La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Invité le Mer Mai 10, 2006 18:04

--> Normal, il est quand même le meilleur du groupe après les saiyans. C'est loin d'être une merde même s'il ne fait plus le poid par la suite.

Certes, Cell a sous estimé Gohan SSJ2 mais je pense qu'il était tout à fait capable de voir si Piccolo était oui ou non en difficultés.
désolé c est juste pour savoir comment.
Invité

Messagepar arkadis le Mer Mai 10, 2006 18:05

ah sa y est enfin.
arkadis

Messagepar Invité le Mer Mai 10, 2006 18:11

arkadis a écrit:ah sa y est enfin.

Bravo :lol:
Invité

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Mai 10, 2006 18:43

c'est vrai mais la n'est pas le plus important .Ce que je voulais démontrer c'est que la puissance de goku n'a rien a voir avec la défaite de broly.Et si on regarde la scène on peut remarquer que la théorie de "l énergie rebelle"et celle de l'explosion sont les plus probables

Justement c'est très important, aucun tôt de probabilité peut être plus efficace qu'une autre hypothèse tant que les réponses n'ont pas étaient "oficielment" expliquées...

Moi je pense que c'est le coup de poing de Goku qui l'a fait explosé...
Dayeur il n'explose pas vu qu'il revient...
Enfin bon... La aussi c'est une probabilité à tendance personnel...
Autres probabilité : la Toei ne pouvait pas faire tomber Broli et sayé il l'ont battu... Ils fallait qu'il explose enfin... Qu'il y ai un Boum pour marquer la fin... Plus pour une "belle fin" que pour une fin logique à savoir Broli tombe, sucombant au cou de poing...

Puis pour la valeur simbolique... C'est peut être ce que pensé Goku... "On attend que tout le monde ai participé sinon je contre attaque pas"...
Dayeur dès que Vegeta a participer c'est la que Goku s'énerve et ce met à fond... Goku ce serait il ménagé depuis le début?Le fait que Vegeta donne sont énergie serait il le feu ver pour détruire Broli?

La encore c'est des hypothèses qui ne peuvent pas etre jujé fausses tant qu'il ni aura pas de réponse officiel...

>> Dayeur à partir de la on peu pensé comme on veux...
Mais que Broli ai où pas la force d'un ssj1988 il se fera toujours battre d'une manière pathétique mais surtout incoerente et/où inexplicable!

Pour cela vive la Toei!

Mais non , c'est un film de la Toei donc il n'y a aucune logique , qu'est ce que tu racontes Laughing
Broly doit s'y remettre à 3 fois face à Videl , la seconde fois il l'atteind et la quelle est son excuse ?

C'est complétement vrai... La Toei n'a aucune logique... Et le constat est la... Videl arrive a tenir face à Broli... C'est impossible mais c'est une magnifique incoerence made in toei!
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Mer Mai 10, 2006 19:19

Moi je pense que c'est le coup de poing de Goku qui l'a fait explosé...
Dayeur il n'explose pas vu qu'il revient...
Quand broly se transforme et quand il se fait battre IL EXPLOSE (pas réellement puisque il est en vie)
c'est ce que j ai écrit dans mon petit exposé sur le poing de goku :roll:
Invité

Messagepar chaispaquichui le Mer Mai 10, 2006 19:42

Mais non , c'est un film de la Toei donc il n'y a aucune logique , qu'est ce que tu racontes Laughing
Broly doit s'y remettre à 3 fois face à Videl , la seconde fois il l'atteind et la quelle est son excuse ?

--> Au contraire, Videl n'encaisse pas de coups directs de Broly. Il se content de l'attraper et la jeter au loin. Si Broly avait décidé de la frapper, elle serait morte sur le coup (imaginez un éléphant qui marche sur une puce :lol: )

Exact , je viens d'aller voir , tu regardes le fim tous les jours

--> Non, c'est juste que j'ai le film sur mon ordi 8)

Il y a de bon encaisseur qui ne sont pas forcemment de bon puncher

--> La résistance est proportionnelle à la force.

Justement , il était plus préocupé de voir si Gohan ce m'était en colère ou non .

--> Dans le manga, il regarde le combat et ne regarde Gohan que de temps à autres.

