chaispaquichui a écrit:Pourquoi ça n'a aucun sens ce que dit Gohan ? Certe, il n'a échangé que quelque coups avec Broly, et ? Gohan est quand même un Super Guerrier, j'estime qu'il est capable d'évaluer la puissance et la dangerosité de son ennemi.
Ouaip faut voir dans ce cas ce qu'il entend par le fait qu'il est plus fort que lors de leur première rencontre .
Il esquive quand meme pas mal les coups de Broly , et dire qu'il est toujours aussi redoutable .
Il peut évaluer la puissance actuel de son adversaire peut etre mais pas ça puissance maxi .
Conforter l'invincibilité de Broly , je ne pense pas , sous sa première forme il doit s'y reprendre à 3 fois pour battre Videl et Trunks lui donnera pendant un moment du fil à retordre .
--> Sous sa première forme, il est déjà bien plus puissant que ne l'était Goku lors de sa sortie de la salle du temps.
Bien plus fort ? Il ne se sont jamais affronté dans ces conditions ...
Et il n'y a rien qui te choque ? Broly ne cherchait pas à se débarasser de Videl, Trunks et Goten. Il jouait avec eux... S'il avait réellement voulu les tuer, il lui aurait fallu 5 secondes (et je parle même pas de Videl).
Tu veux dire qu'il a fait exprès de raté Videl

, ce n'est pas elle qui esquive .
Pareil quand Goten et Trunks sont plus rapide que lui et esquive ???
Et Trunks n'a pas donné de fil à retordre à Broly... Broly a simplement encaissé ses coups sans broncher (mais je dois admettre que j'ai bien rigolé quand Trunks "marchait" sur le visage de Broly

)
J'ai aussi bien rigolé avec cette scène .
Sans broncher , faut voir , on l'entend un peu le Broly .
D'ailleurs en voyant Gohan se transformer en SSJ , Broly se s'en obligé d'atteindre son LSSJ !
--> Obligé ? Non, je ne pense pas. Quelque soit sa forme, il était assez puissant pour mettre une raclée monumentale à Gohan... Mais bon, je pense qu'on aurait été décu de ne pas voir le Guerrier de la légende à l'oeuvre. De plus, Broly ne semble pas avoir la capacité de mesurer la puissance de ses ennemis, alors dire qu'il se sentait "obligé", c'est un peu fort...
Je ne vois vraiment pas ce qui permet de dire que Broly SSJ aurait pu mettre une raclé à Gohan .
Comme écris plus haut , en étant un Saiya-Jin simple il esquive plutot bien .
Je sais pas si Broly peu ou non ressentir la puissance de ses adversaires , mais ce qui est sur , son instinct lui permet de ressentir un danger !
Voir quand il est qu'un jeune nourisson .
Il prend Goten pour Goku qu'il déteste plus que tout et il ne se transforme pas en LSSJ !
Il ne le fait qu'après avoir vu Gohan se transformer en SSJ ...
Je ne trouve donc pas que dire se sentait obligé soit si fort que ça
Bojack n'a rien a envier à Broly aussi , il bat Trunks en un coup .
Avec Piccolo il s'amuse et le bat assez rapidement .
--> Bof, Trunks est pris par surprise
L'accent semble etre mis sur la puissance de Bojack au moment ou il le met ko voir Végéta et Gohan .
Puis surprise ou pas surprise , Trunks se retourne , et il ne put rien faire .
et Piccolo est le personnage le plus faible de la Z-team.
A quelle époque parles tu ?
A la période Cell , je ne vois pas trop ce qui permet de le dire .
Puis si on regarde le film Broly il va au devant c'est à dire il attaque avec Goku pendant que Trunks et Gohan observe et intervienne après .
(je sais que c'est par rapport à Bojack mais je pense que leur niveau celle de la Z-team est comme à ces périodes)
Et n'oublions pas que Végéta arrivait à tenir tête à Bojack pendant un petit temps (pourtant son pouvoir est estimé comme étant légèrement plus fort que celui de Trunks)
Il tient tete à un Bojack qui s'amuse et qui n'est pas à 100 pour 100 !
Piccolo aussi résiste et alors , on voit aussi un Bojack qui s'amuse .
Perso, j'estime la puissance de Bojack entre celle de Goku à l'époque et celle de Cell.
Rien ne prouve que se soit bien le cas .
Et je vois mal Broly se faire éjecter par un simple coup de super guerrier normal. Lui qui encaisse les attaques combinées de 2 super guerriers sans broncher...
Oui mais qui se fait rétamer par un SSJ1 plus mort que vif aidé par la puissance de 4 personne n'ayant plus une très grande énergie .