La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar chaispaquichui le Mer Mai 10, 2006 12:29

Kaioh disait qu'il était peut-etre plus fort .

--> Dans ma version fansub, Kaio dit que le mystérieux guerrier possède un pouvoir plus grand que celui de Goku.

Non puisque Goku n'était pas en SSJ il était sous sa forme normale

--> Ce combat n'est peut être pas valide, mais vu la facon dont Broly a encaissé les coups de Végéta, on sait d'office qu'il possédait un immense pouvoir sous cette forme (pouvoir qui lui aurait permis d'écraser Videl/Goten et Trunks en 5 secondes s'il l'avait désiré).

C'était un big bang l'attaque ?
Puis c'est une attaque de Végéta et non de Goku .

--> Ca avait la forme d'un big bang en tout cas (et je ne vois pas pourquoi Végéta se serait retenu contre Broly).

C'est Videl qui esquive le coup , Broly fait un sourire parcequ'il prépare son deuxième assaut auquel Videl résiste !

--> Elle a esquivé un coup que Broly a délibérément ralenti. Quand on pense qu'avec une moyenne de 400 unités de combat, Goku et Piccolo étaient capable de se déplacer tellement vite qu'ils en devenaient invisibles... Je n'ose même pas imaginer un super guerrier de la puissance de Broly.

Goten et Trunks était bien plus rapide que Broly aussi lorsqu'il esquive son attaque .

--> Idem, il jouait avec eux. Même si on part du principe qu'il est plus lent que les gosses (chose tout à fait impossible à mes yeux), il aurait pu les tuer en 5sec s'il l'avait voulu (en passant se transformant en guerrier de la légende).

Je sais bien qu'il ne garde aucune traces , mais pour un geuerrier si rapide et puissant , il reçoit pas mal de coup sans pouvoir réagir !

--> On sait bien que Broly n'est pas du genre à réagir quand il recoit les coups de ses adversaires. Au contraire, il se laisse faire pour démoraliser ses ennemis.

Désolé mais il n'y a eu aucun combat Goku SSJ contre Broly première transfo donc on en sais rien .

La puissance de Broly avec les cheveux jaunes est identique à celle avec les cheveux mauves (Donovan l'a lu dans un dico). C'est juste que le diadème de Broly empechait la transformation finale de s'accomplire.

Et pourtant on voit que Trunks et Végéta on du mal et que Piccolo semble faire aussi bien .

--> Dans le manga, on ne voit pas Piccolo se battre contre les Cell J. Donc je m'en tiens aux dires de Cell.

Je ne vois pas le rapport , ce que tu écris ne prouve pas que Goku ou Gohan en ssj1 dépasse Bojack .
Bojack est loin de sa puissance maximale lui aussi contre eux .

--> Je n'ai pas dis que Goku et Gohan SSJ1 étaient plus forts que Bojack. Je voulais juste montrer qu'il ne fallait pas forcément un ennemis du calibre de Broly pour mettre Trunks/Végéta et Piccolo en difficultés.

Petit Cell > Tunks
Trunks > Gokua
Par conséquent : Cell > Bojack

Je vois pas comment tu peux faire un lien entre Cell et Bojack au vue du combat entre Trunks, Gokua et les Cell J. Mais effectivement, Cell est de loin supérieur à Bojack. Lorsque Cell va déployer sa véritable puissance face à Gohan SSJ2, les autres membres de la Z-team vont cesser de rigoler. Végéta disait même que Cell était 2 voir 3 fois plus puissant que Goku (ce qui nous donne une idée du monstre).

Oui mais c'est ce que l'on voit .

--> Je voulais juste dire qu'à mon sens, c'était plus une victoire dûe à la symbolique de l'union contre le méchant invinsible qu'à la somme de leurs puissances. Une sorte de victoire à Saint Seiya en quelque sorte.
chaispaquichui