Freezer aussi avait des sbires à sa solde , et pourtant il n'était auttre que l'etre le plus puissant de l'univers , et il a fallu le Légendary Supa Saiya-Jin pour le vaincre

--> Hey, j'ai pas dit qu'il était faible. j'ai juste dit qu'il ne m'avait pas impressioné vu que ses sbires faisaient tout à sa place. Mais aussi fort soit il, je pense qu'il est très loin du véritable niveau de Cell.

MoinS symbolique que l'union des 2 pires ennemies qui se voient dans l'obligation de s'unir face à un danger qui menacerait le monde

--> Les fusions de DBZ sont uniquement là pour combler un manque de puissance. C'est d'ailleurs pour ça que j'aime bien le film de Broly qui semble se fout** complètement des puissances à la fin.

Dayeur dès que Vegeta a participer c'est la que Goku s'énerve et ce met à fond... Goku ce serait il ménagé depuis le début?Le fait que Vegeta donne sont énergie serait il le feu ver pour détruire Broli?

--> Non, dans la V.O., Goku dit qu'il lui faut "plus de puissance pour vaincre" ;-)

il se fera toujours battre d'une manière pathétique mais surtout incoerente et/où inexplicable!

--> Incohérentes et inexplicables, je veux bien. Mais pas pathétique :p
chaispaquichui

Messagepar arkadis le Mer Mai 10, 2006 20:06

--> La résistance est proportionnelle à la force.
tu peux aprofondir ?? Sa m'intéresse beaucoup.
arkadis

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Mai 10, 2006 20:21

--> Au contraire, Videl n'encaisse pas de coups directs de Broly. Il se content de l'attraper et la jeter au loin.

Non il l'attaque vraiment.. Comme d'ab il croix qu'il a achevé sa proi... L'elephant est bien bête :lol: !
Puis la encore tu pense à la place du perso. Qui ne dit rien de tout ça... C'est autant de possibilité qu'il y a d'imagination...
=infini...
*Pourtant il y a une réponse simple et qui ne peut être contesté c'est => l'incoerence d'une movaise équipe qui ne ce souci pas des raports de force j'ai nomé....... Toei !!!! >> Et on en eu des preuves outre qu'avec Broli!

--> Non, c'est juste que j'ai le film sur mon ordi

idem...

La résistance est proportionnelle à la force.

Certainement pas... Le ssj3 est suprer puissant mais s'épuise trop vite >> preuve d'une movaise résistance à une puissance qui lui est sienne mais qui lui échape... (mon exemple est peut être mal choisi mais il y a tend d'exemples que j'ai sorti celui qui me passé par la tête...).

Je connait dans mon entourage une personne qui a énormément de force dans ses coups mais il suffit de lui taper sans trop forcer pour le mettre capoute (testé aprouvé! :lol: )

Dans le manga, il regarde le combat et ne regarde Gohan que de temps à autres.

vite fait... Il y a 2 cases où il regarde le combat page 164 et 165... Il regarde Gohan 3 foi page 159, 1 foi page 164et une dernière foi avant que Gohan ce mette en ssj 2page165

Donc... Même si il faisait dos à lui... Il n'a fait que le matté en laissant sa tête tourné vers Gohan... Il faisait donc mine de lui tourné le dos...>> Va zi que j'me la pète!

je pense qu'il est très loin du véritable niveau de Cell.

Sans fondement... Donc contestable...

C'est d'ailleurs pour ça que j'aime bien le film de Broly qui semble se fout** complètement des puissances à la fin.

Il aurait pas dut puisqu'il est mort...>> a l'ultime limite : Blesé mortelement...

Mais pas pathétique

Tu trouve qu'il meurt avec le stil? pas moi! :lol:

Non, dans la V.O., Goku dit qu'il lui faut "plus de puissance pour vaincre"

Et Broly en a mar que Goku ce relève et n'arive pas a le vaincre ... Il utilise bien toute sa force même si il se mar...

Regardes a 1H 4 minutes... Broli "Il n'est toujours pas mort!!!" >> deplus de son incapacité à vaincre Goku en utilisant toute sa puissance... Sa révèle le fait qu'il a essayer de le tuer bien avant...

Incoerence quand tu nous tien...

Goku disais ça pour que tout le monde puissent participer! >> il va pas ce faire chier à tuer le bosse tout seul comme à chaque foi! Dayeur Goku en a de plus en plus mar de sauver tout le monde... Il ne tuera même pas gros boo alors qu'il en avait l'occasion...

