arkadis a écrit:ca yest vous etes tous contre moi c est une conspiration meme la citation est contre moi!!! POUR RESUMER CES 2 MESSAGES FOIREUX , le kienzan est effectivement a part
C'est un film à la base, les incohérences ils s'en foutent royal...
ca yest vous etes tous contre moi c est une conspiration meme la citation est contre moi!!! POUR RESUMER CES 2 MESSAGES FOIREUX , le kienzan est effectivement a part
Je vois que le sujet n'a pas évoluer d'un poil ... lol
pourquoi Végéta et Piccolo ne sont - il pas dedans?
Ils ce sont dit que c'était largement suffisant pour battre le monstre...
Piccolo et vegeta ont peur d'un adversaire qu'ils ont déjà vaincu
Piccolo et Vegeta sont telment pris dans leur entrainement qu'ils ne sentent pas la puissance de Broli
Si Végéta et Piccolo ne viennent pas affronter Broly, c'est uniquement pour laisser la place au kaméhaméha familial (Gohan/Goten/Goku).
chaispaquichui a écrit:Intéressant, ces fiches disent que Gohan était SSJ2 face à Broly
namils a écrit:vous inquietez pas vegeta ssj2 l'aurait pris lui aussi sa raclée.
ps: le mec qui me sort que broly<ssj2 parce que goku ssj1 l'a mis ko dans le film8 ou que trois ssj1 l'ont ejecté dans l'espace je leur reponds que petit trunks dans le retour de broly bloque a lui tout seul plus de boules que goku ssj1 donc trunks>goku ssj1 qui d'apres bejita sama est plus fort que gohan adulte ssj2
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités