--> Au contraire, Videl n'encaisse pas de coups directs de Broly. Il se content de l'attraper et la jeter au loin.
Non il l'attaque vraiment.. Comme d'ab il croix qu'il a achevé sa proi... L'elephant est bien bête

!
Puis la encore tu pense à la place du perso. Qui ne dit rien de tout ça... C'est autant de possibilité qu'il y a d'imagination...
=infini...
*Pourtant il y a une réponse simple et qui ne peut être contesté c'est => l'incoerence d'une movaise équipe qui ne ce souci pas des raports de force j'ai nomé....... Toei !!!! >> Et on en eu des preuves outre qu'avec Broli!
--> Non, c'est juste que j'ai le film sur mon ordi
idem...
La résistance est proportionnelle à la force.
Certainement pas... Le ssj3 est suprer puissant mais s'épuise trop vite >> preuve d'une movaise résistance à une puissance qui lui est sienne mais qui lui échape... (mon exemple est peut être mal choisi mais il y a tend d'exemples que j'ai sorti celui qui me passé par la tête...).
Je connait dans mon entourage une personne qui a énormément de force dans ses coups mais il suffit de lui taper sans trop forcer pour le mettre capoute (testé aprouvé!

)
Dans le manga, il regarde le combat et ne regarde Gohan que de temps à autres.
vite fait... Il y a 2 cases où il regarde le combat page 164 et 165... Il regarde Gohan 3 foi page 159, 1 foi page 164et une dernière foi avant que Gohan ce mette en ssj 2page165
Donc... Même si il faisait dos à lui... Il n'a fait que le matté en laissant sa tête tourné vers Gohan... Il faisait donc mine de lui tourné le dos...>> Va zi que j'me la pète!
je pense qu'il est très loin du véritable niveau de Cell.
Sans fondement... Donc contestable...
C'est d'ailleurs pour ça que j'aime bien le film de Broly qui semble se fout** complètement des puissances à la fin.
Il aurait pas dut puisqu'il est mort...>> a l'ultime limite : Blesé mortelement...
Mais pas pathétique
Tu trouve qu'il meurt avec le stil? pas moi!
Non, dans la V.O., Goku dit qu'il lui faut "plus de puissance pour vaincre"
Et Broly en a mar que Goku ce relève et n'arive pas a le vaincre ... Il utilise bien toute sa force même si il se mar...
Regardes a 1H 4 minutes... Broli "Il n'est toujours pas mort!!!" >> deplus de son incapacité à vaincre Goku en utilisant toute sa puissance... Sa révèle le fait qu'il a essayer de le tuer bien avant...
Incoerence quand tu nous tien...
Goku disais ça pour que tout le monde puissent participer! >> il va pas ce faire chier à tuer le bosse tout seul comme à chaque foi! Dayeur Goku en a de plus en plus mar de sauver tout le monde... Il ne tuera même pas gros boo alors qu'il en avait l'occasion...
Donc je pense toujours que dès que Vegeta a participer c'est la que Goku s'énerve et ce met à fond... d'où mes hypothèses a la limite possible>> Goku ce serait il ménagé depuis le début?Le fait que Vegeta donne sont énergie serait il le feu ver pour détruire Broli?
Mais qu'importe ce que l'on pense! Il ni a trop peu d'explication pour pouvoir juger Broli... Rien d'officiel donc... Juste... Nos pensés...