Messagepar Invité le Mer Mai 10, 2006 13:36

Salut! En lisant quelques pages de ce très intéressant débat j'ai constaté que plusieurs personnes mesuraient la puissance du guerrier millénaire en partie à son premier échec (je sais que je suis un peu en retard :? ).Cette scène est très particulière et dire que broly est moins fort que goku ssj3 parce que il a pris un poing de goku ssj1 + l'énergie de gohan ,végéta,trunks, (qui ne sont pas transformés) et piccolo est une connerie (selon moi).Je m explique...Cette scène est très particulière et je vais vous la refaire en détails.Bon tout d'abord goku amasse l'énergie de nos 4 compères pendant qu'il se fait méchament rétamer par broly (tout le monde le sait mais je continue quand meme) et la il faut observer le reste de la scène...Broly lance un poing , goku qui vient (comme par hasard) de finir de collecter l'énergie arrete le poing juste a temps, broly se recule très stupéfait et dit "comment!!??D'ou te vient cette énergie !?" PREMIERE REFLEXION : broly ne voulait pas encore VRAIMENT en finir avec goku donc son poing n'était pas à pleine puissance et ce qui stupéfait broly c'est que goku est en un seul coup fait ""exploser"" une si grande quantité d'énergie,il ne la montre qu'à ce moment là.DESCRIPTION : broly et sangoku veulent en finir et la scène est au ralentit.Broly prépare et envoie son poing mais sangoku fait de meme,mais en plus vite.Sangoku touche broly avec toute sa force en plein dans les abdominaux légendaires.DEUXIEME REFLEXION :meme si il n'y a aucun effet lumineux (comme boule de lumière ou aspiration d'aura d'énergie dans le poing)sangoku a envoyer TOUTE l'énergie qu'il a amassé + une grande partie de sa propre énergie dans son poing.Et la c'est le drame légendaire (LOL),le poing de sangoku perce broly et lui cause de gros dégats internes(mais pas mortelles)et broly est vaincue.Maintenant place a la réelle explication du poing mystérieux (C EST ICI QU IL FAUT ETRE ATTENTIF).Lorsque sangoku a percé et blessé broly ce n'est pas la puissance du poing qui a terassé broly mais la puissance de broly elle meme!!!Si on observe attentivement la scène quand sangoku frappe broly il a bien sur du sang qui gicle et ensuite ce qu'on voit ce n'est pas les entrailles du sayan mais son énergie, on voit une lumière verte très intense dans la blessure ,le meme type de lumière verte que lon apercoit quand broly se transforme en ssj légendaire (elle sort de sa bouche et parcourt son corps).Quand broly se transforme et quand il se fait battre IL EXPLOSE (pas réellement puisque il est en vie) mais son énergie sort de son corps (transformations) et de sa blessure (défaite)en explosant , elle se libère avec une force incroyable.Ainsi la trop grande quantité d'énergie que contenait la cuirasse de broly (sa peau) a été percé trop violemment , le choc a agravé la blessure (elle s'ouvre de plus en plus) car quand broly commence a exploser des taches vertes lumineuses se forment sur tout son corps , ses taches explosent à leur tour et après c'est le blanc totale (broly a été expulsé de la planète avant sa destruction et nos amis se sont sauvés).Le poing a été expliqué maintenant c'est l'énergie.Bien avant qu'il se fasse battre ,une scène montre broly en ssj légendaire qui flotte dans les airs et qui se fatigue (transpiration , difficulté respiratoire) pourtant broly ne s'est pas du tout donné à fond alors pourquoi est-il fatigué?Citation de broly:"Ma force spirituelle ne cesse d'augmenter , elle aflux dans tout mon corps." Eh oui, meme broly a une limite , malgré la taille et la résistance de son corps , l'énergie de broly est ILLIMITE , et elle continue d'augmenter,son corps ne la supporte plus (la fatique en est le symptome). VOILA!!! CONCLUSION : l'énergie de broly s'est retournée contre son maitre et c'est grace a la blessure mais pas au poing que broly a été vaincu une première fois!Donc la puissace de sangoku n 'avait rien à voir là dedans puisqu'il la concentré dans une zone TRES limité.Il ne faut pas prendre cette scène comme point de repère pour évaluer la puissance de broly.
Invité

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Mai 10, 2006 14:49

Tu pourait espacé ton premier com... C'est limite illisible...

Tu penses un peu trop à ce que pense les adversaires(qui eux ne dise en rien à tes propos incoerents) tu ne fais que supositions et autres hypothèses qui peuvent pas etre véridic mais remise en cause, sachant que tu ne fait que dire des chose que toi tu penses, qui est donc invraisemblable...

L'énergie de Broly c'est retourné contre lui? C'est absurde... Sa puissance augmente sans cesse et pour moi il est claire qu'il l'utilise au maximum (tout comme toi la je pense ce que pense Broli donc non véridic...)

Son énergi l'aurait anéhenti...Comme si Goku avait apuiyé sur le détonateur...
Voila en gros ce que tu penses...
Maintenant je vais sortire quelque chose d'aussi absurde mais qui ne peut être contesté, parcequ'aucun de nous n'a omi cette possibilité... Qui peut être fausse mais que rien ne peu contredire... Penser comme on pense d'un ennemi...>> c'est con!

Enfin voila mon hypothèse...
Goku chercherais depuis le début du combat à en finir d'un cou de point c'est pour cela qu'il ce fait taper sans broncher par Broly qui, lui, bien qu'il rigol et sais bien encaissé est au maximum de sa puissance qu'il ne peut controler et qui ne cesse d'augmenter(di par broli lui même)...
Goku une foi qu'il a réuni assé de force pour l'anéhentir d'un coup ce met litteralement à fond de son potentiel (full power>> pourquoi ça serait impossible puisqu'aprés son passage dans la sale du temps il doit logiquement rester en full power= ssj1 version repos).

C'est alors que Goku qui avait prévu tout depuis le début (et oui la je pense comme le héros qui ne dit rien mais qui peut être possible...>> c'est très con! Mais possible!) dégage à fond son énergie, Broli pense alors ("putin le con il en gardé sous la pédale! Arg il ma eu!").

Goku ce lance contre le monstre et lui donne un cou de poing magistral qui en plus de le transperce réalise une technique déjà vu à savoir l'implosion d'un ennemie en transférent son énergie dans le corp de l'ennemie qui explose ensuite de par en par... Mais vue qu'il y a un deuxième film on peut encore penser à la place du héros qui ne concidéré pas Broli comme une menace donc il le laisse en vie...

Goku "on a battu le monstre!!!!!!!!!!..........."
Goku pense enfaite >>"J'ai battu le monstre, vos energies ne mon pas vraiment servi a grand chose!!! Donc... J'AI battu le monstre!!!!...."

Bon... Rien nous prouve que j'ai raison mais rien nous prouve que j'ai tord... Pour prouver que j'ai tord il vous faudrai à votre tour imaginer (donc pas véridique) ce que pense vraiment les persos....

Mais vous vous pernez pour qui? Il faut faire un constat... Non un mode de penser... C'est à dire ce qu'on voit : Broli ce fait battre par des ssj1... On peut limite penser (donc pas véridic>> je me répète bordel)... Que Broli à présumer de ses force et aurait dut tout de suite tuer ses ennemies qui lui résister (et/où ce fesaient mener par un broly qui fait un peu trop joujou)... Et qui ont fini par le .... Tuer... Et ceux... Dans chacun des 3 films...

Conclusion : le constat! Il ni à que ça de vrai!
pour moi : broly égale mystic gohan , broly>goku ssj3

Ok... Si seulement il égal mystic Gohan...

Pour moi donc la un mode de pensée plus logique...

J'ai une politique assé simple en ce qui concerne la puissance des bosses dans les films... C'est que chaques bosses a une puissance croissante à fure et à mesure que les films sortent... Exeption pour ildegarne... Même si toute la bande de Goku a était décimé en moins de temps qu'il faut pour le dire... Alors que contre Janemba c'est une simple fusion...>>donc peut être contesté redonc confirmeré ma politique...

Et c'est ce que la Toei réalise dans chacun de leur films...

Leur politique veux que dans chaques filmes de DBZ le "boss" est un peu plus fort que le perso le plus fort de la série, en l'occurence Goku ...
Et qu'au bout d'un moment le méchant les surpassent complétement, c'est alors que le héros bat le méchant inéstremiste...

Et ceux dans chaques filmes "Broly comprit"...

Il faudrait que je voille dans quelle livre officiel j'ai dut lire ça... Parceque la aussi vous pouriez dire que ma politique n'est enfaite que des dires sans fondement...

Qui malgrès tout pour moi est assé explicite pour avouer que j'ai raison...

A oui encore une chose !

Broly est sorti avant les merceniares de l'espace donc moins fort que Bojack mais comme il est sorti après l'offencive des ciborgs il est plus fort que C13...

MAIS comme il revient après le film avec Bojack sa prouve qu'il est plus résistant que celui-ci donc peut être plus fort (a moins que bojacks ai assez de fans pour que la Toei le fasse revenir....).

Bref... Pour MOI... Broli égal Cell, Gohan ssj2 >> Broly...[/code]
Us! Ola Goku!

Messagepar arkadis le Mer Mai 10, 2006 15:36

"Us! Ola Goku!" tu dis qu'a chaque film les boss sont plus forts . Le second film de broly se situe bien après celui de bojack P.S : désolé pour le manque d'espace...
arkadis

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Mai 10, 2006 15:42

Broly est sorti avant les merceniares de l'espace donc moins fort que Bojack mais comme il est sorti après l'offencive des ciborgs il est plus fort que C13...

MAIS comme il revient après le film avec Bojack sa prouve qu'il est plus résistant que celui-ci donc peut être plus fort (a moins que bojacks ai assez de fans pour que la Toei le fasse revenir....).

Mais c'est ce que j'ai dit...
Us! Ola Goku!

Messagepar arkadis le Mer Mai 10, 2006 15:51

:oops: :oops: euh..oops
arkadis

Messagepar Invité le Mer Mai 10, 2006 15:57

chaispaquichui a écrit:Kaioh disait qu'il était peut-etre plus fort .

--> Dans ma version fansub, Kaio dit que le mystérieux guerrier possède un pouvoir plus grand que celui de Goku.

Tu aurais la phrase précise STP , parceque dans les 2 que j'ai en gros il émet un doute , je te mettrai les phrases si tu veux .

C'est Videl qui esquive le coup , Broly fait un sourire parcequ'il prépare son deuxième assaut auquel Videl résiste !
--> Elle a esquivé un coup que Broly a délibérément ralenti. Quand on pense qu'avec une moyenne de 400 unités de combat, Goku et Piccolo étaient capable de se déplacer tellement vite qu'ils en devenaient invisibles... Je n'ose même pas imaginer un super guerrier de la puissance de Broly.

Simple interprétation puisque après il ne semble pas aller beaucoup plus vite et il fini par l'atteindre

Goten et Trunks était bien plus rapide que Broly aussi lorsqu'il esquive son attaque .

--> Idem, il jouait avec eux. Même si on part du principe qu'il est plus lent que les gosses (chose tout à fait impossible à mes yeux), il aurait pu les tuer en 5sec s'il l'avait voulu (en passant se transformant en guerrier de la légende).

Ok , en légendaire il aurait pu s'en débarrasser vite fait bien fait .
Mais face à Goten et Trunks , il se déplace moins vite sous sa première forme .

Je sais bien qu'il ne garde aucune traces , mais pour un geuerrier si rapide et puissant , il reçoit pas mal de coup sans pouvoir réagir !

--> On sait bien que Broly n'est pas du genre à réagir quand il recoit les coups de ses adversaires. Au contraire, il se laisse faire pour démoraliser ses ennemis.

A la différence que d'habitude il ne pousse pas de petit cris .

Désolé mais il n'y a eu aucun combat Goku SSJ contre Broly première transfo donc on en sais rien .

La puissance de Broly avec les cheveux jaunes est identique à celle avec les cheveux mauves (Donovan l'a lu dans un dico). C'est juste que le diadème de Broly empechait la transformation finale de s'accomplire.

Cheveux violet ou jaune ne change rien , Goku n'était pas en SSJ contre cette ou ces formes de Broly !

Et pourtant on voit que Trunks et Végéta on du mal et que Piccolo semble faire aussi bien .
--> Dans le manga, on ne voit pas Piccolo se battre contre les Cell J. Donc je m'en tiens aux dires de Cell.

Oui je sais , mais il n'est pas affalé au sol .
De plus prendre en compte les dires d'une personne qui dit etre supérieur à Original Piccolo sous sa première forme , qui sous sa seconde forme dit etre plus fort que Végéta et sous sa 3ème forme prétend que Gohan SSJ2 lui est toujours inférieur , constate que non , concentre toute sa puissance pensant pouvoir le vaincre et constate à nouveau que non :?

Heureusement qu'il ne présente pas la météo .

Il est clair qu'il se base sur ces combats avec ces 3 protagonistes pour ces dires !

Je ne vois pas le rapport , ce que tu écris ne prouve pas que Goku ou Gohan en ssj1 dépasse Bojack .
Bojack est loin de sa puissance maximale lui aussi contre eux .

