[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Naruto dattebayo

Messagepar Ganjalo le Sam Fév 22, 2014 13:52

Chapitre 665 :

Spoiler
Image

Dans le chapitre 666 : Kiba nous montre le Mode Sennin des chiens.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Antarka le Sam Fév 22, 2014 21:28

J'ai rien compris à la dernière page du chap 665

Spoiler
Il fait quoi la Obito ? Il vampirise le pouvoir de Madara ? Mais que quoi comment ?

Et d'ou il est pas crevé d'abord ? Je le pensais mort de honte devant ses propres convictions, et ensuite mort tout court pour avoir utilisé le jutsu de Nagato
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Ganjalo le Sam Fév 22, 2014 21:36

Spoiler
Il a une moitié de Kyuubi donc ... euh ... je sais pas il se remet en Mode Rikudou par la force de la volonté§!!

c'est pas la pire des incohérences j'ai envie de dire, et encore ça c'est classe donc ... pourquoi pas.

Par contre, Minato qui sort un Mode Sennin comme ça et qui se fait quand même défoncer une case après, bravo :lol:
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Tiguor le Sam Fév 22, 2014 22:58

Spoiler
Pour Obito encore en vie, c'est le zetsu noir qui le maintien en vie, ça a été dit y a quelques scans. Si j'ai bien compris, il a filé un coup de poing à Madara en refusant de s'allier à lui.

En tout cas pauvre Minato, cette histoire lui aura couté les deux bras :twisted:
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Antarka le Dim Fév 23, 2014 11:48

Tiguor :

Spoiler
Y'a pas qu'un coup de poing la, c'est autre chose. Déja il est rentré dans le bide de Madara comme dans du beurre, et surtout on voit qu'il a "recuperé" le baton du Rikoudou Sennin, qui était la page précédente aux mains de Madara. On dirait qu'il y a transfert de pouvoir :/
Antarka

Messagepar Supaman le Mer Fév 26, 2014 9:38

Ça y est, le 666 est sorti.
Spoiler
L'histoire poursuit son cours. Rien de particulier à part que Naruto est officiellement tiré d'affaire.
Supaman

Messagepar Nimitz le Mer Fév 26, 2014 11:52

Francky9g a écrit:Ça y est, le 666 est sorti.
Spoiler
L'histoire poursuit son cours. Rien de particulier à part que Naruto est officiellement tiré d'affaire.

Spoiler
par contre j'ai pas très bien compris ce que Minato a fait :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Tiguor le Mer Fév 26, 2014 12:37

Spoiler
Minato à rien fait, c'est Gai. ;)
Obito est officiellement passé chez les gentils. Il devait pas mourir ? x)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Nimitz le Mer Fév 26, 2014 13:08

Tiguor a écrit:
Spoiler
Minato à rien fait, c'est Gai. ;)
Obito est officiellement passé chez les gentils. Il devait pas mourir ? x)

Spoiler
mais pq il a un truc dans sa bouche pour se transporter ? on a l'impression qu'il chute a la case d'après :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Tiguor le Mer Fév 26, 2014 13:47

Spoiler
Bah il a voulu essayer de se téléporter pour protéger Naruto, mais sans bras c'est dur :lol: C'est Gai qui l'a protégé en fin de compte.
C'est ce que j'ai compris, mais j'ai pour l'instant lu le scan sur mobile, en petit et en anglais donc j'ai pu me tromper ^^

Edit :
Spoiler
Gai a sauvé Kakashi de l'attaque de Madara lors du saut dimensionnel d'Obito. Minato a essayé de le faire mais n'a pas réussi, c'est bien ça. ;)
Tiguor

Messagepar Nimitz le Mer Fév 26, 2014 14:39

Tiguor a écrit:
Spoiler
Bah il a voulu essayer de se téléporter pour protéger Naruto, mais sans bras c'est dur :lol: C'est Gai qui l'a protégé en fin de compte.
C'est ce que j'ai compris, mais j'ai pour l'instant lu le scan sur mobile, en petit et en anglais donc j'ai pu me tromper ^^

Edit :
Spoiler
Gai a sauvé Kakashi de l'attaque de Madara lors du saut dimensionnel d'Obito. Minato a essayé de le faire mais n'a pas réussi, c'est bien ça. ;)

Spoiler
Merci ;), j'avais cru zappé un passage j'ai lu la fin 3 fois ^^
Nimitz

Messagepar Supaman le Mer Mars 19, 2014 9:07

Lu Naruto 669.
Spoiler
Beau combat. L'auteur fait honneur à la fameuse "Porte" dont on entend parler depuis quasiment le début du manga. L'honneur de Gai est sauf, maintenant, quoiqu'il se passe : Madara juge son combat contre Gai aussi excitant que son combat contre le 1er Hokage... :shock:
Et comme on s'y attendait tous. Naruto va revenir : il s'est réveillé (sûrement dans son monde intérieur pour échanger avec l'autre moitié de Kurama).
Supaman

Messagepar Antarka le Mer Mars 26, 2014 9:10

Naruto 670 :

Spoiler
On voit "enfin" (parce que j'en avait rien à cirer moi) la tronche du Rikkoudou. Blabla avec Naruto, on apprend pas grand chose qu'on ne savait pas déja (La mère qui pique le fruit, les deux fils du Rikkouddou qui deviennent ennemis). THE revelation en forme de bulle de pet de bain, c'est la ré-incarnation d'Ashura (fils du Rikkoudou) en Naruto.

Naruto, fils du 4° hokage, enfant de la prophetie, hote du plus puissant monstre de ce monde ou quasi, ré-incarnation du fils du Rikkoudou, ayant été entrainé par les meilleurs ninja de ce monde... en representant de l'effort face aux avantages génétiques ? Mouarf, cette blague.

Bref, un chapitre à mon sens inutile. Naruto traine en longueur, les fans doivent en être ravis, attristés qu'ils sont par la fin prochaine de leur manga preferé, mais tain moi j'en ait marre.
Antarka

Messagepar Son Goku le Mer Mars 26, 2014 10:47

Spoiler
Moi je trouve le chapitre plutôt bon et assez riche en informations même si on nous redit des trucs qu'on savait déjà ( mais c'était nécessaire à la compréhension de l'histoire donc ça va !)
On apprend que Naruto est la réincarnation du fils cadet du Rikudou qui était un cancre et un raté(Ashura), et que c'est à force de travail et avec l'aide de ses amis/compagnons ( yeah on nous ressert du Nakama power en force) que celui ci est arrivé à se hisser au niveau du prodige qu'était le fils ainé (Indra), qui donc par parallélisme à la relation et à la rivalité Naruto/Sasuke s'est surement réincarné en Sasuke !
Mais l'information la plus importante c'est que le Rikudou lui même avait un frère et que c'est ENSEMBLE qu'ils ont défait le Juubi ! Cette info n'est surement pas anodine et elle aura son importance que ce soit lors de la présente bataille contre Madara ou plus tard, ou alors serait-elle une petite lueur d’espoir de voir le manga continuer après la défaite de Madara en mettant comme antagonistes d’hypothétiques descendants de ce frère du Rikudou ?!

Bref, je le redis, j'ai trouvé ce chapitre très bon et très rafraichissant ! J'attends la suite de l'histoire du Rikudou ! Le Rikudou qui a une bonne bouille soit dit en passant là ou j'ai trouvé sa mère Kaguya ( qui a mangé le fruit de l'arbre défendu) très flippante avec son regard mix entre vide et mauvais et ses cornes ! :twisted:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Tiguor le Mer Mars 26, 2014 15:14

Spoiler
A la fois déçu et contenté par ce chapitre. Contenté car ENFIN, on voit la tronche du Rikudo et de sa mère. On apprends que Naruto est la réincarnation du fils "Senju" du Rikudo, même si bon, on se doutait déjà qu'il serait la réincarnation de quelque chose. On en apprends plus sur l'histoire du Rikudo et ça c'est cool.

Par contre, je suis déçu par: le fait qu'il y a eu DEUX Rikudo (ce qui ruine en partie sa légende, hein) et par le fait que l'histoire prenne une dimension niaise ( avec l'effort et ses amies, blablabla le classique; dommage quoi). Ah et pour finir; la tronche du Rikudo est horrible ! :o Sa mère encore pire, on dirait un alien xD

Nan par contre Goku, je pense pas que continuer après Madara soit une bonne idée, le scénario d'affronter des descendants du fils Uchiha me semble trop bancal.
Tiguor

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel