblant d'abandonner le combat et qui a profité de l'occasion pour attaquer Broly (qui n'a gardé aucunes traces de cette attaque :P )

Pour moi, Broly SSJ1 était bien plus fort que Gohan. On sait que Broly SSJ1 est déjà bien plus fort que Goku a l'époque de Cell. Et comme Gohan est tout rouillé...

Et Piccolo est devenu le perso le plus faible de la Z-team a partir du moment où les supers guerrier se sont entrainé dans la salle du temps. Je sais qu'il s'y est également entrainé mais je doute fortement qu'il ait acquis un niveau aussi puissant que celui des super guerrier (tiens d'ailleurs, il y également la remarque de Cell qui disait que seul Trunks et Végéta pouvait tenir tête à ses petits et que GOku était fatigué. Il ne cite Piccolo nul part).

--> Bien sur qu'il s'amuse. Mais imaginons que Trunks et Piccolo affronte Goku ou Gohan, crois tu qu'ils auraient l'ombre d'une chance ? Crois-tu que celà aurait été différent de leurs combats avec Bojack ? Quand on sait que la moitié de la puissance de Goku suffit à épater Végéta (qui a un pouvoir légèrement plus grand que celui de Trunks).

Pour la puissance de Bojack, je pense que je ne me trompe pas autant que ça. Le film est une copie du combat de Gohan contre Cell (Cell = Bojack et sbires = Cell junior).

Oui mais qui se fait rétamer par un SSJ1 plus mort que vif aidé par la puissance de 4 personne n'ayant plus une très grande énergie .

--> Justement, c'est un point qui fait polémique. A mon sens, ils étaient bcp trop faibles pour réussir à le battre.
Invité

Messagepar Invité le Mer Mai 10, 2006 11:13

--> Kaio disait que Broly possédait un pouvoir supérieur à celui de Goku alors que Broly n'avait jamais dépassé ce stade.

Kaioh disait qu'il était peut-etre plus fort .

Et si, Broly a affronté Goku sous cette forme.

Non puisque Goku n'était pas en SSJ il était sous sa forme normale

Il se faisait dominer au début (a cause du diadème qui l'empechait d'utiliser sa puissance) mais il a commencé à faire pencher la balance petit à petit.

Oui mais pendant tout ce combat enfin si on peut appeler ça comme ça Goku ne se transforme pas en SSJ , il garde ça forme normale .
Sans compter qu'il ne semble pas vraiment vouloir combattre .

De plus, il a encaissé un coup de Végéta dans la nuque et un big-bang sans broncher.

C'était un big bang l'attaque ?
Puis c'est une attaque de Végéta et non de Goku .

Tu veux dire qu'il a fait exprès de raté Videl Laughing , ce n'est pas elle qui esquive .
Pareil quand Goten et Trunks sont plus rapide que lui et esquive ??

--> Oui, il a fait exprès de rater Videl. Il le confirme en lui faisant un magnifique sourire. Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais un Super Guerrier ne peut pas être plus lent qu'un humain (sinon ce super guerrier ne pourrait gagner aucuns combats). Idem pour Trunks et Sangoten. D'ailleurs, les scénaristes ont tout fait pour éviter un contact directe entre les enfants et Broly (partie de cache-cache, grimace, pipi sur Broly, conneries de Goten, etc.)

C'est Videl qui esquive le coup , Broly fait un sourire parcequ'il prépare son deuxième assaut auquel Videl résiste !

Goten et Trunks était bien plus rapide que Broly aussi lorsqu'il esquive son attaque .

--> Vi, il se fait surprendre par Trunks qui a fait semblant d'abandonner le combat et qui a profité de l'occasion pour attaquer Broly (qui n'a gardé aucunes traces de cette attaque :P )

Je sais bien qu'il ne garde aucune traces , mais pour un geuerrier si rapide et puissant , il reçoit pas mal de coup sans pouvoir réagir !

Pour moi, Broly SSJ1 était bien plus fort que Gohan. On sait que Broly SSJ1 est déjà bien plus fort que Goku a l'époque de Cell. Et comme Gohan est tout rouillé...

Désolé mais il n'y a eu aucun combat Goku SSJ contre Broly première transfo donc on en sais rien .

Et Piccolo est devenu le perso le plus faible de la Z-team a partir du moment où les supers guerrier se sont entrainé dans la salle du temps. Je sais qu'il s'y est également entrainé mais je doute fortement qu'il ait acquis un niveau aussi puissant que celui des super guerrier (tiens d'ailleurs, il y également la remarque de Cell qui disait que seul Trunks et Végéta pouvait tenir tête à ses petits et que GOku était fatigué. Il ne cite Piccolo nul part).

Et pourtant on voit que Trunks et Végéta on du mal et que Piccolo semble faire aussi bien .
De plus Cell peut dire ceci puisqu'il avait pu constater que Mirai Trunks et Végéta etait plus fort que Piccolo avant que ce dernier aille dans la salle du temps et de l'esprit .
Il peut se baser sur ses combats respectif avec les 3 .

--> Bien sur qu'il s'amuse. Mais imaginons que Trunks et Piccolo affronte Goku ou Gohan, crois tu qu'ils auraient l'ombre d'une chance ? Crois-tu que celà aurait été différent de leurs combats avec Bojack ? Quand on sait que la moitié de la puissance de Goku suffit à épater Végéta (qui a un pouvoir légèrement plus grand que celui de Trunks).[/quote]
Végéta n'avait pas dit etre aussi puissant que Trunks ???
Je ne vois pas le rapport , ce que tu écris ne prouve pas que Goku ou Gohan en ssj1 dépasse Bojack .
Bojack est loin de sa puissance maximale lui aussi contre eux .

Pour la puissance de Bojack, je pense que je ne me trompe pas autant que ça. Le film est une copie du combat de Gohan contre Cell (Cell = Bojack et sbires = Cell junior).

Oui puis si tu veux on peut dire :lol: ,
Petit Cell > Tunks
Trunks > Gokua
Par conséquent : Cell > Bojack :lol:

Oui mais qui se fait rétamer par un SSJ1 plus mort que vif aidé par la puissance de 4 personne n'ayant plus une très grande énergie
--> Justement, c'est un point qui fait polémique. A mon sens, ils étaient bcp trop faibles pour réussir à le battre.

Oui mais c'est ce que l'on voit .
Invité

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