Donc je pense toujours que dès que Vegeta a participer c'est la que Goku s'énerve et ce met à fond... d'où mes hypothèses a la limite possible>> Goku ce serait il ménagé depuis le début?Le fait que Vegeta donne sont énergie serait il le feu ver pour détruire Broli?

Mais qu'importe ce que l'on pense! Il ni a trop peu d'explication pour pouvoir juger Broli... Rien d'officiel donc... Juste... Nos pensés...
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Mer Mai 10, 2006 20:49

Pour la résistance est proportionnel à la force .

L'exemple le plus simple c'est Buu , son corps n'est pas très résistant et pourtant , il est très fort !!!
Invité

Messagepar BejitaSama le Mer Mai 10, 2006 20:51

Je pense que vous vous posez trop de questions...
C'est un film à la base, les incohérences ils s'en foutent royal...

Quand aux extrapolations sur le coup de poing, il y a pas vraiment à chercher, Broly s'est prit un coup de Gokû qui était bien plus fort que lui et a explosé. S'il y a eu une suite, c'est juste que Broly était ( est ) vachement populaire. Qui dit populaire dit fric !

Au moment du film 8, la Toei pensait avoir tué Broly, d'ou l'explosion, ils savaient pas qu'ils feraient une suite tout simplement...
Pourquoi c'est si difficile à accepter ? Broly se fait battre comme tout les méchants des films, je vois pas ou est l'incohérence dans le fait qu'il se fasse " tuer " face à Gokû...
Tout les boss des films mettent une grosse branlée à nos héros avant de se faire battre... Est-ce pour cela que l'on parle d'incohérence dans la défaite de C-13 et tout les autres ? Non...

Broly est un adversaire comme un autre, sortant tout droit d'un film ( donc pas de véritable cohérence ), c'est tout...
Image
BejitaSama

Messagepar Invité le Mer Mai 10, 2006 21:03

L'exemple le plus simple c'est Buu , son corps n'est pas très résistant et pourtant , il est très fort !!!
Buu a un corps très spécial le manque de robustesse est très largement compensé par l'élasticité et sa capacité de régénération.De plus' buu est un démon donc la structure de son corps n'obéit qu'à une seule règle : la magie .en gros le corps de buu peut grace a la magie , échapper a toute les règles.
Invité

Messagepar ARKADIS le Mer Mai 10, 2006 21:07

SA M ENERVE!!!!!!J'oublie de mettre mon nom une fois sur deux!! :evil: :evil:
ARKADIS

Messagepar Invité le Mer Mai 10, 2006 21:21

Anonymous a écrit:

Buu a un corps très spécial le manque de robustesse est très largement compensé par l'élasticité et sa capacité de régénération.De plus' buu est un démon donc la structure de son corps n'obéit qu'à une seule règle : la magie .en gros le corps de buu peut grace a la magie , échapper a toute les règles.

Oui , la bonne excuse :lol: .
Magie ou pas , le résultat est la , Buu qui est très puissant à un corps pas très résistant .

Bon prenons Freezer alors , le Kiezan de Krilin a bien eu un effet sur lui , malgré leur grande différence de puissace ou c'est encore à part parceque c'est un Kiezan :roll:

Alors soit , Végéta réussi bien à laisser Cell dans un sale état non ?
Pourtant leur différence de niveau est assez considérable non ?
Invité

Messagepar arkadis le Mer Mai 10, 2006 21:32

en effet rien a dire. [/quote]Bon prenons Freezer alors , le Kiezan de Krilin a bien eu un effet sur lui , malgré leur grande différence de puissace ou c'est encore à part parceque c'est un Kiezan
et la c'est encore vrai,le kienzan est une technique qui est faite pour trancher.
arkadis

Messagepar arkadis le Mer Mai 10, 2006 21:35

CROTTE CROTTE ET RECROTTE !!!!!!!!! je recommence
Bon prenons Freezer alors , le Kiezan de Krilin a bien eu un effet sur lui , malgré leur grande différence de puissace ou c'est encore à part parceque c'est un Kiezan
et là c'est encore vrai , le kienzan est une technique qui est faite pour trancher.
arkadis

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