--> Je n'ai pas dis que Goku et Gohan SSJ1 étaient plus forts que Bojack. Je voulais juste montrer qu'il ne fallait pas forcément un ennemis du calibre de Broly pour mettre Trunks/Végéta et Piccolo en difficultés.
[/quote]

Ok , j'avais pas compris ce que tu voulais dire , désolé

Petit Cell > Tunks
Trunks > Gokua
Par conséquent : Cell > Bojack

Je vois pas comment tu peux faire un lien entre Cell et Bojack au vue du combat entre Trunks, Gokua et les Cell J. Mais effectivement, Cell est de loin supérieur à Bojack. Lorsque Cell va déployer sa véritable puissance face à Gohan SSJ2, les autres membres de la Z-team vont cesser de rigoler. Végéta disait même que Cell était 2 voir 3 fois plus puissant que Goku (ce qui nous donne une idée du monstre).

Non mais mes écrits était une boutade , je pensais que c'était clair pourtant :(
Excuse moi , mais les propos de Végéta , sont tenus avant ou après le retour de Cell , je voudrai allé voir directement , non pas que je n'ai pas confiance mais c'est pour m'enlever un doute .

Après pour moi ce qui est de savoir qui est le plus fort de Broly , Cell ou Bojack , je n'en sais rien du tout .

Je trouve qu'en combat il aurait chacun leur chance .
Après tout face à Cell , Goku précise que seul Gohan peut le vaincre , s'ils avaient pu le faire en unissant leur force , il aurait essayé .

Oui mais c'est ce que l'on voit .

--> Je voulais juste dire qu'à mon sens, c'était plus une victoire dûe à la symbolique de l'union contre le méchant invinsible qu'à la somme de leurs puissances. Une sorte de victoire à Saint Seiya en quelque sorte.

Perso , j'ai du mal à voir une symbolique dans ce FILM
Invité

Messagepar arkadis le Mer Mai 10, 2006 16:26

Tu penses un peu trop à ce que pense les adversaires(qui eux ne dise en rien à tes propos incoerents) tu ne fais que supositions et autres hypothèses qui peuvent pas etre véridic mais remise en cause, sachant que tu ne fait que dire des chose que toi tu penses, qui est donc invraisemblable...

c'est vrai mais la n'est pas le plus important .Ce que je voulais démontrer c'est que la puissance de goku n'a rien a voir avec la défaite de broly.Et si on regarde la scène on peut remarquer que la théorie de "l énergie rebelle"et celle de l'explosion sont les plus probables
arkadis

Messagepar arkadis le Mer Mai 10, 2006 16:29

CROTTE!! comment on fait pour citer ???? j ai pourtant bien cliquer sur l icone "citer"!
arkadis

Messagepar Invité le Mer Mai 10, 2006 16:31

arkadis a écrit:
c'est vrai mais la n'est pas le plus important .Ce que je voulais démontrer c'est que la puissance de goku n'a rien a voir avec la défaite de broly.Et si on regarde la scène on peut remarquer que la théorie de "l énergie rebelle"et celle de l'explosion sont les plus probables

Plus probable par rappor à quoi ?

Combien meme ce serait le cas , ce qui n'est pas prouvé , ça prouve la faiblesse de Broly , à peine atteind par un coup (par atteind je veux dire auquel il ne peut résister) il explose :roll:
Invité

Messagepar chaispaquichui le Mer Mai 10, 2006 16:38

J'aime bien l'idée de Broly qui implose à cause de sa propre puissance (et c'est loin d'être absurde vu la facon sidérente dont Broly explose).

Simple interprétation puisque après il ne semble pas aller beaucoup plus vite et il fini par l'atteindre

--> C'est juste de la logique, un humain ne peut pas esquiver les coups d'un Super Saiyan :wink: Même si on considère que Broly est plus lent qu'un autre, ça doit se jouer en millionième de secondes.

--> En V.O., il ne pousse pas un cris :D

Cheveux violet ou jaune ne change rien , Goku n'était pas en SSJ contre cette ou ces formes de Broly !

--> Je sais, c'est juste pour dire que vu sa puissance, il aurait pu désintégrer Trunks/Gohan/Goten sous cette forme vu la facilité avec laquelle il encaisse les coups.

--> Normal, il est quand même le meilleur du groupe après les saiyans. C'est loin d'être une merde même s'il ne fait plus le poid par la suite.

Certes, Cell a sous estimé Gohan SSJ2 mais je pense qu'il était tout à fait capable de voir si Piccolo était oui ou non en difficultés.

Après pour moi ce qui est de savoir qui est le plus fort de Broly , Cell ou Bojack , je n'en sais rien du tout .

--> Ca, c'est à chacun de se faire une idée. Moi, je classe Broly/Cell/Bojack. Broly parce que je le considère comme un guerrier symboliquement invinsible (il est quand même le guerrier légendaire, hein :o ). Cell parce que sa puissance semble réellement énorme lorsqu'il l'a déploie à 100%. Reste Bojack qui ne m'a pas réellement impressioné (il laisse ses sbires faire le boulot et ne se bouge pas bcp).

--> Le méchant invinsible qui est une menace pour l'univers et qui ne peut être vaincu que par l'union de tous les gentils. Très symbolique, au contraire :) (enfin pour moi :p)
chaispaquichui

Messagepar Invité le Mer Mai 10, 2006 16:48

Puis de toute façon c'est très simple pour l'histoire de Cell , Bojack et Broly !

Plus le super zéro est fort plus l'ennemi l'est aussi !

Gohan est bien en deça de ce qu'il était face face à Broly part rapport à Cell ou Bojack .

Je parles meme pas de Goten et Trunks face aux autre membre de la Z-team , et Goku dans le retour est la en touriste .

Conclusion :

Broly est dernier mais comme Cell se promène à poil et que DB c'est pour les n'enfants :lol: , on met Cell derrière Broly pour cacher ce nudiste et Bojack tout devant parceque Gohan SSJ2 ado >> Gohan contre Broly et comme écrit au dessus , et bien voila
Invité

Messagepar Invité le Mer Mai 10, 2006 17:24

chaispaquichui a écrit:Simple interprétation puisque après il ne semble pas aller beaucoup plus vite et il fini par l'atteindre

--> C'est juste de la logique, un humain ne peut pas esquiver les coups d'un Super Saiyan :wink: Même si on considère que Broly est plus lent qu'un autre, ça doit se jouer en millionième de secondes.

Mais non , c'est un film de la Toei donc il n'y a aucune logique , qu'est ce que tu racontes :lol:
Broly doit s'y remettre à 3 fois face à Videl , la seconde fois il l'atteind et la quelle est son excuse ?
Ne viens surtout pas m'écrire qu'il maitrise sa puissance puisque dans le film 1 on voit que non .

--> En V.O., il ne pousse pas un cris :D

Exact , je viens d'aller voir , tu regardes le fim tous les jours :shock:

--> Je sais, c'est juste pour dire que vu sa puissance, il aurait pu désintégrer Trunks/Gohan/Goten sous cette forme vu la facilité avec laquelle il encaisse les coups.

Il y a de bon encaisseur qui ne sont pas forcemment de bon puncher

--> Normal, il est quand même le meilleur du groupe après les saiyans. C'est loin d'être une merde même s'il ne fait plus le poid par la suite.

Certes, Cell a sous estimé Gohan SSJ2 mais je pense qu'il était tout à fait capable de voir si Piccolo était oui ou non en difficultés.

Justement , il était plus préocupé de voir si Gohan ce m'était en colère ou non .

--> Ca, c'est à chacun de se faire une idée. Moi, je classe Broly/Cell/Bojack. Broly parce que je le considère comme un guerrier symboliquement invinsible (il est quand même le guerrier légendaire, hein :o ). Cell parce que sa puissance semble réellement énorme lorsqu'il l'a déploie à 100%. Reste Bojack qui ne m'a pas réellement impressioné (il laisse ses sbires faire le boulot et ne se bouge pas bcp).[/quote]

Freezer aussi avait des sbires à sa solde , et pourtant il n'était auttre que l'etre le plus puissant de l'univers , et il a fallu le Légendary Supa Saiya-Jin pour le vaincre :wink:

--> Le méchant invinsible qui est une menace pour l'univers et qui ne peut être vaincu que par l'union de tous les gentils. Très symbolique, au contraire :) (enfin pour moi :p)

MoinS symbolique que l'union des 2 pires ennemies qui se voient dans l'obligation de s'unir face à un danger qui menacerait le monde :lol:
Invité

Messagepar arkadis le Mer Mai 10, 2006 17:37

Mais comment on fait pour citer !!??? :cry: :cry: :cry:
arkadis

Messagepar Invité le Mer Mai 10, 2006 18:00

arkadis a écrit:Mais comment on fait pour citer !!??? :cry: :cry: :cry:

Tu clic simplement sur le post que tu veux citer , rien de bien compliquer :shock:
Invité

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